Les Lofteurs ont une Agence

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

j'ai trouvé cet article dans le journal de montral  

Si sa vous intéresse... Le site web www.agencetiming.com
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

merci pour le lien !
cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

mmm je vais louer Max...pour une soirée  

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ouii Alex mavait parlé de ca ... c'était a Granby sa rencontre pour ca mais...je vois pas les lofteurs la dedans moi...tk jsais pas si on est supposé voir leurs phoos moi mais je vois rien amoins que je regarde les yeux fermés lol !!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Érika  a écritOuii Alex mavait parlé de ca ... c'était a Granby sa rencontre pour ca mais...je vois pas les lofteurs la dedans moi...tk jsais pas si on est supposé voir leurs phoos moi mais je vois rien amoins que je regarde les yeux fermés lol !!!!

Jme demandais moi aussi si j'étais aveugle mais sur la page d'accueil il est marqué ça:
À surveiller
Timing est mandatée pour représenter les LOFTEURS de LOFT STORY... Détails à venir très prochainement sur ce site!
En attendant : www.loftstory.tqs.ca
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Érika  a écritOuii Alex mavait parlé de ca ... c'était a Granby sa rencontre pour ca mais...je vois pas les lofteurs la dedans moi...tk jsais pas si on est supposé voir leurs phoos moi mais je vois rien amoins que je regarde les yeux fermés lol !!!!

C'est pcq c'est à venir... regarde c'est écrit ceci: ''...À surveiller
Timing est mandatée pour représenter les LOFTEURS de LOFT STORY... Détails à venir très prochainement sur ce site!
En attendant : www.loftstory.tqs.ca ...''
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

"La Presse
Arts et spectacles, mardi 4 avril 2006, p. ARTS SPECTACLES3
Télévision

Seulement 20000$ de contrats attendent les diplômés du Loft

Cousineau, Louise

Alors que tous les dirigeants de TQS, le président René Guimond en tête, se sont retrouvés dans le loft- un studio dans le parc industriel de LaSalle- hier pour célébrer leurs gigantesques cotes d'écoute, les lofteurs, encore abasourdis par leur aventure, se demandent ce qui les attend. Les 13 participants ont maintenant un agent, comme toutes les célébrités. Mais pas encore beaucoup de contrats: 20 000 $ signés, la majorité destinés à la blonde Elisabetta, confirme Daniel Cormier, vice-président de la maison de production Télé-Vision.

" Il y a une autre possibilité de 15 000 $ de contrats, a ajouté M. Cormier. Elisabetta, Mathieu et Stéphanie- les deux grands gagnants de dimanche soir- sont ceux qui ont le plus de potentiel. "

Il a ajouté que Télé-Vision touchera un pourcentage des revenus des lofteurs, mais que plus les jeunes feront d'argent, moins le producteur en prendra.

Pour l'instant, les 13 lofteurs se promèment d'une entrevue à l'autre. Ils ne sont pas vraiment revenus sur terre.

Du côté de TQS, c'est la grande victoire. Dimanche, la dernière de Loft Story a été l'émission la plus regardée de la soirée, attirant 1 760 000 spectateurs. La seule autre émission millionnaire a été Tout le monde en parle avec 1 366 000 fidèles. Pendant ce temps, aucune des émissions de TVA à compter de 19h n'a réussi à atteindre les 700 000 spectateurs. La dèche totale pour le réseau no 1 qui doit se réjouir de la fin de cette série qui lui a fait mal.

TQS a utilisé la dernière de Loft comme tremplin à la minisérie Trafic humain qui a retenu l'attention de 855 000 personnes à 20h30. Un score intéressant.

Selon la maison BBM, TQS a triomphé autant la semaine que le dimanche avec Loft Story, attirant une part de marché moyenne de 31,3 % en semaine à 19h, contre 26,3 % pour TVA et 19,3 % pour Radio-Canada. Le dimanche soir, entre 19h et 20h30, TQS a également été numéro 1. Pas au début, alors que On n'a pas toute la soirée triomphait à TVA. Mais à mesure que les semaines passaient, l'écart en faveur de TQS s'agrandissait. Dans l'auditoire prisé des 18-49 ans, le triomphe était encore plus évident. " Loft Story a soudé notre entreprise ", disait le vice-président programmation Louis Trépanier hier.

Il ne faudra donc pas s'étonner quand, en avril TQS, annoncera une troisième édition de Loft Story pour la saison prochaine. Surtout que celui qui vient de se terminer a atteint plus que ses objectifs d'auditoire, ce qui a rendu les commanditaires heureux. Et contrairement au Loft 1, qui avait perdu de l'argent avec ses produits dérivés qui ne s'étaient pas vendus, on n'a lancé cette fois-ci qu'un disque, dont on a vendu entre 15 000 et 20 000 exemplaires.

Les deux gagnants, Stéphanie et Mathieu, ont reçu leur chèque de 50 000 $ chacun et une voiture Ford Focus. Ils ont tous deux choisi une conduite manuelle. Mathieu ignore encore s'il retournera à son bar où il est portier. Soit dit en passant, c'est le bar où est tournée la série Minuit, le soir.

Stéphanie, qui a été adjointe administrative jusqu'ici, rêve d'une carrière dans les médias et prend des cours de décoration.

Même Nancy, qui a été évincée tôt dans la série, est optimiste quant à son avenir. Elle n'a toutefois par pardonné à l'animatrice Isabelle Maréchal d'avoir déclaré à l'émission d'Érick Rémy au 98,5 FM que sa performance dans l'émission l'avait déçue. " J'aurais préféré qu'elle me le dise à moi plutôt qu'à la radio ", a dit Nancy hier.

TQS espère faire encore du millage avec le Loft dimanche prochain en présentant à 19h les meilleurs moments, des inédits et des trucs cocasses jamais montrés. Dernière chance, dit le communiqué.

Les producteurs de l'émission ont refusé de révéler qui est le maître du Loft. Ses interventions ont bien mieux fonctionné, disent-ils, que les lettres du propriétaire lors de la première série.

Étonnant Huard

Les humoristes sont souvent blâmés parce qu'ils ne parlent pas de politique dans leurs spectacles. Patrick Huard dimanche soir à Tout le monde en parle a été étonnant de persuasion dans sa critique du livre Parlons de souveraineté à l'école présenté par Gérald Larose.

M. Huard a dit que même s'il est souverainiste, il n'accepte pas qu'on fasse la propagande de cette option à l'école, qui doit être un lieu d'apprentissage neutre. Il se réjouit que la religion soit sortie des écoles et ajoute qu'il ne veut pas que l'école donne des idées préconçues à sa fille. " Qu'on lui donne les moyens de choisir par elle-même! " a-t-il lancé aux applaudissements du public dans les gradins. La formation oui, l'endoctrinement non.

Quant à l'animateur Guy A. Lepage, il a déploré que les exemples donnés dans le livre soient démagogiques. Entré en souriant dans le studio, M. Larose avait l'air quelque peu déconfit à la fin de son entrevue.

Et on dira que les humoristes sont incapables de traiter de sujets sérieux!"
Mystère649
Novice

Message par Mystère649 »

Encore une fois, Louise Cousineau a démontré qu'elle est complètement bouchée... et d'une mauvaise foi qui donne mal au coeur. N'importe quoi pour faire de gros titres..

Je sais de source sure que les lofteurs ont déjà signé des contrats pour $ 20 000.00 et que le chiffre de $ 15 000.00 représente les contrats presques assurés de se signer dans les jours suivants. Le potentiel total de contrats se compte en chiffres beaucoup plus gros. Contrairement à ce que sous-entend Mme Cousineau, plusieurs lofteurs vont bénéficier de leur passage à Loft Story pour se lancer une carrière.
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Merci pour l'article francine c'est tres intéressant !
Image
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Up
Image
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

c cool merci maudeline  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »