Bébé de Loft Story???

Modérateur : Elise-Gisèle

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

KalidoR  a écrit

Tu utlise le mot ILS, alors que ca devrait être le mot ELLE! Étienne décide eh rien voyont! un vrai robot quand il est avec Lys, mais seul je le trouvais pas mal mieux et plus songé!

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

tuberale  a écritElle est maillon-faible..........alors il ne sert plus à rien de s,adresser à elle.....  

Oufff.....  J'aimerais comprendre ce qui s'est passé.  C'est quoi qu'elle a fait pour être bannie?  Je n'ai rien compris à son ''Éditer''

C'est-tu à cause du petit émoticon du pouce par en bas ???

Merci de m'éclairer car je me sens nounoune là, on dirait que tout le monde comprend sauf moi ! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-04-06 01:49:50--
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Tubérale...  Je te cherche.  J'ai voulu supprimer mon topic mais tu l'as fais avant moi!

Je suis désolée pour mon dernier message mais c'est une vieille histoire avec Bambi.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pitchounette_xxx  a écrit

Oufff.....  J'aimerais comprendre ce qui s'est passé.  C'est quoi qu'elle a fait pour être bannie?  Je n'ai rien compris à son ''Éditer''

C'est-tu à cause du petit émoticon du pouce par en bas ???

Merci de m'éclairer car je me sens nounoune là, on dirait que tout le monde comprend sauf moi !  

elle s,est adressée aux autres forumeurs dans des termes très insultants....pendant  les 2 derniers jrs....fallait que ça cesse.....

tu veux que je supprime l,autre topic?  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

tuberale  a écrit

elle s,est adressée aux autres forumeurs dans des termes très insultants....pendant  les 2 derniers jrs....fallait que ça cesse.....

tu veux que je supprime l,autre topic?  

Ok merci de tes précisons, car je ne comprenais pas.  (Je n'ai pas vu ses réponses j'imagine) alors je comprend maintenant.

Pour l'autre topic je viens de me rendre compte que ce n'est pas moi qui l'a commencé, alors moi, je ne peux pas le fermer.  Ça ne me regarde pas, mais je crois que oui,... tu devrais le fermer car les gens sont très méchant envers Eli.   Mais c'est juste mon avis.

Bonne soirée à toi ! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-04-06 02:02:26--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve un peu plate que des topics soient fermés ou supprimés parce que ce qu'on peut y lire ne fait pas notre affaire.  Un forum sème toujours la controverse, ou à tout le moins cause des discussions parfois musclées entre forumeurs...  

Merci
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Nikki.  a écritPeut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve un peu plate que des topics soient fermés ou supprimés parce que ce qu'on peut y lire ne fait pas notre affaire.  Un forum sème toujours la controverse, ou à tout le moins cause des discussions parfois musclées entre forumeurs...  

Merci
Ben oui pkoi lui ont le ferme et lautre sur celui de Mathieu a pas ete fermer  ya du favoritisme a qq partt
Martine555555
Novice

Message par Martine555555 »

Salut , en tout cas ,  a mon avis , toutes les personnes qui disent du mal d"Etiennne et Lysandre sans vraiment les connaitre , ne leur arrive pas a la cheville..    Vous fachez avec votre perception exageree d"Etienne , franchement , vous croyez vraiment qu'avec le charme et la beaute qu'il a , il a pas choix pour sa copine.....    Incroyable , et je retiens la..      Bonne journee quand meme , beaucoup jaloux dans monde..
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Martine555555  a écritSalut , en tout cas ,  a mon avis , toutes les personnes qui disent du mal d"Etiennne et Lysandre sans vraiment les connaitre , ne leur arrive pas a la cheville..    Vous fachez avec votre perception exageree d"Etienne , franchement , vous croyez vraiment qu'avec le charme et la beaute qu'il a , il a pas choix pour sa copine.....    Incroyable , et je retiens la..      Bonne journee quand meme , beaucoup jaloux dans monde..
Etienne est un dominé et Lysandre est une dominante, elle dit qu'elle est comme sa mère à lui, donc, faut croire que Etienne a connu ça toute se vie d'être dominer. Il peut avoir beaucoup de charme et de beauté, mais si c'est la seule chose qu'il possède, il ne fera pas grand chose de dominant dans sa vie. Qu'il montre qu'il est vraiment un homme et qu'il cesse de se faire ronner par Lysandre et par les femmes.
Martine555555
Novice

Message par Martine555555 »

Wow Charmin  .....       Le dominant et elle la mechante dominatrice ....   Tu habitues avec eux?????? pour pouvoir  evaluer si vite leur couple??????  Le loft c'est le Loft , nos reactions quelques fois peuvent etre ultra mal percu....    Lysandre est pas parfaite mais elle l'aime en maudit son Etienne et je suis persuadee qu'elle a le respect envers lui... chacun a ses limites et Etienne s'est tres bien s'exprimer et defendre..  m'inquiete pas pour lui et j'espere longue duree au seule vraie couple formee de LS@
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Salut j'ai été absente une grosse journée et sa brassé pas mal a ce que j'ai pu en lire mais je voudrais savoir une chose.
Lysandre a-t'elle accouché  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Martine555555  a écritWow Charmin  .....       Le dominant et elle la mechante dominatrice ....   Tu habitues avec eux?????? pour pouvoir  evaluer si vite leur couple??????  Le loft c'est le Loft , nos reactions quelques fois peuvent etre ultra mal percu....    Lysandre est pas parfaite mais elle l'aime en maudit son Etienne et je suis persuadee qu'elle a le respect envers lui... chacun a ses limites et Etienne s'est tres bien s'exprimer et defendre..  m'inquiete pas pour lui et j'espere longue duree au seule vraie couple formee de LS@

Je suis sure et certains de ce que tu avances que Lysandre l'aime beaucoup Étienne, et aussi que Étienne aime Lysandre, mais le fait demeure qu'une relation basé sur un concept dominant/dominé est très malsain! A quand le concept égalitaire?? --Message edité par kalidor le 2006-04-06 10:44:44--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Tinie  a écritSalut j'ai été absente une grosse journée et sa brassé pas mal a ce que j'ai pu en lire mais je voudrais savoir une chose.

LOL pas encore!  
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

KalidoR  a écrit

Je suis sure et certains de ce que tu avances que Lysandre l'aime beaucoup Étienne, et aussi que Étienne aime Lysandre, mais le fait demeure qu'une relation basé sur un concept dominant/dominé est très malsain! A quand le concept égalitaire??  
Lys elle l'applique elle et Etienne ces égal.
Elle lui a dit je parle au gens et tu me parle, si ces une bonne idée je vais la dire si ces pas bon tu te la ferme.
Elle fait attention a lui faudrait pas qu'il passe pour plus intelligent qu'elle    

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Martine555555  a écritWow Charmin  .....       Le dominant et elle la mechante dominatrice ....   Tu habitues avec eux?????? pour pouvoir  evaluer si vite leur couple??????  Le loft c'est le Loft , nos reactions quelques fois peuvent etre ultra mal percu....    Lysandre est pas parfaite mais elle l'aime en maudit son Etienne et je suis persuadee qu'elle a le respect envers lui... chacun a ses limites et Etienne s'est tres bien s'exprimer et defendre..  m'inquiete pas pour lui et j'espere longue duree au seule vraie couple formee de LS@
euhhhhh et toi?  habites-tu avec eux?  ;) --Message edité par sparky le 2006-04-06 10:48:27--
zoboo
Stagiaire

Message par zoboo »

Tinie  a écritSalut j'ai été absente une grosse journée et sa brassé pas mal a ce que j'ai pu en lire mais je voudrais savoir une chose.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Oui, elle a accouché hier et elle attend son 2e....

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Martine555555  a écritWow Charmin  .....       Le dominant et elle la mechante dominatrice ....   Tu habitues avec eux?????? pour pouvoir  evaluer si vite leur couple??????  Le loft c'est le Loft , nos reactions quelques fois peuvent etre ultra mal percu....    Lysandre est pas parfaite mais elle l'aime en maudit son Etienne et je suis persuadee qu'elle a le respect envers lui... chacun a ses limites et Etienne s'est tres bien s'exprimer et defendre..  m'inquiete pas pour lui et j'espere longue duree au seule vraie couple formee de LS@ ben moi je suis assez d'accord avec Martine55555.  Il y a tellement d'exagérations qui se disent depuis dimanche...  On dirait que vous les connaissez depuis 10 ans. Shit on a vu Lysandre 3 semaines en couple avec Étienne, pis on sait tout ça nous autres, que Étienne est une pauvre lavette dominée et Lysandre, mon doux Lysandre, est presqu'atteinte d'une névrose psychotique de domination et de persécution.  On en sait des choses .  

Naturellement, nous autres nos couples sont ben parfaits, on passe au vote avant de prendre une décision, on se consulte sur tout tout tout, même que pour faire plus égalitaire on porte le même chandail avec un chevreuil dessus, on dit jamais quoi faire à notre chum ou a notre blonde, pis on lève jamais le ton, nenon, on est pas comme ça nous autres  

Pis a part ça, y fait beau dehors ?

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ti-radis  a écrit ben moi je suis assez d'accord avec Martine55555.  Il y a tellement d'exagérations qui se disent depuis dimanche...  On dirait que vous les connaissez depuis 10 ans. Shit on a vu Lysandre 3 semaines en couple avec Étienne, pis on sait tout ça nous autres, que Étienne est une pauvre lavette dominée et Lysandre, mon doux Lysandre, est presqu'atteinte d'une névrose psychotique de domination et de persécution.  On en sait des choses .  

Naturellement, nous autres nos couples sont ben parfaits, on passe au vote avant de prendre une décision, on se consulte sur tout tout tout, même que pour faire plus égalitaire on porte le même chandail avec un chevreuil dessus, on dit jamais quoi faire à notre chum ou a notre blonde, pis on lève jamais le ton, nenon, on est pas comme ça nous autres  

Pis a part ça, y fait beau dehors ?

Non, on les connaît pas depuis 10 ans mais on les a vus évoluer à chaque jour depuis 2 mois presque 24/24 et cela nous a donné une bonne aperçue de la personnalité et du caractère des lofteurs.

Plusieurs disent que la vie extérieure est différente du Loft. La vie oui mais pas les personnalités. Les lofteurs ont les mêmes personnalités dans la vie que dans le Loft. Peut-être qu'on a vu seulement 3 semaines du couple Lys/Étienne mais c'est amplement suffisant pour se faire une opinion puisque 1 journée dans le loft équivalait à 1 semaine dans la vie normale. Donc, on peut dire que nous avons vu le couple évoluer l'équivalent de 5 mois. Donc, je pense qu'en 5 mois on peut être en mesure de cerner une personne de façon assez juste.

Lysandre est peut-être super en amour avec son Étienne mais malheureusement, elle confond amour avec contrôle. Et Étienne, c'est pas mieux, il se laisse faire comme un mouton. Dans ce genre de couple, il y a toujours quelque chose de malsain. Et dans bien des cas, ça finit par une séparation car le dominé fini par étouffer dans une telle relation.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Rosie*  a écrit

Non, on les connaît pas depuis 10 ans mais on les a vus évoluer à chaque jour depuis 2 mois presque 24/24 et cela nous a donné une bonne aperçue de la personnalité et du caractère des lofteurs.

Plusieurs disent que la vie extérieure est différente du Loft. La vie oui mais pas les personnalités. Les lofteurs ont les mêmes personnalités dans la vie que dans le Loft. Peut-être qu'on a vu seulement 3 semaines du couple Lys/Étienne mais c'est amplement suffisant pour se faire une opinion puisque 1 journée dans le loft équivalait à 1 semaine dans la vie normale. Donc, on peut dire que nous avons vu le couple évoluer l'équivalent de 5 mois. Donc, je pense qu'en 5 mois on peut être en mesure de cerner une personne de façon assez juste.

Lysandre est peut-être super en amour avec son Étienne mais malheureusement, elle confond amour avec contrôle. Et Étienne, c'est pas mieux, il se laisse faire comme un mouton. Dans ce genre de couple, il y a toujours quelque chose de malsain. Et dans bien des cas, ça finit par une séparation car le dominé fini par étouffer dans une telle relation.

Et puis? Même si tout ce que tu dis est vrai, ils se sépareront et c'est tout.

J'ai assez de mon couple à m'occuper, juger et analyser, m'a laisser faire celui des autres. --Message edité par tipet le 2006-04-06 15:53:54--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »