[vidéos] le prime n°2 de Baltard NS
Modérateur : Elise-Gisèle
je ne suis pas d'accord avc toi sur un point kermit tu ne peux pas dire ke bruno a chanté faux .comme l'a dit dove atia il a magnifikement bien chanté ms c vré ke son comportement est un pe enervant il faudrait kil grandisse.
en tt cas g adoré la prestation de cindy et la prestation de christophe était tres originale.
merci kermit pr les videos
en tt cas g adoré la prestation de cindy et la prestation de christophe était tres originale.
merci kermit pr les videos
Merci Kermit. C'est par hasard que j'ai trouvé tes vidéos. Je sais qu'il y a un québécois qui a participé à cette émission il y a quelques années. Je suis très heureuse de voir qu'il y a des gens qui nous font partager ces moments. Encore une fois MERCI Kermit et sois assuré que je surveillerai tes prochains vidéos.
surfinia a écritMerci Kermit. C'est par hasard que j'ai trouvé tes vidéos. Je sais qu'il y a un québécois qui a participé à cette émission il y a quelques années. Je suis très heureuse de voir qu'il y a des gens qui nous font partager ces moments. Encore une fois MERCI Kermit et sois assuré que je surveillerai tes prochains vidéos.
Je sais que je fais plaisir à quelques personnes, ça me suffit pour les poster ici
Je sais que je fais plaisir à quelques personnes, ça me suffit pour les poster ici
https://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
kermit a écrit
surtout aux supporters de christophe dont je fait parti pour le site et forum de christophe tes videos sont une reference et ils t'en remercie --Message edité par reve40 le 2006-04-08 02:21:38--
surtout aux supporters de christophe dont je fait parti pour le site et forum de christophe tes videos sont une reference et ils t'en remercie --Message edité par reve40 le 2006-04-08 02:21:38--
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"