des gens ds les eviron de st-jean-sur-richelieu voila le scoop!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils se font bourer de montres à 6000$, de manteaux de cuir sur mesure.... ils sortent du loft, et vont faire l'aubainerie. Absolument le même marché cible..........
Y'a juste moi qui trouve ça particulièrement croustillant comme réalité?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Intégrale a écritIls se font bourer de montres à 6000$, de manteaux de cuir sur mesure.... ils sortent du loft, et vont faire l'aubainerie. Absolument le même marché cible..........
¨ca aurait pu être pire,comme la tournée des Tigre Géant
¨ca aurait pu être pire,comme la tournée des Tigre Géant
Y'a plein de magasins qu'ils pourraient visiter aussi... Korvette, Dollarama, Le Géant des Aubaines, et surtout, la fantasmagorique Village des Valeurs!!!..
S'cusez, je pense comme Intégrale, ils reçoivent des montres à 6000$, du linge griffé, des sous-vêtements venant des lignes les plus réputées, et ils visitent les Aubaineries????..
Dites-moi que c'est un poisson en retard!!!!
S'cusez, je pense comme Intégrale, ils reçoivent des montres à 6000$, du linge griffé, des sous-vêtements venant des lignes les plus réputées, et ils visitent les Aubaineries????..
Dites-moi que c'est un poisson en retard!!!!
je travaille pas loin de l'aubainerie a st-jean et je suis allér voir par curiosité sur mon heure de diner mais aussi parce que je voulais le voir héhé.
Je vous mettrai des photos ce soir.
Mathieu n'était pas préféré mais je peux vous dire qu'il a monté dans mon estime aujourd'hui.Il y avait pas mal de monde des enfants de jeunes adultes comme moi et des personnes d'un certain age aussi.
On avait le temps de lui parler et de prendre des photos.
Il est tres grand et beaucoup moins costaud que je le croyais .Il a vraiment de tres joli yeux .Il est surtout ul;tra sympathique.Il a le tour avec les enfants. il remercie beaucoup les gens.
je lui ai dit que j'avais écouté l'émission et qu'il M'a beaucoup fait rire. que j'avais hate de voir la prochaine pour savoir ce quIl allait faire ou dire. il demande si on va bien lui il dit qu'Il est un peu fatigué mais que c'est ok.il était tres content et a dit qu'il est resté lui meme en essayant de donner un bon show.
Je l'ai vraiment trouvé gentil tres tres simple souriant et il met rapidement les gens à l'aise.
Vraiment il m'a charmé par sa simplicité et par ce qu'il dégage un gars vrai
Je vous mettrai des photos ce soir.
Mathieu n'était pas préféré mais je peux vous dire qu'il a monté dans mon estime aujourd'hui.Il y avait pas mal de monde des enfants de jeunes adultes comme moi et des personnes d'un certain age aussi.
On avait le temps de lui parler et de prendre des photos.
Il est tres grand et beaucoup moins costaud que je le croyais .Il a vraiment de tres joli yeux .Il est surtout ul;tra sympathique.Il a le tour avec les enfants. il remercie beaucoup les gens.
je lui ai dit que j'avais écouté l'émission et qu'il M'a beaucoup fait rire. que j'avais hate de voir la prochaine pour savoir ce quIl allait faire ou dire. il demande si on va bien lui il dit qu'Il est un peu fatigué mais que c'est ok.il était tres content et a dit qu'il est resté lui meme en essayant de donner un bon show.
Je l'ai vraiment trouvé gentil tres tres simple souriant et il met rapidement les gens à l'aise.
Vraiment il m'a charmé par sa simplicité et par ce qu'il dégage un gars vrai
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte