Mathieu a la Fosse aux Lionnes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
A mon avis, c'etait une entrevue un peu plus interessante que les autres. On y apprend que Dominique a donné une entrevue en pleure au SOLEIL de Québec où elle insiste pour que Mathieu et elle se prenne un appartement ensemble plus vite possible.
J'imagine que comme Mathieu a encore quelques engagements à Montreal que ca va attendre un peu. Il a aussi dit qu'il veut très fort percer dans le showbizz. --Message edité par demon13 le 2006-04-06 16:52:16--
J'imagine que comme Mathieu a encore quelques engagements à Montreal que ca va attendre un peu. Il a aussi dit qu'il veut très fort percer dans le showbizz. --Message edité par demon13 le 2006-04-06 16:52:16--
...
esger a écritRegard : Un gros merci!
Question sur les vidéos : Tu as une carte TV Turner? Tu écoutes la TV sur ton ordi pour pouvoir nous mettre tout ces vidéos?
C'est une facon mais c,est plutot si j'écoute en direct.
Ma carte vidéo me permet d'y brancher mon vidéo a l'ordi puis j'enregitre sur le disque dur ce dont j'ai besoin
Question sur les vidéos : Tu as une carte TV Turner? Tu écoutes la TV sur ton ordi pour pouvoir nous mettre tout ces vidéos?
C'est une facon mais c,est plutot si j'écoute en direct.
Ma carte vidéo me permet d'y brancher mon vidéo a l'ordi puis j'enregitre sur le disque dur ce dont j'ai besoin
-
- Seigneur de la Causerie
Dans le vidéo, à propos d'Élisabetta, pourquoi elle est devenue une "superstar" :
Math : "Est belle, c'est tout ce que j'ai à dire sur elle."
Merci Regard, j'ai une carte vidéo moi aussi, mais je ne l'ai jamais réinstallé depuis que j'ai reformmaté l'an passé, ça fait 3 ans que je l'ai et m'en suis jamais vraiment servi :/ --Message edité par esger le 2006-04-06 17:49:17--
Math : "Est belle, c'est tout ce que j'ai à dire sur elle."
Merci Regard, j'ai une carte vidéo moi aussi, mais je ne l'ai jamais réinstallé depuis que j'ai reformmaté l'an passé, ça fait 3 ans que je l'ai et m'en suis jamais vraiment servi :/ --Message edité par esger le 2006-04-06 17:49:17--
-
- Manitou de la Parlotte
REGARD a écritLe vidéo de 9min :
http://media.putfile.com/Mathieu-a-La-F ... avril-2006
Maudit que je l'adore ce mec! Merci REGARD!
xxxxxx
http://media.putfile.com/Mathieu-a-La-F ... avril-2006
Maudit que je l'adore ce mec! Merci REGARD!
xxxxxx
Merci beaucoup Regard!
Je m'ennuyais tellement de mon beau Mathieu
J'm'appelle pas Sparky moi pour me faire prendre en photo avec!
Tiens, ça aurait du être ça mon prix pour le pool, une photo avec Mathieu! J'envoie un MP à Pikabo tout de suite
Je m'ennuyais tellement de mon beau Mathieu
J'm'appelle pas Sparky moi pour me faire prendre en photo avec!
Tiens, ça aurait du être ça mon prix pour le pool, une photo avec Mathieu! J'envoie un MP à Pikabo tout de suite

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
SingleSociologue30 a écritMath : "Est belle, c'est tout ce que j'ai à dire sur elle."
J'pense qu'il vient de dire tout fort ce que bien du monde pense tout bas..
Moi c'est encore pire que ça, je ne la trouve même pas belle! Elle fait fake, mais en tout cas, c'est pas un topic sur Éli là, et j'ai assez donné
Moi c'est encore pire que ça, je ne la trouve même pas belle! Elle fait fake, mais en tout cas, c'est pas un topic sur Éli là, et j'ai assez donné
esger a écrit
Tu veux nous en parler?
Tu veux nous en parler?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!