LOFT STORY 3 = BIG BROTHER ?

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ma maison rona , vien d un concept Australien, BB de Hollande..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

On a eu "Pignon sur rue" bien avant BB
Image
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

esger  a écrit

Beppo t'as l'air tout nus man! T'as pardu ton ti-micro pis ton ti-casque?

Je pense comme Beppo.

On est jamais capable de faire de quoi comme du monde ici.

Premièrement, on invente jamais rien ici, on achète des concepts déjà existant et on les transforme plus ou moins. Ma maison Rona, Loft Story, Sos Beauté etc.
En plus de ne pas créer, ben souvent on change les règlements.. Y a différentes raisons à ça, comme par exemples pour faire de l'argent. Au lieu de se forcer le cul pour avoir de meilleurs commenditaires qui vont payer plus, on fait payer les téléspectateurs, entres-autres.  

Donc, un BB version québécoise devrait être pas mal pareil comme un Loft Story. Le public va payer pour voter, pour regarder les cams etc. La seule différence je crois qu'il va y aurait entre un BB et LS c'est la notion couple qui serait remplacer par des épreuves. Le reste, ça serait probablement pareil comme LS.

Pas demain la veille qu'on va voir un BB québécois comme l'américain...  

Occupation Double est un concept Québécois.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Donner au suivant... C'est pas un concept Québécois ça, créer par Chantal Lacroix? Et que les Français veulent acheter!

C'est drôle mais je vous lis et j'accroche pas autant que loft story dans vos concept.
Je suis pas sur que les Québécois ont aiment ça le bitchage, je suis pas sur que les Québécois recevrait 500 000 pour un jeu, ici on veut faire payer les téléspectateur mais sans trop payer.
A part cette année, ils ont reçu beaucoup de cadeau à loft story mais ces bien la première fois que faire une téléréalité au Québec devenait intéressante.
Je suis pas sur moi que j'irai faire rire de moi devant des million de personne pour seulement 50 000 ces pas gros si on y pense surtout quand il commence a en donner a des organis.
Je connais pas Big brother et je me demande si j'accrocherais autant
Devoir survive ces autres choses que d'être dans un loft et se faire vivre

Je grafigne, mais je ne mord pas.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tinie  a écritDonner au suivant... C'est pas un concept Québécois ça, créer par Chantal Lacroix? Et que les Français veulent acheter!

C'est drôle mais je vous lis et j'accroche pas autant que loft story dans vos concept.
Je suis pas sur que les Québécois ont aiment ça le bitchage, je suis pas sur que les Québécois recevrait 500 000 pour un jeu, ici on veut faire payer les téléspectateur mais sans trop payer.
A part cette année, ils ont reçu beaucoup de cadeau à loft story mais ces bien la première fois que faire une téléréalité au Québec devenait intéressante.
Je suis pas sur moi que j'irai faire rire de moi devant des million de personne pour seulement 50 000 ces pas gros si on y pense surtout quand il commence a en donner a des organis.
Je connais pas Big brother et je me demande si j'accrocherais autant
Devoir survive ces autres choses que d'être dans un loft et se faire vivre  

Il doit y avoir moyen de faire un mélange des deux peut-être...........s'il y a un truc que je trouvais tannant dans le Loft c,est que l,action se situait seulement le lundi au ballotage.......et ceux qui arrivé au lundi soir se sauvaient du ballotage s'écrasaient sur les fauteuils pour le reste de la semaine......alors si dans une nouvelle édition, il y a dispersé pendant la semaine de ces veto à faire, l,action va être continue. Pour moi l,action ce n,est pas une thématique où les lofteurs se déguisent en petits vieux ou en rockers.......oui ça été le fun de les voir aller là-dedans.......mais c,est le ballotage du lundi qui amenait autant de monde ici..........c,est ça qui ocasionne le plus de débats, qui intéresse les gens.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On s'entend pour dire que Eric Salvail n'a pas réinventé la roue pour Occupation double... Un mélange de Loft Story et Bachelor...

Donner au suivant, je ne dirais pas que c'est une télé-réalité... C'est pas du direct, du live...

Loft Story = Big Brother
Mix Mania et Star Académie = American Idol
Ma Maison Rona = While you were out, Living spaces etc etc etc.
Le bachelor = The bachelor
SOS Beauté = Miss swan

Pis tant qu'a y être, Michèle Richard = The Osbourne

What next? J'irais avec un Baby Making show (Le premier couple qui fait un bébé), un Canada Worst Handyman québécois (le pire travailleur manuel québécois)

J'ai hâte qu'on invente un concept ici... Tout le monde dit qu'au Québec on est débruoillard, faudrait peut-être commencer à le montrer en créant des concept au lieu de toujours les acheter...

Si ça fait pas, qui déménagent les sièges sociaux de TQS et TVA dans Beauce si Montréal ne sont pas capable

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

Il doit y avoir moyen de faire un mélange des deux peut-être...........s'il y a un truc que je trouvais tannant dans le Loft c,est que l,action se situait seulement le lundi au ballotage.......et ceux qui arrivé au lundi soir se sauvaient du ballotage s'écrasaient sur les fauteuils pour le reste de la semaine......alors si dans une nouvelle édition, il y a dispersé pendant la semaine de ces veto à faire, l,action va être continue. Pour moi l,action ce n,est pas une thématique où les lofteurs se déguisent en petits vieux ou en rockers.......oui ça été le fun de les voir aller là-dedans.......mais c,est le ballotage du lundi qui amenait autant de monde ici..........c,est ça qui ocasionne le plus de débats, qui intéresse les gens.....

Et dans BB, la notion du « Power of Veto » devient très intéressante. Je suis mis en danger le lundi mais il y a des chances qu'une des deux personnes mises au ballotage soit délogée au profit d'une autre. Toute la semaine, nous vivons sur le qui-vive afin de connaître officiellement les deux « ballotés » pour ensuite attendre au dimanche pour savoir qui deviendre l'expulsé. La dynamique est totalement différente de ce qui est présentement.

--Message edité par Beppo le 2006-04-06 10:35:04--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

tuberale  a écrit

Oui sur celà je dois te donner raison.

J'aimerais bien une ile de la temtation Québécoise tant qu'a y être.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tuberale  a écrit

Pas juste ca, les alliance qu'il font pour choisir un bon partner dans le veto pour etre sur que si t'es en danger pis que tu gagne pas le veto, la personne qui est ton partner si il le gagne te sauve les fesses, parfois cette personne pourne pas mal passé devant le gérant du loft, ne fait rien, il te sauve pas, c'est vraiment intrigant jusqu'a la fin ce show la! Vraiment un jeu d'alliance, ce que certains aurait pu tenter avec Loft Story cette année, example, je te donne la bague a condition que tu me mettre pas au ballotage la semaine prochaine et des trucs de même, mais ont as pas vu ca, ce qui est le but même du jeu de Big Brother!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

J'ai pas voulut partir un post juste pour une question alors voilà.
Je vien d'entendre a la tv une annonce d'une nouvelle émission de téléréalité qui devrait commencer bientôt.
Ce sera le vendredi a 21 heures à TVA.
"Qui veut marier papa" connaisser vous cette émission?
Ces des enfants qui doivent trouver la futur épouse de leur père  
Sa semble être une émission anglaise encore avez-vous déjà suivie ça?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tinie  a écritJ'ai pas voulut partir un post juste pour une question alors voilà.
Je vien d'entendre a la tv une annonce d'une nouvelle émission de téléréalité qui devrait commencer bientôt.
Ce sera le vendredi a 21 heures à TVA.
"Qui veut marier papa" connaisser vous cette émission?
Ces des enfants qui doivent trouver la futur épouse de leur père  
Sa semble être une émission anglaise encore avez-vous déjà suivie ça?  

un bachelor familial???????...ischhhhh que ça sonne pas trop winner comme concept, en tk pour moi....tant mieux si les enfants dont on parle sont majeurs donc le père mi-quarantaine au moins......alors les candidates seront en-dehors du créneau "jeune poupoune de 20 ans" et les femmes dans la trentaine et plus n,apparaîtront pas que dans des émissions make-over......mais si on mèle des mineurs à ça....je n,ai pas de félicitation à donner au concepteur....  
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

LISA77  a écritquel est la différence entre big brother et loft story?

Dans BB, ils mangent du PB and J (peanut butter and jelly) : des sandwichs au beurre de peanut et confiture  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

un bachelor familial???????...ischhhhh que ça sonne pas trop winner comme concept, en tk pour moi....tant mieux si les enfants dont on parle sont majeurs donc le père mi-quarantaine au moins......alors les candidates seront en-dehors du créneau "jeune poupoune de 20 ans" et les femmes dans la trentaine et plus n,apparaîtront pas que dans des émissions make-over......mais si on mèle des mineurs à ça....je n,ai pas de félicitation à donner au concepteur....  

J'dirais pas ça trop vite moi C'est pas siii rare que ça des poupounes de 20 avec des hommes de 40 (Ben souvent ce sont des têteuses de statut et de testament, mais bon..) En plus, pour les cotes d'écoutes, il va sûrement y en avoir. Pis là ça va être genre gros rebondissement, le gars du père tombe amoureux d'une des candidates. C'est écrit dans l'ciel   --Message edité par esger le 2006-04-06 14:07:45--

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Tinie  a écrit
Oui sur celà je dois te donner raison.

J'aimerais bien une ile de la temtation Québécoise tant qu'a y être.

Ils traduisent déjà en français la version américaine    

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

ah ben bonne nouvelle si c'est vrai... Je trouve que le principe de faire voter le public et celui de former des couples enlèvent un peu de "piquant"...

Mais comme quelques personnes l'ont mentionné, est-ce que le public québécois est prêt?? Peu de gens écoutent les téléréalités anglophones (enfin une minorités de québécois).

Les gens ici veulent des gens vrais, hônnêtes qui jouent pas de game... Ils vont avoir de la misère avec le principe d'alliance, back stabbing, mensonge nécessaire à ce jeu, non???

Moi, j'adorerais ce format américain de Loft Story - BIG BROTHER québécois Moi, j'embarque
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

CanelleEtPruneau  a écritah ben bonne nouvelle si c'est vrai... Je trouve que le principe de faire voter le public et celui de former des couples enlèvent un peu de "piquant"...

Mais comme quelques personnes l'ont mentionné, est-ce que le public québécois est prêt?? Peu de gens écoutent les téléréalités anglophones (enfin une minorités de québécois).

Les gens ici veulent des gens vrais, hônnêtes qui jouent pas de game... Ils vont avoir de la misère avec le principe d'alliance, back stabbing, mensonge nécessaire à ce jeu, non???

Moi, j'adorerais ce format américain de Loft Story - BIG BROTHER québécois Moi, j'embarque

On a juste à mettre des politiciens comme lofteurs, les québécois devraient s'y retrouver assez facilement ainsi......      
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

On a juste à mettre des politiciens comme lofteurs, les québécois devraient s'y retrouver assez facilement ainsi......      

Ouais, pis le pire de la gagne va gagner...  

Après Que le Meilleur Gagne : Que le Pire Gagne --Message edité par esger le 2006-04-06 14:18:01--

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

esger  a écrit

Ouais, pis le pire de la gagne va gagner...  

Tu parle de Jean Charest la??  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

KalidoR  a écrit

Tu parle de Jean Charest la??    

Jean Chrest? C'est qui ça? Ahhh oui, je gars qui s'était présenté aux élections vla 2-3 ans? Y devient quoi lui? Y a gagné? Ehhhh ben...  

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

esger  a écrit

Jean Chrest? C'est qui ça? Ahhh oui, je gars qui s'était présenté aux élections vla 2-3 ans? Y devient quoi lui? Y a gagné? Ehhhh ben...  

C'est lui qui était pret a baisser nos impots, ca fais juste 4 ans qui se prépare encore!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »