Au tour de Nathalie Petrovski de...

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sparky  a écrit
enregistres-le sur ton bureau et ensuite ouvre le et click sur la loupe tu pourras lire    
j'avais pas pensé à ça

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Bon je viens de lire l'article, mon opinion, Nathalie Petrosky, est une richarde déconnecter de la vie du vrai monde pis de la misère sociale. Si elle pense qui avait pas du vrai monde dans le loft, c'est à dire des médecin ou des maudit crosseur d'avocat, elle pourrais penser a ceux qui peuvent lui construire sa maison de plusieurs million, soit maxime, et qui un jour pourrais-l'empêcher de bruler, Étienne! Si c'est pas du vrai monde ca, je me demande bien ce que c'est, pis ces fameux étudiant d'université, il y en avait dans le loft! Met ca dans ta pipe Nathalie totochesky!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

KalidoR  a écritBon je viens de lire l'article, mon opinion, Nathalie Petrosky, est une richarde déconnecter de la vie du vrai monde pis de la misère sociale. Si elle pense qui avait pas du vrai monde dans le loft, c'est à dire des médecin ou des maudit crosseur d'avocat, elle pourrais penser a ceux qui peuvent lui construire sa maison de plusieurs million, soit maxime, et qui un jour pourrais-l'empêcher de bruler, Étienne! Si c'est pas du vrai monde ca, je me demande bien ce que c'est, pis ces fameux étudiant d'université, il y en avait dans le loft! Met ca dans ta pipe Nathalie totochesky!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Coudon, suis-je la seule a avoir aimer son analyse. Ben non je n'ai pas regarder Loft Story, ben oui j'ai tenue ma promesse. Arretez de prendre tout au premier degré et essayez de comprendre son point de vue, effectivement si la télévision représentait notre future génération avec loft story, je suis très très découragée...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

SoSweet51  a écritAllo à vous tous!    Je suis nouvelle et j'aimerais bien savoir ou je puis lire cet article de Miss Pétrovsky, celui-ci est trop petit pour que je puisse le lire.

Je vous remercie à l'avance et cela ne m'étonne pas de cette personne elle critique tout le monde.
Bienvenue dans le DB    
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Vous êtes trop drôle.
Vous avez aimer Mathieu pour la même chose dans le loft que Nathalie fait sur journal.
Elle dit ce qu'elle a envie de dire en se fouttant des autres.
Elle n'est pas aimer mais elle s'en fiche elle fait parler d'elle.
Au fond elle trouve chez Mathieu et Stéphanie un peu de ce qu'elle est et sa la fait paniquer un peu comme Mathieu a fait avec Stéphanie.
Laisser là écrire et ne lui donner pas d'importance, dans loft story nous avions le choix de regarder les vidéo de Mathieu ou pas.
Loft Story est terminé Mathieu a gagné elle a vu que les Québécois l'ont adopter alors elle s'en sert pour se donner du pouvoir en bitcherie comme elle sait si bien le faire.
Cr.... que je déteste cette femme là.
Elle était aller a tout le monde en parle une fois et je trouve qu'elle ne veut rien savoir des autres ces elle, elle et juste elle.
De toute façon ces bon pour Mathieu et Stéphanie sa fait encore parler d'eux  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

linus611  a écritCoudon, suis-je la seule a avoir aimer son analyse. Ben non je n'ai pas regarder Loft Story, ben oui j'ai tenue ma promesse. Arretez de prendre tout au premier degré et essayez de comprendre son point de vue, effectivement si la télévision représentait notre future génération avec loft story, je suis très très découragée...

