Toune a la fin de l'émission spécial???
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
BuDyWise a écritFaut que je fasse un commentaire a londo33....comment técrit? maudit que t'étai dur a comprende toi quand tu nous résumais...pi je constate que sa pas trop changer lol....soit dit en passant je ne dit pas sa méchament ta faite une bonne job quand meme
Si tu ne l'écris pas méchamment, puis-je alors savoir pourquoi tu l'écris? Me semble que... J'éprouve un certain malaise avec ce type de commentaire.
Si tu ne l'écris pas méchamment, puis-je alors savoir pourquoi tu l'écris? Me semble que... J'éprouve un certain malaise avec ce type de commentaire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
BuDyWise a écritFaut que je fasse un commentaire a londo33....comment técrit? maudit que t'étai dur a comprende toi quand tu nous résumais...pi je constate que sa pas trop changer lol....soit dit en passant je ne dit pas sa méchament ta faite une bonne job quand meme
On dit comment tu écris? maudit que tu étais dure à...
maudit que je trouve tes commentaire inutile.
moi londo33 je te lève mon chapeau qu'avec tout les innocents qui sont passé tu n'as pas lâcher et pour nous qui avons apprécier te lire merci d'être rester à nous résumer.
Les autres retourner donc a l'école du respect j'aime mille fois mieux écouter ou lire une personne qui a quelques problème mais comprenable qu'une personne qui manque totalement de respect envers les autres
On dit comment tu écris? maudit que tu étais dure à...
maudit que je trouve tes commentaire inutile.
moi londo33 je te lève mon chapeau qu'avec tout les innocents qui sont passé tu n'as pas lâcher et pour nous qui avons apprécier te lire merci d'être rester à nous résumer.
Les autres retourner donc a l'école du respect j'aime mille fois mieux écouter ou lire une personne qui a quelques problème mais comprenable qu'une personne qui manque totalement de respect envers les autres
Je grafigne, mais je ne mord pas.
lollll bonnnnn sa capote....comme si cétait la fin du monde que je dise quil fesait beaucoup de faute...moi meme jen fait plein...jespere au moin que londo va prende sa en riant...ce qui serait pourtant logique...pour les autres que mon commentaire vexe,ben ya de quoi qui va pas parce que jle fait meme pas a vous.
yeah!
-
- Seigneur de la Causerie
si tu aurais lu dans un resume il lexpliquais pkoi mais non tu a pas du le lire
si tu aurais lu dans un resume il lexpliquais pkoi mais non tu a pas du le lire