Émission de ce soir, vos commentaires!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Marie-sol a écrit[/couleur]Moi je trouve qu'ils ont remis les cassettes des quotidiennes et c'était seulement du déjà vu. Je trouve Mathieu encore plus colon après l'avoir vu tout au long de l'émission de ce soir. Je me demande pourquoi les gens ont voté pour ce gros colon-là. Je pense que c'était vraiment arrangé avec la production, je n'en reviens tout simplement pas.[couleur=#0ef000]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Chico_Fan a écritJe suis tellement écoeuré de voir les mêmes maudits extraits.
En plus, ils montrent juste du négatif
C'est bien ce que je disais en début de semaine...du réchauffé...Je l'ai même pas regarder au complet...J'ai switché de poste...trop tanné de voir la même chose
En plus, ils montrent juste du négatif
C'est bien ce que je disais en début de semaine...du réchauffé...Je l'ai même pas regarder au complet...J'ai switché de poste...trop tanné de voir la même chose
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Wilfrede_4 a écrit
Moi aussi j'ai regardé assez distraitement,j'ai plus été sur le PC.Dire que le seul inédit a été la game de poker de Dom...
Moi aussi j'ai regardé assez distraitement,j'ai plus été sur le PC.Dire que le seul inédit a été la game de poker de Dom...
J'viens d'pogner pourquoi Etienne est tombé en amour avec Lysandre........ C'est quaisiment à s'y méprendre entre sa maudite voix de Soprano en phase terminale pis une sirène de pompier bâtard !!! Entécas il l'accompagne très bien à la guitare, déjà j'en sais autant que lui, j'écrase deux cordes avec mes doigts pis j'fais japper mon chien çà donne de meilleurs résultats et mon chien est de raçe --Message edité par gazzoux le 2006-04-09 22:36:30--
gazzoux a écritJ'viens d'pogner pourquoi Etienne est tombé en amour avec Lysandre........ C'est quaisiment à s'y méprendre entre sa maudite voix de Soprano en phase terminale pis une sirène de pompier bâtard !!! Entécas il l'accompagne très bien à la guitare, déjà j'en sais autant que lui, j'écrase deux cordes avec mes doigts pis j'fais japper mon chien çà donne de meilleurs résultats et mon chien est de raçe
Kessé ca cibole!? Non,mais arrêtez.....Ca donne quoi de descendre autant les lofteurs!?
Kessé ca cibole!? Non,mais arrêtez.....Ca donne quoi de descendre autant les lofteurs!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je n'en revenais pas lorsque j'ai vu le bout de Mathieu lorsqu'il dit qu'il en fumerait un gros s'il le pouvait. Ouffffffffffffff une chance que les gens du Québec n'ont pas vue ce bout-là avant la fin de LS, car sinon ce n'est pas de l'argent qui nous aurions donner pour son petit frère mais bien une levée de fond pour une cure de désintox.... pour Mathieu.
Moi aussi je savais que c'était arrangé avec le gars des vues, mais ils vont nous manquer.
Bye Bye et à la prochaine saison de LS
Moi aussi je savais que c'était arrangé avec le gars des vues, mais ils vont nous manquer.
Bye Bye et à la prochaine saison de LS
Le titre aurais pu etre ''REsume des Quotidiennes'' c est ca qu on a vu , meme pour ceux qui ont eu les cam, la seul nouveaute pour ceux qui avais pas les cam fut le Black Jack et fait moi un dessisn , pour le reste c a a ete un resumé des quotidiennes.
Moi j'avais un forfits cam, et ce qui ont presente du BJ est un montage, meme fait moi un dessin a durer plus longtemsp que ca decu...
A la place j aurais fait une reunion des Lofteures , et leur demande leur avis..
Moi j'avais un forfits cam, et ce qui ont presente du BJ est un montage, meme fait moi un dessin a durer plus longtemsp que ca decu...
A la place j aurais fait une reunion des Lofteures , et leur demande leur avis..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
J'étais contente de revoir les lofteurs mais un peu déçue de l'émission
Je m'attendais aussi à plus de moments inédits, de voir les auditions des autres lofteurs à part Mathieu. Et puis qu'est-il arrivé avec la remise des loft d'or, on a jamais vu ça à la télé à mon souvenir
On va devoir commencer notre sevrage, c'est fini
Je m'attendais aussi à plus de moments inédits, de voir les auditions des autres lofteurs à part Mathieu. Et puis qu'est-il arrivé avec la remise des loft d'or, on a jamais vu ça à la télé à mon souvenir
On va devoir commencer notre sevrage, c'est fini
londo33 a écritLe titre aurais pu etre ''REsume des Quotidiennes'' c est ca qu on a vu , meme pour ceux qui ont eu les cam, la seul nouveaute pour ceux qui avais pas les cam fut le Black Jack et fait moi un dessisn , pour le reste c a a ete un resumé des quotidiennes.
T'as ben raison, je pense comme toi --Message edité par wilfrede_4 le 2006-04-09 23:24:55--
T'as ben raison, je pense comme toi --Message edité par wilfrede_4 le 2006-04-09 23:24:55--
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Wilfrede_4 a écrit
T'as ben raison, je pense comme toi
Tres decu vive avoir les forfaits cam on a vu que 30 seconde du BJ, qui a durere quoi 5 minutes!!!
On a mme pas vu les Loft d'or grrr, maoi jai rate ca jetasi a Montreal ... je vai aller lire les resume et aller voir les videos.
T'as ben raison, je pense comme toi
Tres decu vive avoir les forfaits cam on a vu que 30 seconde du BJ, qui a durere quoi 5 minutes!!!
On a mme pas vu les Loft d'or grrr, maoi jai rate ca jetasi a Montreal ... je vai aller lire les resume et aller voir les videos.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Zoukie a écrit
C'est tout simplement ma façon de penser, je suis à peu près certaine sans vouloir t'accuser, qu'en quelque part tu as peut être dit ce que tu pensais de certains lofteurs. Je pense qu'au départ l'idée était de savoir ce qu'on pensait de l'émission de ce soir. Bien moi le bout qui m'a frappé c'est la voix de Lysandre voix dont je n'aurais aucun mal à me passer. Et comme je pense que tout l'monde a droit à son opinion j'ai écrit le mien. Et dans le même ordre d'idée je trouve que l'émission de ce soir était du réchauffé tout simplement.
J'aurais aimé comme certain voir des choses inédites et c'est pas tout à fait ce qu'on a vu. Pour Lysandre elle arrive très bien à se descendre elle même donc.........c'est pas étonnant qu'elle suscite des réactions .
A bon entendeur Salut et sans rancune
C'est tout simplement ma façon de penser, je suis à peu près certaine sans vouloir t'accuser, qu'en quelque part tu as peut être dit ce que tu pensais de certains lofteurs. Je pense qu'au départ l'idée était de savoir ce qu'on pensait de l'émission de ce soir. Bien moi le bout qui m'a frappé c'est la voix de Lysandre voix dont je n'aurais aucun mal à me passer. Et comme je pense que tout l'monde a droit à son opinion j'ai écrit le mien. Et dans le même ordre d'idée je trouve que l'émission de ce soir était du réchauffé tout simplement.
J'aurais aimé comme certain voir des choses inédites et c'est pas tout à fait ce qu'on a vu. Pour Lysandre elle arrive très bien à se descendre elle même donc.........c'est pas étonnant qu'elle suscite des réactions .
A bon entendeur Salut et sans rancune
Le titre aurais pu etre ''REsume des Quotidiennes'' c est ca qu on a vu , meme pour ceux qui ont eu les cam, la seul nouveaute pour ceux qui avais pas les cam fut le Black Jack et fait moi un dessisn , pour le reste c a a ete un resumé des quotidiennes.
En plus cetais plate ...
En plus cetais plate ...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ouin décue un peu me too ,c est un résumé des quotidiennes ,j aurais aimé voir des choses qu on a pas passé ,j ai aimé le dernier tit bout en fin de l émission ,avec la toune et tous les lofteurs s amusaient ,a part de ca ,le reste c est ordinaire ....
je regardais ce matin l entrevue avec Étienne et :Lysandre ,a TQS ,et les gens au téléphone qui disaient leur avis sur ce couple, boffff sont pas plus brillants que dans le loft ,Lys parlait a 500 mots a sec .... et Étienne déteignait sur elle ,entécas ,je leur souhaite bc d enfants
je regardais ce matin l entrevue avec Étienne et :Lysandre ,a TQS ,et les gens au téléphone qui disaient leur avis sur ce couple, boffff sont pas plus brillants que dans le loft ,Lys parlait a 500 mots a sec .... et Étienne déteignait sur elle ,entécas ,je leur souhaite bc d enfants