Salutations
Modérateur : Elise-Gisèle
Comme je l'ai dit dans un topic de l'Agorame, je ne vivrai jamais assez pour vous redonnez la tonne d'amour, d'amitié, de générosité, d'entraide que j'ai ressentie ici.........
Sans çà, je n'aurais jamais donner le 110% de moi-même!
J'ai eu un plaisir fou à être la régie........Des vidéos encore des vidéos!
Merci d'être vous, toi, tu, il...........
je vous adore,,,,,,,,,,,,Je quittes pour un bout......je vais me reposer.......
Au plaisir de vous faire plaisir!
Sparky
Sparky a écrit
Comme je l'ai dit dans un topic de l'Agorame, je ne vivrai jamais assez pour vous redonnez la tonne d'amour, d'amitié, de générosité, d'entraide que j'ai ressentie ici.........
Sparky
Moi, je te remercie milles fois Sparky pour avoir agrémenté mes soirées. Tu as fait un travail formidable. Tu es quelqu'un de très généreux. Merci encore!
Au fait, tu t'en-vas où? (si c'est pas trop indiscret)
Sparky
Moi, je te remercie milles fois Sparky pour avoir agrémenté mes soirées. Tu as fait un travail formidable. Tu es quelqu'un de très généreux. Merci encore!
Au fait, tu t'en-vas où? (si c'est pas trop indiscret)
Sparky
Dans mon livre, tu vas demeurer l'exemple de ténacité et de générosité.
Je viens juste d'écrire que des mots.
J'aimerais ça pouvoir te donner un gros calin
voici :
{{{{{{{{{{{{{{{{{GROS CALIN}}}}}}}}}}}}}}}}
Je t'aime Sparky T'es quelqu'un !
Tu es un modèle de ténacité et de générosité.
MERCI belle Sparky, un coeur sur deux pattes ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-07 03:33:48--
Dans mon livre, tu vas demeurer l'exemple de ténacité et de générosité.
Je viens juste d'écrire que des mots.
J'aimerais ça pouvoir te donner un gros calin
voici :
{{{{{{{{{{{{{{{{{GROS CALIN}}}}}}}}}}}}}}}}
Je t'aime Sparky T'es quelqu'un !
Tu es un modèle de ténacité et de générosité.
MERCI belle Sparky, un coeur sur deux pattes ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-07 03:33:48--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky sais-tu que ce ne sont pas seulement les membres du forum qui on bénificié de ta très grande générosité mais des milliers de Québécois à qui tu as permis de vivre pleinement le trip Loft Story
Je ne sais pas comment tu t'y prenais, mais dès que quelque chose d'imprévu ou de particulier se passait, oupsssssssssss.....tu nous apparaissais comme un cheveux sur la soupe avec un vidéo qui nous permettait de voir ce qui venait de se passer
Si on mettait bout à bout tous les vidéos que tu nous as mis sur le forum, je serais curieuse de voir combien de milles ça donnerait
Je te dis aussi merci d'être toi, d'être la belle personne que tu es On a toutes les raisons du monde de t'aimer
Et oui, tu as toute ma permission ....de te reposer. Tu le mérite amplement
Encore Merci --Message edité par adelise le 2006-04-07 04:08:48--
Je ne sais pas comment tu t'y prenais, mais dès que quelque chose d'imprévu ou de particulier se passait, oupsssssssssss.....tu nous apparaissais comme un cheveux sur la soupe avec un vidéo qui nous permettait de voir ce qui venait de se passer
Si on mettait bout à bout tous les vidéos que tu nous as mis sur le forum, je serais curieuse de voir combien de milles ça donnerait
Je te dis aussi merci d'être toi, d'être la belle personne que tu es On a toutes les raisons du monde de t'aimer
Et oui, tu as toute ma permission ....de te reposer. Tu le mérite amplement
Encore Merci --Message edité par adelise le 2006-04-07 04:08:48--

-
- Seigneur de la Causerie
Sparky tu a un coeur enorme et genereux. Tu nous a fais partager de tres beaux moments Sans toi LS aurais manquer un petit qq chose. Jai apprit a te connaitre malgrer que je suis pas sur DB depuis longtemp et je regrette pas de tavoir connue Jaurais encore longtemp a ecrire mais deja les autres ont tout dit ce que je pense Je te remercie de ta gentilesse. On tadore reste toi meme comme dit tj Mathieu Jespere quon te reverras ici bientot car tu va nous manquer Repose toi bien tu le merite grandement --Message edité par douce032005 le 2006-04-07 07:37:46--
pour toi sparky
Depuis quelques mois je réalise etre une personne privélégié d'avoir trouver autant de joie
À me crée de nouvelles amitiés.
Tu es devenue avec les jours mon amies du net
on ne se connaîs po vraiment....
tu peux être riche ou pauvre
jaune,blanc ou noir
etre très très jolie ou tout le contraire
tu peux avoir de drole de manies
ou encore mauvais caractère
je m'en fiche éperduement pour moi
tu est la plus charmante
Si j ai besoin de parler,de me confier je clique
sur mon clavier,si je cherche un information ,un fichier,ou bien comment mettre des photos tu es toujour prète à aider
alors aujourd hui j ai eu envie de te dire tout ça...
jespere que tu seras la encore de nombreux mois
et que nous serons tous tes amies du nets encore une fois merci
--Message edité par pompon__3 le 2006-04-07 08:12:58--
Depuis quelques mois je réalise etre une personne privélégié d'avoir trouver autant de joie
À me crée de nouvelles amitiés.
Tu es devenue avec les jours mon amies du net
on ne se connaîs po vraiment....
tu peux être riche ou pauvre
jaune,blanc ou noir
etre très très jolie ou tout le contraire
tu peux avoir de drole de manies
ou encore mauvais caractère
je m'en fiche éperduement pour moi
tu est la plus charmante
Si j ai besoin de parler,de me confier je clique
sur mon clavier,si je cherche un information ,un fichier,ou bien comment mettre des photos tu es toujour prète à aider
alors aujourd hui j ai eu envie de te dire tout ça...
jespere que tu seras la encore de nombreux mois
et que nous serons tous tes amies du nets encore une fois merci
--Message edité par pompon__3 le 2006-04-07 08:12:58--
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
-
- Modeste Jacasseur
Sparky, il n'y a pas assez de mot dans le dictionnaire pour te dire combien je suis sincèrement reconnaissance pour tout ce que tu as fais pour nous ici, sans toi, j'en aurais perdu de grands grands grands bout, un milion de fois merci, repose toi bien et au plaisir de se recroiser dans le futur, bye bye ma belle