Au tour de Nathalie Petrovski de...
Modérateur : Elise-Gisèle
descendre Loft Story. En attaquant 2 lofteurs méchamment au passage.
J'ai une question: si LS est si insignifiant, pourquoi consacrer une chronique entière sur LS.
Aussi, pourquoi LS fait tant réagir, alors que pleins d'autres émissions au contenu aussi "rempli" (ie, la poule aux oeufs d'or par exemple) sont écoutés par plus d'un million de spectateurs et que personne ne dit rien. Qu'est-ce qui frustre les gens avec LS en particulier?
J'ai une question: si LS est si insignifiant, pourquoi consacrer une chronique entière sur LS.
Aussi, pourquoi LS fait tant réagir, alors que pleins d'autres émissions au contenu aussi "rempli" (ie, la poule aux oeufs d'or par exemple) sont écoutés par plus d'un million de spectateurs et que personne ne dit rien. Qu'est-ce qui frustre les gens avec LS en particulier?
tuberale a écritmoi je me demande surtout pourquoi elle, elle peut insulter une personne, Mathieu en ces termes en public.......et c,est correct.....mais ça l,est pas pour Fillion.......elle n,est pas humoriste à ce que je sache.......je t'y ferais un beau procès si j'étais lui.....
pas ben ben mieux la pleurnicheuse de service avec steph
j'ai resté tellement bête quand j'ai lu çà ce matin!!!!! je l'ai mis dans lofteurs place laurier photo tu eveux que je le transfère ici?
j'ai resté tellement bête quand j'ai lu çà ce matin!!!!! je l'ai mis dans lofteurs place laurier photo tu eveux que je le transfère ici?
Nathalie Petrowski attaquait déja les télé-réalité il y a 6 ans dans le temps du premier survivor (et en la lisant on pouvait voir qu'elle ne comprenait rien) alors c'est prévisible qu'elle n'ait pas changé de refrain aujourd'hui. Pourquoi LS fait tant réagir? Pour la même raison que certains vont se défouler sur les films d'actions à gros budget et dire qu'ils écoutent seulement des films hongrois sous-titrés en bulgare, en faisant ça ils se donnent un air de pseudo-intellectuel et ça remonte leur égo de se voir au-dessus du "petit peuple"...
Sparky a écrit
oui si tu peux, comme ça les gens l,auraient tout au même endroit.... en effet ce n,est pas mieux pour Steph
oui si tu peux, comme ça les gens l,auraient tout au même endroit.... en effet ce n,est pas mieux pour Steph
tuberale a écritmoi je me demande surtout pourquoi elle, elle peut insulter une personne, Mathieu en ces termes en public.......et c,est correct.....mais ça l,est pas pour Fillion.......elle n,est pas humoriste à ce que je sache.......je t'y ferais un beau procès si j'étais lui.....
Une hypocrite de la clique... C'est correct d'insulter de monde à certaines conditions, ie, à SES propres conditions. Comme LS à son avis c'est nul, alors apparemment ca lui donne le feu vert pour "varger" sur les lofteurs.
Une hypocrite de la clique... C'est correct d'insulter de monde à certaines conditions, ie, à SES propres conditions. Comme LS à son avis c'est nul, alors apparemment ca lui donne le feu vert pour "varger" sur les lofteurs.
Chico_Fan a écrit
pas ben ben mieux qu'un certain animateur de radio de québec çà hein?
çà s,appelle diffâmation, atteinte à la réputation! méchante pétasse!
pas ben ben mieux qu'un certain animateur de radio de québec çà hein?
çà s,appelle diffâmation, atteinte à la réputation! méchante pétasse!
Chico_Fan a écrit
De toute façon, elle oublie de tenir compte de bien des affaires, dont la plus importante est qu'il s'agit d'un JEU.. Personne ne prétend dans le loft être LA référence culturelle, personne n'a prétendu détenir LA vérité.. C'est pas comme si on nous présentait ça comme une émission culturelle.. Franchement....
De toute façon, elle oublie de tenir compte de bien des affaires, dont la plus importante est qu'il s'agit d'un JEU.. Personne ne prétend dans le loft être LA référence culturelle, personne n'a prétendu détenir LA vérité.. C'est pas comme si on nous présentait ça comme une émission culturelle.. Franchement....
bobépine a écritSuggestion à Télé-Québec ou Radio-Can....pour concurrencer LS3 si il y en a un...ils devraient...créer l'émission: Critique Story...avec les Petrowski, Homier-Roy de ce monde....on verrait dans laquel des 2 émissions...se trouverait les pires bitch
tu as oublier les connards du midi de TQS l,autre fois!
tu as oublier les connards du midi de TQS l,autre fois!
c'est pas bin bin neuf c'est affaires .elle n'aime rien sauf sa ptite clique d'amis tsé jeff fillion quand il parlait de la clique de montréal il n'avait pas tord ils se protège entre eux mais si un de la clique ferait une télé-réalité ça serait la meilleur série produite de tout les temps donc la madame oustuvaavectesski va donc te coucher pis pis ecoeure pas le peuple c'est pas parce qu'on aime les télé-réalités qu'on est tous des innocents pis ça n'a pris des colons pour voir ses films plates comme maman last call pis miss météo.
scorpy a écrit c'est pas bin bin neuf c'est affaires .elle n'aime rien sauf sa ptite clique d'amis tsé jeff fillion quand il parlait de la clique de montréal il n'avait pas tord ils se protège entre eux mais si un de la clique ferait une télé-réalité ça serait la meilleur série produite de tout les temps donc la madame oustuvaavectesski va donc te coucher pis pis ecoeure pas le peuple c'est pas parce qu'on aime les télé-réalités qu'on est tous des innocents pis ça n'a pris des colons pour voir ses films plates comme maman last call pis miss météo.
eille je les aie aimer moi ces films là! c,est mon grand chum qui est réalisateur en plus!
eille je les aie aimer moi ces films là! c,est mon grand chum qui est réalisateur en plus!