Elizabetta l'infidele

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

Samedi passé ma best est sortie au living et Elizabetta était la. Elle a embrassé au moin 3 gars, entouka 3 gars que ma friend a vue de ses propres yeux si y'en a pluse a le sais pas mais elle était assé pompette mettons et j'pensse que Maxime était loin dans ses penssé a ce moment la! Eli c'est ma préféré quand meme et j'aurais mieu aimé que ce sois pas vrai MAIS si y'a ben une fille d'honnete et non-mal-fesante sur la terre c'est bien ma best!!!

I Will Eat Your Soul
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

moi jcrois pas sa ..dsl !! :S
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Moi non plus jcrois pas ca la la dsl

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Trashy Doll
Stagiaire

je m'attend a ce que beaucoup de gens me croit pas cé normal quand tu l'a pas vue tu l'as pas vue mais ma friend cé loin d'etre une menteuse pis elle m'aurais pas appelé pour me shooter ca parceque elle n'en revenais pas si ca avais été dla merde! En gros elle pogne pas des envie en plein nightclub de m'appellé pour me raconté de la bull shit lol!

I Will Eat Your Soul
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

peut tu me laisser un p'tit doute!!!!  
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

ya tellment trop de rumeurs qui parte sur tlm la..moi jcrois pu rien tant et aussi longtemps ke sa sortiras pas de la bouche de la personne concerner..et dans ce cas si..c eli..donc c juste d rumeurs..jen suis sure !!
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

c ptete une   autre fille qui  resemble vraiment beaucoup a Eli !! loll Tk si c vrai ben dans le loft elle avais pas lair de se genre de fille lah! tk....

caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

plein sa..c p-t kk1 ki lui ressemble..mais jvoit po pk a laurais faite sa et toute maniere..jcrois vmt po lol..tant ka le diras po elle meme haha !!
Trashy Doll
Stagiaire

ca vien pas de l'ami dla couzine du frere dla fille ky ce tient ak la mere de ma friends la! Pis j'ai pas de temp a perdre j'mettrais pas ca ici si stai dla bullshit pis cé pas motivé sur le fait que j'aime pas eli passke cé ma préféré anyway so!

I Will Eat Your Soul
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

tu las pas vu de t propre yeux donc c p-t dla boulshit loll ..jdis pas ke ta friend stune menteuse sauf ke stai p-t juste kk1 ki y ressemblais ..c tout !!
Trashy Doll
Stagiaire

http://www.livingnightclub.com/fr/index.html   Allé dans les photo et clicker sur l'album du 6 mars! vous allez voir que les gens de loft story qui sont évincé ce tienne la! C'était elle! chui sur ke quand il vont mettre l'album dla fds passé elle va y etre!!!

I Will Eat Your Soul
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Ok c ptete vrai la... Mais Eli a po dlair de cte genre de fille la pi jpense vrm ke ton amie lo a c trompé de fille lo sa spourais      

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Je ne crois pas à ça ....
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Trashy Doll  a écrithttp://www.livingnightclub.com/fr/index.html   Allé dans les photo et clicker sur l'album du 6 mars! vous allez voir que les gens de loft story qui sont évincé ce tienne la! C'était elle! chui sur ke quand il vont mettre l'album dla fds passé elle va y etre!!!

ou ca album de 6 mars?? jle trouve pas:S

Trashy Doll
Stagiaire

lolgirlz  a écrit

ou ca album de 6 mars?? jle trouve pas:S

dans photos  ensuite   photo 2006    ta 4 album la derniere cé le 06 mars!!!

I Will Eat Your Soul
junior
Nouveau Né du Forum

Message par junior »

jai aucun doute

votez Mathieu
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

c kan kel est aller !!
Trashy Doll
Stagiaire

Moi aussi je trouve k'elle n'est pas ce genre de fille la mais pluse jy pensse pluse que cé plausible! Maxime c'est une histoire de loft! C'est pas comme dans la vrai vie! Oui je pensse k'elle est sincere avec ses sentiments pour maxime mais en meme temp cé tellement un contexte hors-norme ke l'amour dans le loft ke jcroit que cest possible! Pis de toute facon mon ex m'a bien trompé pis j'laurais jamais jamais jamais cru!!! Ca arrive quand meme!!!

I Will Eat Your Soul
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je suis tout a fait d accord avec trashy doll.. y a du monde qui n ont vraiment pas l air de ça ms bon on la connais pas vraiment.

et puis je connais bien du monde qui ont pas l air de ça ms avec qq verres ds le nez c pas la meme chose.  je dis pas que c correct si elle a "trompe" max ms bon ils ne sont pas mariés et c une affaire de loft..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Trashy Doll  a écritMoi aussi je trouve k'elle n'est pas ce genre de fille la mais pluse jy pensse pluse que cé plausible! Maxime c'est une histoire de loft! C'est pas comme dans la vrai vie! Oui je pensse k'elle est sincere avec ses sentiments pour maxime mais en meme temp cé tellement un contexte hors-norme ke l'amour dans le loft ke jcroit que cest possible! Pis de toute facon mon ex m'a bien trompé pis j'laurais jamais jamais jamais cru!!! Ca arrive quand meme!!!

Ok jai réusis a aller les voirs le photos ... ouais je commence de plus en plus a penser ke c vrai la tk... c poche pour maxime

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »