je le verrai Maxime dans un téléroman!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca oui, j,avoue que maxime dit ce quil pense et fonceur. Je le verrai dans un téléroman , ou animateur d'une émmission.Ca serais super ca non?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
FRISETTE a écritMoi je le verrai tres bien avec Eli dans une emission genre décore ta vie. Elle ferai la déco et lui la menuiserie!!
ah ça c,est pas bête........en effet comme menuisier il pourrait participer aux émissions de rénovations ou encore sa propre émission sur la menuiserie autour de la maison, etc.........mais je ne le vois pas comme comédien..mais sans être devant l'écran comme tel, il y a plein de trucs comme menuisier qu'un gars peut faire dans le milieu artistique = décors de théatre, de télé, de films, etc......lui et Éli pourrait se partir une petite PME et travailler sur les divers plateaux de réalisations
ah ça c,est pas bête........en effet comme menuisier il pourrait participer aux émissions de rénovations ou encore sa propre émission sur la menuiserie autour de la maison, etc.........mais je ne le vois pas comme comédien..mais sans être devant l'écran comme tel, il y a plein de trucs comme menuisier qu'un gars peut faire dans le milieu artistique = décors de théatre, de télé, de films, etc......lui et Éli pourrait se partir une petite PME et travailler sur les divers plateaux de réalisations
demon13 a écritMaxime pourrait aussi être très bon dans des publicités MISE-SUR-TOI pour décourager les gens à gager leur anneau de mariage !
Jean-François au cinema dans un rôle d'agresseur sexuel pourrait aussi avoir une certain succès !
.....tellement mais tellement déplacé comme commentaire........
Jean-François au cinema dans un rôle d'agresseur sexuel pourrait aussi avoir une certain succès !
.....tellement mais tellement déplacé comme commentaire........
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
demon13 a écrit
C'etait seulement une plaisenterie Il faut quand même mettre un peu d'action ici n'est-ce pas ? Jean-Francois est grand et possède un look. LUI je le verrais dans un téléroman ou au cinéma peut importe le rôle.
bien c'est déplacé et de mauvais goût comme blague, tout ne prête pas à rire........et ce n,est pas une question de manquer d'humour du tout.......ça se dit juste pas....
C'etait seulement une plaisenterie Il faut quand même mettre un peu d'action ici n'est-ce pas ? Jean-Francois est grand et possède un look. LUI je le verrais dans un téléroman ou au cinéma peut importe le rôle.
bien c'est déplacé et de mauvais goût comme blague, tout ne prête pas à rire........et ce n,est pas une question de manquer d'humour du tout.......ça se dit juste pas....
- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est exact que c'etait de mauvais goût, mais rassure-toi, je m'excuse et je ne recommencerais plus. Et je te fais une belle bise! Pour me faire pardonner mon commentaire douteux!
Bref, si on passe aux autre Lofteurs maintenant ?
Etienne: Des publicités sur la prévention des incendies et dans un calendrier sexy de pompier.
Maintenant pour les autres, pensez-vous qu'ils peuvent avoir des propositions ?
Alexandre: ?
Benoit: ?
Lysandre: ?
Dominique: ?
Steeve: ?
Isabelle: ?
Pour ceux là, je crois vraiment que non.
Bref, si on passe aux autre Lofteurs maintenant ?
Etienne: Des publicités sur la prévention des incendies et dans un calendrier sexy de pompier.
Maintenant pour les autres, pensez-vous qu'ils peuvent avoir des propositions ?
Alexandre: ?
Benoit: ?
Lysandre: ?
Dominique: ?
Steeve: ?
Isabelle: ?
Pour ceux là, je crois vraiment que non.
...
Steve = je le verrais dans un concept de voyage, concept d,annonces publicitaires qui reprendrait la notion du Gentil organisateur des clubs Meds....
Dominique = un truc sur l'entrainement....de ces programmes le matin pour les femmes où la fille saute partout dans une série d,exercices de mises en forme......et que tous les messieurs enregistreraient en cachette.. ou encore pourquoi pas à TQS-Qc?....pour faire la chronique = sorties en ville...peut pas être pire que celle qu'il y a présentement. et avec son enthousiasme elle communiquerait aux gens le goût d,aller voir tel ou tel show....
les autres .....je ne vois pas moi non plus...
Dominique = un truc sur l'entrainement....de ces programmes le matin pour les femmes où la fille saute partout dans une série d,exercices de mises en forme......et que tous les messieurs enregistreraient en cachette.. ou encore pourquoi pas à TQS-Qc?....pour faire la chronique = sorties en ville...peut pas être pire que celle qu'il y a présentement. et avec son enthousiasme elle communiquerait aux gens le goût d,aller voir tel ou tel show....
tuberale a écritSteve = je le verrais dans un concept de voyage, concept d,annonces publicitaires qui reprendrait la notion du Gentil organisateur des clubs Meds....
Que veux-tu dire ?
Que veux-tu dire ?