RÉSULTAT FINAL DU POOL LOFT STORY 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Pikabo, j'suis désolé...

Hey, la grande gagnante du Pool à meme pas eu les bon choix pour dire les gagnants de Loft Story... (elle à nommé Dom et Max) J'sais pas ce que tu en pense...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

J'en pense que je me fout pas mal, mais je sais tres bien que sur le total des points elle t'as battu, alors si t'es vraiment désolé envoie lui un ME pour lui dire qu'elle gagne sans equivoque et qu'elle se doit de remettre la signature car elle le merite amplement
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MorningAgain  a écritPikabo, j'suis désolé...

Hey, la grande gagnante du Pool à meme pas eu les bon choix pour dire les gagnants de Loft Story... (elle à nommé Dom et Max) J'sais pas ce que tu en pense...

J'ai personnellement écrit Mathieu et Dominique. Est-ce que ça te questionne aussi?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MorningAgain
Magicien des Mots

Un gros bravo aux gens qui ont eu prédit les gagnant de Loft Story!

- MorningAgain (je l'ai prédit dans un topic genre quand y'avait encore 6 lofteurs)
- Miss-Miaou
- Shade
- Amalgame
- William
- MPooh
- Ophelie20
- belinda
- Jadz
MorningAgain
Magicien des Mots

Beppo  a écrit

J'ai personnellement écrit Mathieu et Dominique. Est-ce que ça te questionne aussi?

Au moins t'en a 1 sur 2! hehe!
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

MorningAgain  a écritUn gros bravo aux gens qui ont eu prédit les gagnant de Loft Story!

- MorningAgain (je l'ai prédit dans un topic genre quand y'avait encore 6 lofteurs)
- Miss-Miaou
- Shade
- Amalgame
- William
- MPooh
- Ophelie20
- belinda
- Jadz

Ca aucun rapport avec le POOL pourquoi tu t'es pas partie un topic ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Le pire, c'est que c'est en grande partie à cause de ça que j'ai perdu moi..  J'ai justement écrit Maxime et Dominique!...  
MorningAgain
Magicien des Mots

Ben oui ca à rapport au POOL. C'est le monde qui à participé au POOL et qui ont voté juste! J'pas pour partir un Topic pour ca quand meme... (pour me le faire barrer après) SVP lache-moi.
MorningAgain
Magicien des Mots

Nikki.  a écritLe pire, c'est que c'est en grande partie à cause de ça que j'ai perdu moi..  J'ai justement écrit Maxime et Dominique!...    

T'aurais pas plus gagné si tu avait visé juste... (ont aurait été égaux!) hehe! Bel essais! --Message edité par MorningAgain le 2006-04-04 20:17:06--
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

MorningAgain  a écritBen oui ca à rapport au POOL. C'est le monde qui à participé au POOL et qui ont voté juste! J'pas pour partir un Topic pour ca quand meme... (pour me le faire barrer après) SVP lache-moi.  M'a te lacher quand tu va avoir ecrit en gros que Jadomo a gagner et qu'elle va avoir remis sa signature. T'as gacher toute mon fun pi ca m'ecoeure  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Un gros merci Pikabo pour ns avoir fait mettre encore plus de piquant en faisant ton poll & ce BÉNÉVOLEMENT!    

Merci & @+,   --Message edité par Kaylee le 2006-04-04 21:55:26--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bon.  Personne d'autre n'a envie de faire des commentaires?..  Alors UP!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

merci pikabo pour ton pool
ce fut un plaisir d y participer      
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ayoye soirée de fou ici avec le pool! Je me sens vraiment mal pour Pikabo, je lui écrivais de temps en temps pour corriger certains point avec lui par soucis de transparence sans penser au résultat ou si je pouvais gagner, mais vraiment pour le fun de l'affaire mais certains prenait ca encore plus au sérieux que je le pensais! Ayoye, morning j'ai vraiment pitié de toi la! je m'excuse ce que tu as fais a Pikabo c'est juste pas drole et pas gentil! Tu devrais grandir, c'était simplement un jeu et rien n'As gagner au bout de ca, pas besoin de mettre la GRC sur le coup car si tu appèle il risque de t'embarquer pis t'amener a Hypolite!

J'aimerais remercier tous le monde qui mon lancer des félicatation, j'ai trouver que c'était très plaisant faire ca et que la lutte était serrer!

Un autre rappel ici: Félicitation a Jadomo, (Tu devrais la mettre la belle signature tu la mérite plus que nimporte qui ici)

Encore une fois BRAVO PIKABO! Je crois que la majorité ont apprécier toutes les efforts que tu as déployé, pis ca mérite vraiment une belle mention spéciale, ca devait pas être facile, je sent que colaille est ben ben ben contente que LS2 soit fini!  BRAVO PIKABO TU ES LE BEST IN THE WEST!
    --Message edité par kalidor le 2006-04-05 00:09:42--
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Bravo Pikabo pour l'organisation de ce Pool je sais que c'est beaucoup de travail.

Je suis vraiment désolée de voir comment les choses ont tournées ici, Jadomo est la gagnante alors pourquoi toute cette affaire morning? Ce n'est qu'un jeu et pour le cumulatif des points je suis bien placé pour dire que Pikabo est très honnête.

Jadomo j'espère te voir porter ta signature car tu la mérites amplement.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Décidément j'ai une pupille qui vrille d'avoir lu ce topic ce matin, que de tristesse non mérité. Quel tentative de gachie    

Pour ma part je n'ai que des félicitations à faire    tout d'abord à Pikabo    Oh wowww que j'ai adoré jouer à ton pool chaque semaine    Je remontais trenquillement, mais avec bonheur ... au point que je termine 5e    j'en suis toute retourné lollllll    Très contente, vraiment  j'ai eu tout un plaisir et au delà de mon petit amusement personnel, une chose que je tiens à souligner c'est ton travail, ta patience et le don de soi que tu as su déployé ici. Incroyable ... Bravo Pikabo        

Et puis maintenant j'aimerais féliciter celle qui se retrouve comme notre grande gagnant de ce Pool 2006 et j'ai nommé Jadomo          Je suis triste que ton plaisir est été gâché de la sorte et j'admire la dignité que tu as eu dans ce topic   ... J'ai qu'en même sourie en lisant un de tes posts, Héééé c'est moi la 5e, alors si par le plus grand des malheurs je t'aurais vu décaler en 5e rang, ça m'aurrait fait plaisir de te faire une petite place à mes côtés    ... Mais tel n'est pas le cas et j'en suis forte heureuse    car tu es la gagnante et nul n'otera cette place largement mérité et j'appuie Pikabo en souhaitant te voir reporter la magnifique signature qui t'es dû.  

Sur ce merci encore, merci mille fois, bravoooo a tout les participants        ... Bravoooo aussi à la belle petite Colaille, qui on sait, c'est aussi donné dans ce Pool.     --Message edité par Amalgame le 2006-04-05 11:30:11--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ça te tentes-tu de venir participer à notre pool de hockey dans le Stade Morningagain?

Je suis sûre que tu aimerais ça
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Bon ben, finalement, je vous donne la permission de demander des recomptages. Pikabo a eu ses résultats de radio et il a un doigt immobilisé dans une attèle pour un mois. Il ne pourra donc pas faire la vaisselle pendant un mois faque...  

C't'une joke là pour le recomptage! Y é quand même capable de passer la balayeuse!
ImageImage ImageImage
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

colaille*  a écritBon ben, finalement, je vous donne la permission de demander des recomptages. Pikabo a eu ses résultats de radio et il a un doigt immobilisé dans une attèle pour un mois. Il ne pourra donc pas faire la vaisselle pendant un mois faque...  

C't'une joke là pour le recomptage! Y é quand même capable de passer la balayeuse!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

colaille*  a écritBon ben, finalement, je vous donne la permission de demander des recomptages. Pikabo a eu ses résultats de radio et il a un doigt immobilisé dans une attèle pour un mois. Il ne pourra donc pas faire la vaisselle pendant un mois faque...  

Merci et Bravo PiKabo pour le pool ! J'ai vraiment aimé ca !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »