C'était quoi la chanson d'amour

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C'était quoi la chanson d'amour qui avait joué pendant la lettre d'amour d'Ély, c'était très beau, je suis dans un mood de belles chansons douces, là j'écoute the first time ever I saw your face par Roberta Flack, c'est beauuuuuuuuuuuu   --Message edité par Ti-radis le 2006-04-07 00:38:44--

SoSweet51
Nouveau Né du Forum

Message par SoSweet51 »

Ti-Radis, cette chanson je l'a connais mais chanter par Céline Dion.

Je l'aime beaucoup, par contre je ne l'ai jamais entendue par la personne que tu mentionne. Et je l'ai entendu chanter par Stéphanie de la cuvée 3 aussi a un des galas du dimanche.

SoSweet51
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C,est parce que je parle de deux chansons

Je cherche le titre de la belle chanson chanter par un homme pendant que Max lisait la lettre de Ély

Mais tu as raison Stéphanie a chanté The First Time pour SA3

vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Peut-être que je me trompe, mais je sais qu'ils ont déjà faite jouer une chanson de James Blunt à Loft Story, et messemble que le titre était Goodbye love ou quelque chose comme ça... mais c'est peut-être pas la chanson que tu cherches.
ftpixiedust.blogspot.com
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

[milie]  a écritPeut-être que je me trompe, mais je sais qu'ils ont déjà faite jouer une chanson de James Blunt à Loft Story, et messemble que le titre était Goodbye love ou quelque chose comme ça... mais c'est peut-être pas la chanson que tu cherches.

La chanson de James Blunt c'était quand Lysandre lisait la lettre reçu de Etienne.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je crois que c'était une chanson qui se retrouve sur le CD de Loft Story. Le titre est "Une seule idée" chanté par Jérôme Philippe.

Voici un extrait: http://www.archambault.ca/store/Product ... 106&type=1 --Message edité par *rosie* le 2006-04-07 22:11:50--
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

oui moi aussi il me semble que c est  cette musique

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Oui c'était bien ca jen suis certaine! J'me rappelle meme des images dans ma tete..ah la la!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

[milie]  a écritPeut-être que je me trompe, mais je sais qu'ils ont déjà faite jouer une chanson de James Blunt à Loft Story, et messemble que le titre était Goodbye love ou quelque chose comme ça... mais c'est peut-être pas la chanson que tu cherches.

Wowww moi qui cherchais le titre et l'interprète de cette toune là    

Merci à toi.

Décidémment j'commence à adorer ce forum là.  Il y a du contenu et curieusement pas de chicanes comparé à bien d'autres.

Bravo à tous
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

justement moi j aimerais juste savoir si quelqun a cette musique ?? car il n y a quelle qui m interrese sur le disque loft story

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »