Revue SUMMUM: Elizabetta et Dominique posent nues...

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nikki.  a écrit

Ti-Radis, tu pourrais dire à ton lapin de Pâques ''sur la brosse'' qu'on est encore en plein carême!!!!  
 il est musulman    alors il connait pas le carème ... ha non y boivent pas d'alcool... ha ben zut il est raélien  

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Kaylee  a écritSi je me souviens bien ce qu'Éli a dit à la radio, elle aurait fait ses photos avant de s'inscrire même à loft Story. Elle a été contactée par son agence de mannequin & les aurait fait en sep/pct 2005.
Dominique par contre les aurait fait avant son entrée au loft.

Je ne sais pas si les liens de CKOI avec Éli son encore la mais elle a répondu aux questions de Josée B.

Dominique les a faits en 2004, du moins c'est ce qui est écrit à l'intérieur.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Dominique na jamais été ma preferer mais je dois dire que j ai vu ces photos et qu il y a rien de vulgaire, c est de l art tant qu a moi, rien de choquant de Dominique et de Elisabetha,

La belle photos est un art et c est bien fait,
Voila pour ceux qui cherche le scandale lol lol lol lol[couleur=#00ff00]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

diana  a écritDominique na jamais été ma preferer mais je dois dire que j ai vu ces photos et qu il y a rien de vulgaire, c est de l art tant qu a moi, rien de choquant de Dominique et de Elisabetha,

Ben non ce n'est pas de l'art, ce sont des photos qu'elles ont fait comme mannequins-pigistes pour vendre un produit X.....comme on en voit dans toutes les revues......regardez dans Elle ou n'importe quel autre.....tu vas voir pour un annonce de parfum par exemple une fille à moitié nue pour l'annoncer.....

et comme ces 2 filles ont pris les devants de la scène, bien les photographes ou les agences ont vendu les droits des photos à Summum....les photos sont plus couvertes que le reste des photos de la revue car justement elles n'ont pas été prises dans l'optique de la revue mais ailleurs pour de la promotion d'un poduit X.....
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Summum a sortie quelques photos de Éli la semaine qu'elle était en danger juste avant de sortir.
Ils ont expliquer que ces par pure hasard qu'ils ont réalisé qu'Éli avait poser pour eux, quelque semaine avant d'entrer dans le loft.
Ces un magasine que n'importe qu'elle jeune fille Québécoise peut poser. La jeune fille donne l'exclusivité des photos au magasine et dans le cas d'Éli il y a des photos qu'elle ne leur donnait pas le droit de publier sans son autorisation je ne sais pas pour les autres.
Alors quand le magasine a fait liaison d'une jeune femme qui avait poser pour eux et Éli ils en ont reparler brièvement et j'en avait d'ailleur parler ici sur le forum que la prochaine parition on y verrait les photos d'Éli.
Je ne crois pas que ce soit un magasine aussi osé que Play boy je l'ai regarder a ce moment, une collègue à l'ouvrage qui me l'avait montré et je n'y rien vu d'oser sauf que le photographe sais faire des photos d'Art avec la beauté féminine, mon avis de ce que j'ai vu.
J'avais juste trouver bizar qu'Éli soit éliminer avec la parition de ces photos mais enfin ces du passer.
Leur vie d'avant et leur vie futur leur appartien elle son joli j'espère juste qu'elle n'iront pas dans l'extrème.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

$$$$ = exploitation

J'espère que leur prochain contrat leur sera plus bénéfique et lucratif...la vie n'est pas toujours bien rose dans ce genre de travail.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

stallone  a écritoù peut-on voir ces photos?

Quelqu'un pourrait-il les afficher a quelque part svp!!

merci

Si comme moi tu es trop cheap pour débourser de l'argent et que tu ne veux pas déranger personne, va à ton épicerie et zieutte un peu.  C'est ce que j'ai fait hier.  Si tu aimes Éli, tu vas adorer ses photos.  Elle n'est photographiée qu'à partir de la taille.  C'est suggestif, mais en même temps, on ne voit rien.

Bon zieuttage gratuit !
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Nikki.  a écrit

Beau message que je lis là...  Il semble que la revue Summum (Genex en passant) considère qu'une belle fille qui ne tient pas à montrer ses charmes à tous soit bizarre..  Eh bien, c'est une belle mentalité je trouve.  Ça dégage un beau message pour les jeunes filles qui se cherchent...  

Pour ce qui est de Dominique et Élisabetta, je suis tentée de dire qu'elles auraient pu y penser avant si elles ne voulaient pas que leurs photos soient montrées...  J'imagine qu'elles signent un contrat et qu'elles doivent s'y conformer, c'est pas plus compliqué que celà...  

Où je me questionne, c'est comment ça se fait que 2 filles qui ont posé pour Summum se retrouvent ''par hasard'' dans Loft Story quelques mois plus tard...  Est-ce que Summum vendrait leurs listes de nom??

Ouin, ...  c'est vrai ça hein?  Moi aussi je trouve ça ben bizarre...  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Sabi  a écritOui, et c'est quoi toute cette concentration de lofteuses et d'entourage de lofteurs qui ont posé pour Summum ? Est-ce qu'on choisi nos lofteurs en fonction qu'une a déjà posé pour un magazine, qu'une est mannequin, qu'un autre a été danseur dans un bar gay ? D'après moi, il n'y a pas de hasard. C'est sûr qu'on n'ira pas chercher la petite fille qui passe ses fins de semaine à la maison, mais tout de même...  

Avant de voir Dominique dans Summun, au début de Loft Story, je ne savais même pas que cette revue existait !

Alors quoi, c'est normal que deux lofteuses sur six aient posé pratiquement nues pour le même magazine ? Y'a combien de filles au Québec qui ont fait ce trip ?

Justement!   Moi non plus je ne connaissais même pas cette revue !  Et je ne connais pas personne qui a posé pour eux non plus.
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

stallone  a écrit

quelqu'un pourrait mes les envoyer par email svp et je vais les afficher sur un serveur!

En passant, c'est dans quelle édition de la revue summum?

Désolée je n'ai pas scannée les photos (j'ai pas de scanner).  En passant la revue ne coûte pas $10.00 mais $ 4.95... c'est pas si pire.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Bien moi avoir le corps de Do ou d'Éli je serai pas gêner de me montrer!

Les photos sont belles,y'a rien a dire.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

tuberale  a écritDom a dit dans un des extraits radio d'hier que ces photos ont été prises il y a 3 ans...elle avait eu un contrat pour un concours de planche à neige, une promotion sur ça d'où les photos avec une planche à neige.....elle a rajouté qu'elle se doutait bien qu'à cause de sa présence au Loft que l'on ressortirait ces photos......

Ce que je crois comprendre de tout ça.......Citation :c'est que Summum a dû racheter ces photos des Lofteuses.....pour les placer dans sa dernière édition qu'on peut voir présentement dans  les dépanneurs.....mais les filles n'ont pas nécessairement posé pour la revue Summum directement......  

Je ne comprend pas comment ils auraient fait pour les racheter car la revue est sortie le 31 mars et Dom était encore dans le Loft...  à moins qu'elle n'était pas vraiment coupé de tous contacts avec l'extérieur  (mais TQS n'aurait pas été d'accord avec cette parution selon moi)
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Pitchounette_xxx  a écrit

Je ne comprend pas comment ils auraient fait pour les racheter car la revue est sortie le 31 mars et Dom était encore dans le Loft...  à moins qu'elle n'était pas vraiment coupé de tous contacts avec l'extérieur  (mais TQS n'aurait pas été d'accord avec cette parution selon moi)

Non ce que nous devons comprendre de tout celà, ces que les filles donne tout les droit sur leur photo sauf exeption, donc summum a le droit d'en fait ce qu'il veut sa permission de leur part. Quand Éli à passer sur summun elle n'était pas connu et quand ils ont réalisé qu'une des jeunes filles qui a poser pour eux fesait parti de loft story ils ont décidé de republier les photos.
Ils n'ont pas de permission a demander les photos leur appartiennent au magasine.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Ceux qui veulent se rincez l'oeil vont être tres déçue car ont voyait plus avec sont petit T-shirt blanc ou sont Bikini rose ... qu'avec ses photos  

Les filles comme Ély, Dom, lys et nancy veulent de la visibilité.
Alors elles prends les opportunités qui se présente (comme allez a loft story)

Les photos de summum n'étais qu'une étape comme une autres pour elles.

Elles sont surment d'accord avec la publication des photos, mais ne voulais pas briser leur contract d'exclusivité qui dits qu'elle ne peuvent faire affaire avec une entreprise avant le mois de juillet à moins que la production donne sont ok

les filles ne brise pas leurs contract d'exclusiviter pcq les photos ont été prise avant le loft.

Lorsque le loft a commencer il y as quelqu'un chez summum qui c'est souvenue que Dom et Ély avait déjà poser pour le magasine.

Les dites photos sont la propriété du magasine Summum alors ils n'avait pas besoin de l'approbation de la production "lofstory".

(c'étais la seul raison qui a empécher ély de retournez les appels) --Message edité par willdoo le 2006-04-04 13:47:21--
Allo
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

diana  a écritDominique na jamais été ma preferer mais je dois dire que j ai vu ces photos et qu il y a rien de vulgaire, c est de l art tant qu a moi, rien de choquant de Dominique et de Elisabetha,

Heuu....  je n'ai vu personne qui cherchait le scandale ici moi.

Et oui c'est vrai que les photos sont très belles.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

tuberale  a écritDom a dit dans un des extraits radio d'hier que ces photos ont été prises il y a 3 ans...elle avait eu un contrat pour un concours de planche à neige, une promotion sur ça d'où les photos avec une planche à neige.....elle a rajouté qu'elle se doutait bien qu'à cause de sa présence au Loft que l'on ressortirait ces photos......

Ce que je crois comprendre de tout ça.......c'est que Summum a dû racheter ces photos des Lofteuses.....pour les placer dans sa dernière édition qu'on peut voir présentement dans  les dépanneurs.....mais les filles n'ont pas nécessairement posé pour la revue Summum directement......  

Selon se que dits l'article Ély a posé pour le département MODE du magasine ...
Pour DOM je sais pas ?
Allo
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

willdoo  a écrit

Selon se que dits l'article Ély a posé pour le département MODE du magasine ...
Pour DOM je sais pas ?

Pour Éli je   sais pas......mais même la section Mode elle peut avoir été engagé par ceux qui placent des articles de mode peut-être?.......mais Dom a bien dit hier dans une de ses entrevues soit à CKOI ou le 98,5 que pour ses photos c'était un contrat de promotion pour un truc sur les planches à neige soit un concours ou une publicité pour promouvoir ce sport......
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

tuberale  a écrit

Pour Éli je   sais pas......mais même la section Mode elle peut avoir été engagé par ceux qui placent des articles de mode peut-être?.......mais Dom a bien dit hier dans une de ses entrevues soit à CKOI ou le 98,5 que pour ses photos c'était un contrat de promotion pour un truc sur les planches à neige soit un concours ou une publicité pour promouvoir ce sport......

T'as bien raison en relisant l'article j'ai remarquer qu'il ne parle pas de comment ils ont eu les photos ... ils ne font que dire que la journaliste c'est souvenue d'avoir vue les photos  qui était destiné a la section mode.

Allo
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pitchounette_xxx  a écrit

Justement!   Moi non plus je ne connaissais même pas cette revue !  Et je ne connais pas personne qui a posé pour eux non plus.

Ces revues sont parfaitement en vue aux caisses chez Maxi avec les 7-jours, le Lundi, La Semaine et le Sélection..  Je dis Maxi, mais ça doit être pareil chez Métro, Loblaws et IGA j'imagine..  
Alors va faire l'épicerie avec ton ti-boutte de 2 ans, et c'est en plein dans son champ de vision, juste à la bonne auteur pour ses jeunes yeux.. J'imagine qu'ils mettent ça bas comme ça pour éviter que les Messieurs regardent trop???    
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

nue c'est un bien grand mots , oui elles sont nues mais du haut et dans le cas de dom on la voie de dos et elle porte des jeans , eli elle est posé de devant mais porte une serviette qui ne montre que sa craque et les rebords de ses seins comme si elle portait un soutien-gorge .on en a vu plus sur la webcam.je trouve que les photos sont belles et prises avec goût.tant qu'à moi je n'ai rien à dire la-dessus et ça les regardes.je ne l'ai pas acheté ($5.95) trop cher je vais plutôt acheter l'édition spéciale de LA SEMAINE. --Message edité par scorpy le 2006-04-06 14:21:28--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »