Au tour de Nathalie Petrovski de...

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
check,   la télé c,est business...........la télé réalité rapporte............les téléromans ou séries  y en a des bonnes   et çà coûte cher.............combien tu penses que çà coûté loft story????????? pis Star Académie??????  pis Occupation Double????????? le coût de production au départ dépasse même un homme mort! etk pour SA! pis pour OD........

c,est nous le public qui faisons en sorte que çà continue.........Imagines-toi pas que tous les producteurs de ces télé réalités ont fait full bénéfice! c,est sur qu'ils sont là pour la business!   mais  entre nous,  çà coûte très cher des techniciens 3 mois de temps 24h sur 24!

faqu   dit pas aux autres, avec tes airs de d,habitude    si tu tindrais au courant!

m,a toujours ben te répondre  depuis le temps que je te lis et que j,ai mon zipper!
C'est exactement ce que je dis... la télé est de la business et pour le moment les télé-réalité attirent plus les commanditaires que de bonnes séries... et c'est parce que les gens veulent ça... je n'ai jamais dit rien d'autre...    sauf que c'est très dommage pour notre culture

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dove*  a écrit
Sans commanditaire Loft Story ferait faillite... on en a eu la preuve à Loft Story 1 et que je sache la télé marche pareille partout... sans commanditaires les émissions font bye bye tout le monde!!!

Oui sans commanditaire Loft Story ferait faillite, c'est quoi le rapport avec la discussion qu'on avait?

En tout cas, je serais bien curieux de voir parmi ceux qui déplorent Loft Story combien écoute ce grand monument de culture qu'est Virginie.      
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Sans commanditaire Loft Story ferait faillite... on en a eu la preuve à Loft Story 1 et que je sache la télé marche pareille partout... sans commanditaires les émissions font bye bye tout le monde!!!

Au plaisir d'avoir discuté avec toi aussi...    
loft story 1 était nul..........pis c,est aux producteurs de vendre leur concept et de démontrer que c,est hot!

TAG est un très gros commanditaires............pis ca  a marcher         c'était un guess       ils ont pris une chance quant à moi si fallait se fier à loft story 1..........

dans OD, éric avait à aller chercher les agences de voyages, les transport aériens......Métro était là   ect     mais  entre vous et moi, croyez-vous qu'il a fait full bénéfice?     il s,est fait connaitre et a eu l,animation du gala métrostar(d'ailleurs le meilleur cote d'écoute) et après son talk show.

Montour pareil..........ca marche     pouf    directeur de TQS!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Chico_Fan  a écrit

Oui sans commanditaire Loft Story ferait faillite, c'est quoi le rapport avec la discussion qu'on avait?

En tout cas, je serais bien curieux de voir parmi ceux qui déplorent Loft Story combien écoute ce grand monument de culture qu'est Virginie.        
ben moi   depuis la 1ère émission    pas manquer une et j,adore les télé réalités......
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Chico_Fan  a écrit

En tout cas, je serais bien curieux de voir parmi ceux qui déplorent Loft Story combien écoute ce grand monument de culture qu'est Virginie.        Ce n'est pas plus à critiquer que Loft Story... les gens écoutent ce qu'ils aiment non? Et les commanditaires suivent les cotes d'écoute... c'est tout

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dove*  a écrit
C'est exactement ce que je dis... la télé est de la business et pour le moment les télé-réalité attirent plus les commanditaires que de bonnes séries... et c'est parce que les gens veulent ça... je n'ai jamais dit rien d'autre...    sauf que c'est très dommage pour notre culture

Les bonnes séries ne manquent pas de commanditaires.   Le problème n'est pas là.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
c,est à chacun de nous de faire notre culture........moi les télé réalités m,amusent       me distraient..........pas à cause que je suis çà que je ne m,occupe pas du reste
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
loft story 1 était nul..........pis c,est aux producteurs de vendre leur concept et de démontrer que c,est hot!

TAG est un très gros commanditaires............pis ca  a marcher         c'était un guess       ils ont pris une chance quant à moi si fallait se fier à loft story 1..........

dans OD, éric avait à aller chercher les agences de voyages, les transport aériens......Métro était là   ect     mais  entre vous et moi, croyez-vous qu'il a fait full bénéfice?     il s,est fait connaitre et a eu l,animation du gala métrostar(d'ailleurs le meilleur cote d'écoute) et après son talk show.

Montour pareil..........ca marche     pouf    directeur de TQS!  
Ben c'est exactement ce que je dis... une émission ou série survit avec les commanditaires et les commanditaires suivent les cotes d'écoute... c'est tout simple!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Chico_Fan  a écrit

Les bonnes séries ne manquent pas de commanditaires.   Le problème n'est pas là.

Moi je trouve qu'il est là... les bonnes séries manquent justement de commanditaires pour rester en ondes... d'ou le fait qu'on dise qu'elle coûtent trop cher à produire et c'est ce que je trouve dommage

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
c,est à chacun de nous de faire notre culture........moi les télé réalités m,amusent       me distraient..........pas à cause que je suis çà que je ne m,occupe pas du reste  Je ne parlais pas de toi Sparky... je parlais en général. Moi-même toute seule je ne fais pas la différence dans ce que les gens aiment écouter... pourquoi tout prendre personnel?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Moi je trouve qu'il est là... les bonnes séries manquent justement de commanditaires pour rester en ondes... d'ou le fait qu'on dise qu'elle coûtent trop cher à produire et c'est ce que je trouve dommage
ben le Négociateur a pas coûter cher et quel méga succès!

même Fortier   faque non  les commanditaires sont de mises dans des télé réalités ou bien des séries..............
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
ben le Négociateur a pas coûter cher et quel méga succès!

même Fortier   faque non  les commanditaires sont de mises dans des télé réalités ou bien des séries.............. C'est exactement ce que je dis!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit C'est exactement ce que je dis!

tu disais que les téléromans en avaient besoin............que les commenditaires devraient aller plus vers les télé romans ou séries.............
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
tu disais que les téléromans en avaient besoin............que les commenditaires devraient aller plus vers les télé romans ou séries.............
Ha ok pour moi des séries étaient des télé-romans ou télé-séries... mais bon... c'est aussi bon pour les séries remarque

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Dove*  a écrit
Ha ok pour moi des séries étaient des télé-romans ou télé-séries... mais bon... c'est aussi bon pour les séries remarque
Je ne me souvenais pas avoir écrit télé-romans...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
[couleur=#00ff00]

non  comme Négociateur  pratiquement rien couter! et c,est une des bonnes séries que j,AI VU avec Fortier!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
[couleur=#00ff00]

non  comme Négociateur  pratiquement rien couter! et c,est une des bonnes séries que j,AI VU avec Fortier!

Il avait pas de cotes d'écoute donc pas de commanditaires... donc pas revenu

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Il avait pas de cotes d'écoute donc pas de commanditaires... donc pas revenu
pas de cote d'écoute???????????? ben tiens toi au courant ma belle lol    la série 3 est prête  ils attendent un créno horaire après Éric et j,ai pas toute la soirée
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
pas de cote d'écoute???????????? ben tiens toi au courant ma belle lol    la série 3 est prête  ils attendent un créno horaire après Éric et j,ai pas toute la soirée
Ha ben... ça en a pris du temps récolter des commanditaires... elle doit être bonne la série si c'est vrai!!! Parce que les autres ont été assez décevantes...  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Ha ben... ça en a pris du temps récolter des commanditaires... elle doit être bonne la série si c'est vrai!!! Parce que les autres ont été assez décevantes...    
ben non,    informes-toi!  la série Négociateur a récolté le million   alors penses pas que c,est faible çà! les gens attendent impatiament la suite.............
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »