ou est MELANIE

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

A mon avis , pour le loft 3 (s'il y en a un bien sûr) , les interventions de lofteurs de cette année seront plus intéressant que la MÉLANIE et  HUGUES. pensez-y MATHIEU dans les chroniqueurs du loft 3 mouahahahah très tordant.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

scorpy  a écritA mon avis , pour le loft 3 (s'il y en a un bien sûr) , les interventions de lofteurs de cette année seront plus intéressant que la MÉLANIE et  HUGUES. pensez-y MATHIEU dans les chroniqueurs du loft 3 mouahahahah très tordant.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je sais pas ce qu'elle faisait là, mais elle était à la cité du multimédia ce midi...
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ils voulaient sans doute savoir combien de bites sont micropostérieur prenait.     s'cuser là moi j'la trouve bonne.    
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

scorpy  a écritils voulaient sans doute savoir combien de bites sont micropostérieur prenait.     s'cuser là moi j'la trouve bonne.    
asssssssssssti...jviens de m'étouffer avec mon café
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Citation :

Scorpy a dit:
ils voulaient sans doute savoir combien de bites sont micropostérieur prenait.      s'cuser là moi j'la trouve bonne.    

Tu es sûr qu'elle en a un...moi je ne suis pas certaine...  

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Redju  a écritPouahahahahahaha! La mélanie, elle dit "les filles auraient dû faire des trucs ensemble" (en parlant de se frencher).          

Cette année mélanie s'appelait Jean-François   ces lui qui avait l'organisation des Frenchs. Ils a frencher qui dont Maxime, Mathieu, demander lui il les comptait même il en a frencher 7 ces tu bien celà.  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

vevie1965  a écritCitation :
Redju a dit :
Pouahahahahahaha! La mélanie, elle dit "les filles auraient dû faire des trucs ensemble" (en parlant de se frencher).          

Et les lofteurs auraient fait la même mimique que ton avatar de Mathieu...      

elle est bonne!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »