[vidéos] le prime n°2 de Baltard NS

Modérateur : Elise-Gisèle

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Sur ce prime j ai aimé Vladimir, Bev, Celia et Gael !  

popinss
Nouveau Né du Forum

Message par popinss »

je ne suis pas d'accord avc toi sur un point kermit tu ne peux pas dire ke bruno a chanté faux .comme l'a dit dove atia il a magnifikement bien chanté ms c vré ke son comportement est un pe enervant il faudrait kil grandisse.
en tt cas g adoré la prestation de cindy et la prestation de christophe était tres originale.
merci kermit pr les videos

surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

Merci Kermit.  C'est par hasard que j'ai trouvé tes vidéos.  Je sais qu'il y a un québécois qui a participé à cette émission il y a quelques années.  Je suis très heureuse de voir qu'il y a des gens qui nous font partager ces moments.  Encore une fois MERCI Kermit et sois assuré que je surveillerai tes prochains vidéos.
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

surfinia  a écritMerci Kermit.  C'est par hasard que j'ai trouvé tes vidéos.  Je sais qu'il y a un québécois qui a participé à cette émission il y a quelques années.  Je suis très heureuse de voir qu'il y a des gens qui nous font partager ces moments.  Encore une fois MERCI Kermit et sois assuré que je surveillerai tes prochains vidéos.

Je sais que je fais plaisir à quelques personnes, ça me suffit pour les poster ici

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

kermit  a écrit

Je sais que je fais plaisir à quelques personnes, ça me suffit pour les poster ici

surtout aux supporters de christophe dont je fait parti pour le site et forum de christophe tes videos sont une reference et ils t'en remercie   --Message edité par reve40 le 2006-04-08 02:21:38--

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »