Stéphanie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
On ne va quand même pas partir un débat là-dessus, qu'on soit d'accord ou pas, elle a gagné un point c'est tout.
Mon choix était Stéphanie pour les filles et Maxime pour les gars. J'ai perdu pour les gars, mais depuis que Mathieu est sorti et que je le vois en entrevue, je dois avoué qu'aujourd'hui, je voterais pour lui.
Peut importe qui a gagné, c'est le jeu et on doit accepter les gagnants sans faire de débat.
Stéphanie le méritait tout comme Dominique. Même chose pour les gars.
Mon choix était Stéphanie pour les filles et Maxime pour les gars. J'ai perdu pour les gars, mais depuis que Mathieu est sorti et que je le vois en entrevue, je dois avoué qu'aujourd'hui, je voterais pour lui.
Peut importe qui a gagné, c'est le jeu et on doit accepter les gagnants sans faire de débat.
Stéphanie le méritait tout comme Dominique. Même chose pour les gars.
J'haïs l'hiver...
moi je suis très contente pour stephanie elle le méritait même mathieux l,a dit ds le journal de la sem 10 , et moi aussi pour les gars j,ai perdu car j,ai voter maxime mais si j,avais vu avant je crois que j,aurais voter pour mathieux car je l'ai vu évoluer à sa sortie du loft et il m,a apparu un bon gars pleine de générosité et sensible , cet un homme vrai.
Myndy vs souhaite une belle journée
-
- Manitou de la Parlotte
lola_denyse a écritEtes-vous d'accord que Stéphanie est gagnée?
Je ne comprennais pas très bien ton commentaire Stéphanie est gagnée
Jusqu'à ce que je réalise que tu voulait dire Stéphanie ait gagné
Le public avait bien raison de voter pour Steph.
C'est une superbe jeune femme, posée et réfléchie.
Je crois que son séjour dans le loft lui aura enseigné a ne pas se laisser marcher sur les pieds, à montrer un peu plus d'agressivité lorsqu'elle est provoquée, ce qui est une très bonne chose. J'espère qu'elle va continuer dans cette voie.
Je ne comprennais pas très bien ton commentaire Stéphanie est gagnée
Jusqu'à ce que je réalise que tu voulait dire Stéphanie ait gagné
Le public avait bien raison de voter pour Steph.
C'est une superbe jeune femme, posée et réfléchie.
Je crois que son séjour dans le loft lui aura enseigné a ne pas se laisser marcher sur les pieds, à montrer un peu plus d'agressivité lorsqu'elle est provoquée, ce qui est une très bonne chose. J'espère qu'elle va continuer dans cette voie.
-
- Magicien des Mots
stephanie est pleine de générosité moi je demeure a chibougamau et ds notre journal local , elle a dit qu,elle donnait à l,hôpital St-Justine et pour mira et donne $7000.00 dollars à Dominique et va faire des cadeaux aussi à son amie et aussi à sa soeur qui vient d'avoir son beau ptit bébé , elle a le coeur sur la main alors je suis bien contente qu'elle ait gagner , le monde ne pouvait pas choisir mieux que cette fille pleine de générosité
Myndy vs souhaite une belle journée
myndy a écritstephanie est pleine de générosité moi je demeure a chibougamau et ds notre journal local , elle a dit qu,elle donnait à l,hôpital St-Justine et pour mira et donne $7000.00 dollars à Dominique et va faire des cadeaux aussi à son amie et aussi à sa soeur qui vient d'avoir son beau ptit bébé , elle a le coeur sur la main alors je suis bien contente qu'elle ait gagner , le monde ne pouvait pas choisir mieux que cette fille pleine de générosité
Idem pour moi, je l'adorais celle-là. Elle a une sagesse que les autres n'avaient pas. J'aimais aussi Dominique mais Stéphanie a quelque chose qui m'accrochait je suis bien heureuse du résultat.
Idem pour moi, je l'adorais celle-là. Elle a une sagesse que les autres n'avaient pas. J'aimais aussi Dominique mais Stéphanie a quelque chose qui m'accrochait je suis bien heureuse du résultat.
-
- Modeste Jacasseur