Bon je le répète en mot clair pour toi, si notre génération comme tu dis va juste dans les écoles, qui va les batir les maisons, déboucher tes toilettes ou tuyau qui coule, des jobs de bras ca s'apprend pas dans les universités, pis c'est eux qui ont construit le Québec d'aujourd'hui, alors le Québec de demain a encore beaucoup besoin de monde qui était dans le Loft! --Message edité par kalidor le 2006-04-06 10:41:25--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

KalidoR  a écrit

Bon je le répète en mot clair pour toi, si notre génération comme tu dis va juste dans les écoles, qui va les batir les maison, déboucher tes toilettes ou tuyau qui coule, des job de bras ca s'apprends pas dans les universités, pis c'est eux qui ont construit le Québec d'aujourd'hui, alors le Québec de demain a besoin encore beaucoup de monde qui était dans le Loft!

Elle n'a pas fait référence juste a des jeunes qui vont dans les universités, mais de jeunes qui s'intéressent a l'écologie, futur scénariste etc. Et ca s'apprend aussi en visitant le monde...

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

linus611  a écrit

Elle n'a pas fait référence juste a des jeunes qui vont dans les universités, mais de jeunes qui s'intéressent a l'écologie, futur scénariste etc. Et ca s'apprend aussi en visitant le monde...

Je pense que les jeunes dans le Loft ont plus voyagé que moi qui travaille derrière mon ordi a journée longue, je vois pas en quoi elle peut évaluer si le monde du loft son écologiste ou pas! Me semble que j'ai vu du bénévolat d'effectuer, ce qui est un très beau geste pour la société de demain, aussi du monde comme Stéphanie qui donne de son cash a des oeuvres, me semble qu'a place de chier sur du monde qui ont fait pleins de belle actions comme eux, je me regarderais dans un mirroir! Tu l'as pas écouter comme tu dis, alors comment peux-tu juger?   --Message edité par kalidor le 2006-04-06 10:53:22--
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

KalidoR  a écrit

Bon je le répète en mot clair pour toi, si notre génération comme tu dis va juste dans les écoles, qui va les batir les maisons, déboucher tes toilettes ou tuyau qui coule, des jobs de bras ca s'apprend pas dans les universités, pis c'est eux qui ont construit le Québec d'aujourd'hui, alors le Québec de demain a encore beaucoup besoin de monde qui était dans le Loft!  
Moi qu'il est été lofteur ou pas je m'en fiche, j'ai besoin de refaire ma chambre, auriez-vous le numéro de telephone de Maximeeeeeeeeee   oups excusez moi voir si loft story va faire monté la construction  
Et Pétros faut qu'elle continu d'écrire je vais avoir besoin de papier pour mettre par terre quand moi et Maxime on va repeinturer  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

KalidoR  a écrit

Je pense que les jeunes dans le Loft ont plus voyagé que moi qui travaille derrière mon ordi a journée longue, je voit pas en quoi elle peut évaluer si le monde du loft son écologiste ou pas! Me semble que j'ai vu du bénévolat d'effectuer, ce qui est un très beau geste pour la société de demain, aussi du monde comme Stéphanie qui donne de son cash a des oeuvres, me semble qu'a place de chier sur du monde qui ont fait pleins de belle actions comme eux, je me regarderais dans un mirroir! Tu l'as pas écouter comme tu dis, alors comment peux-tu juger?  

J'en ai malheureusement vu des bouts quand la tv est ouverte.   Mais vois-tu voir un show pour supposément trouver l'amour quand on sait tous que les gens vont la pour le cash et jouer le jeu, ca ne tombe pas trop dans mes valeurs.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Nathalie Pretowski c'est Gilles Proulx au féminin. Écoutez Gilles Proulx et ils pensent pas mal toujours pareil ces deux là. Guy A Lepage et Franco Nuovo, entres autres, suivent de près...

Elle est extrémiste comme ça sur tout, comme Gilles Proulx elle aime la polémique. Je ne pense pas qu'on puisse la comparer a Fillion par contre, Fillion ne fait pas parti de cette élite de Pseudos Intellectuels frustrées du Québec..

Ce qui semble manquer a Nathalie Pretrowski c'est une bonne baise, pis ça ne sera pas moi qui va règler son problème

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

esger  a écritNathalie Pretowski c'est Gilles Proulx au féminin. Écoutez Gilles Proulx et ils pensent pas mal toujours pareil ces deux là. Guy A Lepage et Franco Nuovo, entres autres, suivent de près...

Elle est extrémiste comme ça sur tout, comme Gilles Proulx elle aime la polémique. Je ne pense pas qu'on puisse la comparer a Fillion par contre, Fillion ne fait pas parti de cette élite de Pseudos Intellectuels frustrées du Québec..

Ce qui semble manquer a Nathalie Pretrowski c'est une bonne baise, pis ça ne sera pas moi qui va règler son problème

Pourquoi elle est mignonne quand même.  

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

linus611  a écrit  

J'en ai malheureusement vu des bouts quand la tv est ouverte.   Mais vois-tu voir un show pour supposément trouver l'amour quand on sait tous que les gens vont la pour le cash et jouer le jeu, ca ne tombe pas trop dans mes valeurs.

La dessus je peux rien dire, le concept est pas le bon, le but premier est le cash et l'amour ensuite ca j'en suis certains et une manière polie de dire que tu y va pour le cash, ils disent j'y vais pour l'expérience! Effectivement le concept Loft Story, basé sur trouver l'amour est pas bon, mais c'est pour ca que je suis de ceux qui aimerait le concept Big Brother, le monde vont la pour le cash et font ce qu'il faut pour le cash et par la suite si il y des trucs qui se passe dans le loft, amour, amitié, ou autres ben c'est un extra!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

linus611  a écrit  

Ça dépend comment tu regarde ça. Si tu regarde ça parce que tucrois que quelqu'un va trouver l'amour là... Pis que tu y crois, ben tant mieux pour toi

Moi j'aimais bien regarder l'interactivité entre différents traits caractères extrèmes, mais bon j'vois jamais rien comme tout le monde moé

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

KalidoR  a écrit

La dessus je peux rien dire, le concept est pas le bon, le but premier est le cash et l'amour ensuite ca j'en suis certains et une manière polie de dire que tu y va pour le cash, ils disent j'y vais pour l'expérience! Effectivement le concept Loft Story, basé sur trouver l'amour est pas bon, mais c'est pour ca que je suis de ceux qui aimerait le concept Big Brother, le monde vont la pour le cash et font ce qu'il faut pour le cash et par la suite si il y des trucs qui se passe dans le loft, amour, amitié, ou autres ben c'est un extra!

Au moins ils sont hônnete avec eux-mêmes.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

esger  a écrit

Ça dépend comment tu regarde ça. Si tu regarde ça parce que tucrois que quelqu'un va trouver l'amour là... Pis que tu y crois, ben tant mieux pour toi

Moi j'aimais bien regarder l'interactivité entre différents traits caractères extrèmes, mais bon j'vois jamais rien comme tout le monde moé

C'est pas grave c'est ca qui est le fun, de voir avec ses propres yeux.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

KalidoR  a écrit

Bon je le répète en mot clair pour toi, si notre génération comme tu dis va juste dans les écoles, qui va les batir les maisons, déboucher tes toilettes ou tuyau qui coule, des jobs de bras ca s'apprend pas dans les universités, pis c'est eux qui ont construit le Québec d'aujourd'hui, alors le Québec de demain a encore beaucoup besoin de monde qui était dans le Loft!  

Et il y avait des 2, plusieurs lofteurs étaient aux études comme d,autres avaient des métiers......le truc c,est que dans la publicité, tout ce qui a tourné autour, on a mis l,emphase sur les 2-3 qui travaillaient dans les bars......je crois que c'est ça qui ressort du Loft quand on le voit de loin......tout du monde de bars, de discothèques, un monde superficiel..........alors qu,en suivant plus le Loft de près on a été à même de voir que c'était pour se payer des études qu'on travaillait dans les bars.....ça devient une dimension tout à fait différente de la jeunesse......

C'est certain que si on les prend tous les 13 pour des écervelés qui se tiennent dans les bars 7 soirs par semaine, de vivre à la Boilard dans le monde de cruse où le gros du chic est de porter un chandail griffé, etc ... que ça donnerait un aperçu tout à fait décourageant de la nouvelle génération.....

mais en réalité, il semblait y avoir différents vécus pour chacun, des métiers de bases essentiels, comme des études plus poussées pour autre sorte de métier......qui sait dans ceux qui ne l'ont pas écouté que Dom et Lys font des études universitaires, que Éli fait du design intérieur et crée des bijoux, etc......de loin.........ça n,a l,air que 3 poupounes qui ne pensent qu'à fêter dans les bars.....

la société a besoin de tous les professions, on manque de menuisiers comme de médecins.... mais la promotion du Loft n,a pas été basé sur 13 jeunes qui travaillent à se faire un place dans la société........mais sur la séduction et le superficiel......
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tuberale  a écrit

Et il y avait des 2, plusieurs lofteurs étaient aux études comme d,autres avaient des métiers......le truc c,est que dans la publicité, tout ce qui a tourné autour, on a mis l,emphase sur les 2-3 qui travaillaient dans les bars......je crois que c'est ça qui ressort du Loft quand on le voit de loin......tout du monde de bars, de discothèques, un monde superficiel..........alors qu,en suivant plus le Loft de près on a été à même de voir que c'était pour se payer des études qu'on travaillait dans les bars.....ça devient une dimension tout à fait différente de la jeunesse......

C'est certain que si on les prend tous les 13 pour des écervelés qui se tiennent dans les bars 7 soirs par semaine, de vivre à la Boilard dans le monde de cruse où le gros du chic est de porter un chandail griffé, etc ... que ça donnerait un aperçu tout à fait décourageant de la nouvelle génération.....

mais en réalité, il semblait y avoir différents vécus pour chacun, des métiers de bases essentiels, comme des études plus poussées pour autre sorte de métier......qui sait dans ceux qui ne l'ont pas écouté que Dom et Lys font des études universitaires, que Éli fait du design intérieur et crée des bijoux, etc......de loin.........ça n,a l,air que 3 poupounes qui ne pensent qu'à fêter dans les bars.....

la société a besoin de tous les professions, on manque de menuisiers comme de médecins.... mais la promotion du Loft n,a pas été basé sur 13 jeunes qui travaillent à se faire un place dans la société........mais sur la séduction et le superficiel......

Oui j'avais mentionner dans mon premier post que certains était universitaires, tu as raison sur le faites que la promotion a été faites sur la séduction et le superficiel, mais si tu as réelement écouter l'émission moindrement tu doit savoir ce que tu dis, que c'est pas juste ca qu'il y avait dans le loft, alors a quoi bon chier sur eux alors que la réalité est toute autres, c'est du papier juste bon a se torcher avec ce que Petrosky à écrit! Et ceux qui ont pas regardé je les voit mal dire qu'elle a raison!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

KalidoR  a écrit

Oui j'avais mentionner dans mon premier post que certains était universitaires, tu as raison sur le faites que la promotion a été faites sur la séduction et le superficiel, mais si tu as réelement écouter l'émission moindrement tu doit savoir ce que tu dis, que c'est pas juste ca qu'il y avait dans le loft, alors a quoi bon chier sur eux alors que la réalité est toute autres, c'est du papier juste bon a se torcher avec ce que Petrosky à écrit! Et ceux qui ont pas regardé je les voit mal dire qu'elle a raison!

En fait, je pense et je me trompe peut-être, elle veux peut-être dénoncer par son torchon comme tu dis, le traitement de l'émission. Qui justement basait son émission sur des valeurs complètement faussés.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »