Allez vous essayer de ne pas regarder Loft story 3?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi,j'avou que ça me tente d'essayer de pas le regarder du tout car a la fin,les trois dernière semaine,j'en ai plein mon ''cass''.Faut juste pas comencer a le regarder.Vais je avoir la force,je sais pas encore,et vous?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Miiiikkiiiiiiiii J'pensais que t'en avais fini avec tes sondages !!!!!!         Ben non j'te niaise là!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pepsii  a écritMiiiikkiiiiiiiii J'pensais que t'en avais fini avec tes sondages !!!!!!         Ben non j'te niaise là!

J'aiiiiiiiiiiime çaaaaaa booooooooon!
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

moi sur que je regarderais    je ne pourrais pas m en empecher lol cchu trop accros

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi je vais le regarder jen mangeeeeeee
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi i2 je vais regarder ''BIG BROTHER 3'' car le loft ressemble de plus en plus a son pendant americain.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

miki  a écritMoi,j'avou que ça me tente d'essayer de pas le regarder du tout car a la fin,les trois dernière semaine,j'en ai plein mon ''cass''.Faut juste pas comencer a le regarder.Vais je avoir la force,je sais pas encore,et vous?
Pourquoi quand tu n'en as plein ton casque ne cesses-tu pas de regarder cette émission?
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

*quand tu en as
rectification
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Azielle  a écrit
Pourquoi quand tu n'en as plein ton casque ne cesses-tu pas de regarder cette émission?

Parce qu'un coup que tu as commencer,c'est comme impossible de ne pas voir la suite et la fin...C'est pour ça que ça me tente de pas écouter la première de LS3 mais je garantie rien,vais-je résister,je sais pas...
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Bonne et heureuse chance dans ta quête!  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Azielle  a écritBonne et heureuse chance dans ta quête!    

J'aime ça la téléréalité mais en même temps quand je regarde le temps que ça gruge je me dis,quel temps perdu....

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

miki  a écrit

J'aime ça la téléréalité mais en même temps quand je regarde le temps que ça gruge je me dis,quel temps perdu....

Je partage ton point de vu mais je préfère regarder des fictions, l'énergie créatrice électrifiante, je dis ça tsé mais jsuis pas mieux que toi, regarde moi qui traine sur ce forum    mais reste que je préfère les séries ou l'imagintation est totalement stimulé, genre Gradne ourse
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

*Grande
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Azielle  a écrit
Je partage ton point de vu mais je préfère regarder des fictions, l'énergie créatrice électrifiante, je dis ça tsé mais jsuis pas mieux que toi, regarde moi qui traine sur ce forum    mais reste que je préfère les séries ou l'imagintation est totalement stimulé, genre Gradne ourse

C'est sur que je préfère des séries moi aussi comme Six feet under
Ou LOST et Desperate Housewife.Mais se mettre le cerveau à OFF et regarder une bonne téléréalité de temps en temps c'est le fun,sauf que le Loft c'est 2 mois,c'est long.Peut-être je me tannerais moins si c'était un mois et plus intense.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je l'ai regardé cette année surtout parce-que j'étais impliquée ici... j'ai pas vu la première semaine sûrement, mais en vous lisant, j'ai commencé à m'y intéresser...

Le premier Loft Story, j'ai ben dû voir une grosse heure maximum...

Je doute d'être portée à l'écouter une prochaine fois... sauf si vraiment ils se basent plus sur Big Brother ou si j'y connais un participant... --Message edité par Colargol le 2006-04-10 00:30:48--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

miki  a écrit

C'est sur que je préfère des séries moi aussi comme Six feet under
Ou LOST et Desperate Housewife.Mais se mettre le cerveau à OFF et regarder une bonne téléréalité de temps en temps c'est le fun,sauf que le Loft c'est 2 mois,c'est long.Peut-être je me tannerais moins si c'était un mois et plus intense.

Oui je comprends ça le cerveau à off, ça fait toujours du bien de juste avoir le gout de se divertir, rien d'autre pas de pensées inteminables juste du ptit fun  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

colargol  a écritJe l'ai regardé cette année surtout parce-que j'étais impliquée ici... j'ai pas vu la première semaine sûrement, mais en vous lisant, j'ai commencé à m'y intéresser...

Le premier Loft Story, j'ai ben dû voir une grosse heure maximum...

Je doute d'être portée à l'écouter une prochaine fois... sauf si vraiment ils se basent plus sur Big Brother ou si j'y connais un participant...  

Oui moi aussi j'adorerais ça un Big Brother,me semble que ça serait bien meilleur.Pas juste des superficiels mais des gens de millieux différents.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

miki  a écrit

Oui moi aussi j'adorerais ça un Big Brother,me semble que ça serait bien meilleur.Pas juste des superficiels mais des gens de millieux différents.

Effectivement... Milieux, âges... un beau melting-pot... À plusieurs occasions cette année, lors des ballotages, c'était choux vert et vert choux si tu veux mon avis...

Un peu de diversité que diable!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Mais je ne sais pas si la rumeur était vraie mais j'ai lu ou entendu que les producteurs du Loft discutaient justement pour que ça soit effectivement un Big Brother la prochaine fois,quelqu'un sais si c'est vrai?Si c'est le cas,c'est pas mal sûr que je vais le suivre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »