Article journal "Le Soleil"

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Sparky  a écrit
  reste qu'il faut attendre qu'elle se repose et que la poussière tombe un peu Oui je suis bien d'accord avec toi, un coup la poussière retombée, peut-être qu'elle verra les choses tout autrement.

Je lui souhaite de se rétablir le plus tôt possible.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Do a tres souvent parlé de l'importance de l'amitié dans un couple et je ne suis pas vraiment surprise qu'elle soit plus interessée a mat qu'elle ne le laissait voir...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je pense que la bulle de Dom vient de péter. Quand on a vécu dans une bulle dorée, été couvert de cadeaux et de surprises pendant 63 jours et qu'on se voît revenir dans notre petit train-train quotidien, ça donne une méchante claque.

Ça me surprend pas pour Dom, c'est le genre de fille à vivre ses émotions à fond. Donc, elle a de gros "high" et aussi de gros "down". Elle sera à surveiller car elle pourrait très bien faire comme Julie de LS1 et vivre une grosse dépression.

Pour ce qui est de son amour pour Mathieu, ça aussi c'était prévisible. Ça fait longtemps qu'elle se projette dans le temps avec Mathieu, qu'elle fait des projets avec lui, qu'elle veut qu'il déménage à Québec, etc... Maintenant, la réalité est tout autre et elle sent que Mathieu n'était peut-être pas rendu au même niveau qu'elle. --Message edité par *rosie* le 2006-04-06 19:47:37--
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Citation :

En fait, leur lucidité m'a agréablement surprise. Je m'attendais à rencontrer des têtes enflées, des ego démesurés. Mais non. La gagnante, Stéphanie, parle peut-être de sa «prestance» naturelle avec un peu trop d'aisance. Et elle devrait sans doute hésiter un brin avant d'admettre qu'elle savait dès le départ qu'elle allait finir dans les premiers... Mais pour le reste, je dois dire que ces jeunes m'ont impressionnée par leur clairvoyance et leur pensée rationnelle. Tout le monde sait que le succès risque d'être éphémère. Tout le monde semble réaliser que le loft ne leur assurera pas nécessairement une carrière bien remplie.

Crime que ça me surprend pas... on le sentait à la fin dans les quotidiennes

Je l'aimais déjà pas... ça l'aidera pas à monter dans mon estime

Dans un autre ordre d'idée... C'est donc ben drôle l'interprétation que la journaliste de la situation entre Dominique et Mathieu... Quoique qu'avec la fatigue, les réactions sont souvent décuplés... Peut-être se rend-elle vraiment compte que comme l'aventure se termine, malgré leur bonne entente... ben  ils ne se reverront plus souvent (sinon pas du tout)... C'est mon opinion seulement... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-04-06 20:04:30--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

non je ne crois pas que Dominique était amoureuse de Mathieux , je crois qu'ils étaient de grands amis car au confessionnal elle disait que Mathieux était son ami.elle tripait sur Alex et au tout début elle tripait sur Benoît ensuite sur étienne  ensuite Alex et à la fin sur Mathieux, elle se tenait avec les gars car elle voulait s'en faire des amis pour pas qu,ils votent contre elle je crois que s'était sa stratégie,ça ne l,empêche pas d,avoir de la peine car elle était choyé ds le loft et là elle est revenue à la dure réalité.Mathieux ne lui a pas fait des aveux il clamait haut et fort se qu,il vivait avec Dominique s,était juste de l,amitié mais il verrait à la sortie se qu,il ferait si cet amitié irait plus loin .

Myndy vs souhaite une belle journée
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mathieu n as rien promis a Dom pour apres le loft
c est elle qui s en fait avec cela et non Math
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

gingerstar  a écritMerci Sparky.

Ça se voit que la journaliste n'a pas regardé l'émission, elle croit que Dom et Mathieu étaient en couple et que Dom a une peine d'amour...

voilà un autre article dans le champs de patates: si il y a une chose que l'on ne peut reprocher à Mathieu, c'est d'avoir fait des accroire sur son amour à quiconque, que ce soit Dom ou une autre !  Finalement pour critiquer un livre il faut l'avoir lu, bien, la moindre des choses c'est q'écouter quelques épisodes du Loft pour en parler intelligemment...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sparky  a écrit
moi j'ai vu le contraire .........à part dans la chambre des maitres,  combien de fois dom a dit au confessionnal qu'elle favorisait mathieu , qu'elle ne savait pas pourquoi mais que ce gars l'attirait ect,.......etk........on verra bien    moi aussi  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Soleil47  a écritJe trouve pas que la journaliste est dans le champ de patates, au contraire, je pense qu'elle a raison...

Oui Dominique s'était fait des plans, combien de fois, elle l'a dit qu'elle et Mathieu pourraient vivre ensemble, je pense sincèrement qu'elle en est amoureuse, elle le cachait presque bien dans le loft..elle voulait peut-être pas se l'avouer, mais un coup sorti, Mathieu lui manque. ce qui ne veut pas qu'elle est été victime des «manipulations» de Mathieu.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit ce qui ne veut pas qu'elle est été victime des «manipulations» de Mathieu.

Comme ça ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas été...  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

myndy  a écritnon je ne crois pas que Dominique était amoureuse de Mathieux , je crois qu'ils étaient de grands amis car au confessionnal elle disait que Mathieux était son ami.elle tripait sur Alex et au tout début elle tripait sur Benoît ensuite sur étienne  ensuite Alex et à la fin sur Mathieux, elle se tenait avec les gars car elle voulait s'en faire des amis pour pas qu,ils votent contre elle je crois que s'était sa stratégie,ça ne l,empêche pas d,avoir de la peine car elle était choyé ds le loft et là elle est revenue à la dure réalité.Mathieux ne lui a pas fait des aveux il clamait haut et fort se qu,il vivait avec Dominique s,était juste de l,amitié mais il verrait à la sortie se qu,il ferait si cet amitié irait plus loin .
non les caméras empêchent certain de faire de quoi contrairement aux autres!  etk.......
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Comme ça ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas été...    
franchement   si y a ben 1 de la gang qui a pas fait d,accroire et qui est rester neutre sur les questions d,amourettes, c,est bien mathieu!! jusqu'à la fin!" jamais on a pu entrevoir de quoi vraiment!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sparky  a écrit
franchement   si y a ben 1 de la gang qui a pas fait d,accroire et qui est rester neutre sur les questions d,amourettes, c,est bien mathieu!! jusqu'à la fin!" jamais on a pu entrevoir de quoi vraiment!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
franchement   si y a ben 1 de la gang qui a pas fait d,accroire et qui est rester neutre sur les questions d,amourettes, c,est bien mathieu!! jusqu'à la fin!" jamais on a pu entrevoir de quoi vraiment! Peut-être pas... mais il ne la décourageait pas quand elle disait qu'après le Loft il se reverrait... en tout cas j'ai rien vu de ça si oui...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit Peut-être pas... mais il ne la décourageait pas quand elle disait qu'après le Loft il se reverrait... en tout cas j'ai rien vu de ça si oui...

justement  il restait neutre...........ni oui ni non       on verra!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
justement  il restait neutre...........ni oui ni non       on verra!
Et que c'est pas ça que j'ai vu sur vidéo... il disait oui oui... je peux te retrouver le vidéo si tu y tiens...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Et que c'est pas ça que j'ai vu sur vidéo... il disait oui oui... je peux te retrouver le vidéo si tu y tiens...  
d,accord j,attends........
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
d,accord j,attends........
Tu veux voir la fois que Dom était soule? Et que Mathieu disait oui oui?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Tu veux voir la fois que Dom était soule? Et que Mathieu disait oui oui?
j,ai été peut-être une des seules qui a vu l,aventure au complet.........alors   si tu veux parler de dom chaude et qui raconte à mathieu son aventure avec son anglais,   ben tu perds ton temps! il acquiescait sur ses propos   elle a jamais demander rien à Mathieu et mathieu rien dit à dom........... alors si je me trompe,   shoot la vidéo!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Non ça n'en vaut pas la peine... c'est pas la même fois je crois bien. Et moi je sais ce que j'ai entendu et ça me suffit  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »