EMISSION DANS L'OEIL DU LOFT CE SOIR 19H TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ouin les audition en tk on verra bain ce soir , je vs invite en venir en discuter apres le msiisn ce soir !!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

scorpy  a écrit

ils ne mettront certainement pas ce qui c'est passé dans le spa et avant de se coucher.

S'cusez d'être vriament en retard, mais je pense que j'en ai manqué des bouts. Ça ne me tente pas de fouiller dans tous les résumés. Si quelqu'un veut bien me dire c'est quoi cette histoire de spa de la fête à JF ce serait bien aimable. Merci!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Pour sur que je vais l'écouter  
Mais je sais pas pourquoi mais je crois aussi qu'on verra pas tant d'inédit,c'est comme l'émission spéciale de Star Académie
Y z'avait que montrer des choses qu'on avait déjà vu.
Mais j'ose espéré que TQS nous fera une surprise.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Redju  a écrit

S'cusez d'être vriament en retard, mais je pense que j'en ai manqué des bouts. Ça ne me tente pas de fouiller dans tous les résumés. Si quelqu'un veut bien me dire c'est quoi cette histoire de spa de la fête à JF ce serait bien aimable. Merci!

Bin spa drole...    apparemment que lorsque ca coupé sur les cams cé parce que ca devenait trop hot ce qui se passait dans le spa!!! Ca l'air que... pis la je fais ma memère... que une fille aurait enlevé son top et un gars on sai tpas qui aurait enlever ses culottes!!! Ouin cé ca ouin!     --Message edité par kattou le 2006-04-09 17:19:24--
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Écouter le à 7 hrs car ,ça  ne repasse pas en fin de soirée --Message edité par Elianne45 le 2006-04-09 17:38:03--
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

excuser moi de demander ça ici mais j aimerais savoir si quelqu'un a la musique une seule idée de l album de loft story car il n y a quelle qui m intéresse ??

merci par avance

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Ben vouiiiiiii!! je vais l'écouter ce soir

Lise
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

moi je lai enrigistrer je  vais ecouter plus tard...
Ace que jai vu pas grand chose de nouveau.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Kattou  a écrit

Bin spa drole...    apparemment que lorsque ca coupé sur les cams cé parce que ca devenait trop hot ce qui se passait dans le spa!!! Ca l'air que... pis la je fais ma memère... que une fille aurait enlevé son top et un gars on sai tpas qui aurait enlever ses culottes!!! Ouin cé ca ouin!      

Merci kattou! Donc, on ne saura jamais ce qui est vraiment arrivé.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »