TQS mets fin a leur carriere!

Modérateur : Elise-Gisèle

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sparky  a écritBon , je sors de ma retraite!  Là, çà va faire!   Que ce soit   X, Y, Z qui disent qqqqu'ils veulent,   les lofteurs feront la ccarrière qu'ils voudront! Ceux qui sont destinés à percer, le feront       les autres   feront leur vie en dehors des feux de la rampe!  C'est assez là! qu'ils fassent de l,argent à l,aubainerie où n'importe où,    ils en font              THATS IT!

Laissez les  aller..................Laissez les médias dire leurs vérités ou l;eurs bullshits!

On s,en calisse!!!!!!!!!!

On a eu un BON show,   puis c,est fini...............Pour certain lofteur, nous les reverrons..............donc,  j,espère pas lire des niaiseries à chaque fois qu'un ex lofteur fera la une!

Je l'ai fait la une et je suis une nainconnue!

je retourne dans ma tannière........

Allo Sparky   ....oups t'étais juste de passage  

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Wilfrede_4  a écrit

Elle est partie chez Future Shop s'acheter un nouveau clavier car elle viens de péter le sien
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

miki  a écrit

Elle est partie chez Future Shop s'acheter un nouveau clavier car elle viens de péter le sien

Péter tu dis...SOLIDE  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Wilfrede_4  a écrit

mais oui !  y a des choses que j'ai lu ici depuis une semaine qui me fait dresser les cheveux sur la tête!

Pis y a des belles choses aussi que j,ai lues...........Jen ai lu des forum sur les télé réalités! mais celle-là dépasse tout ce que j'ai pu lire de vert et mûre!

le seul qui peutr percer c,est mathieu!  et vous le savez   et même ses détracteurs le savent!  il dérange mathieu..............il  est tellement vif d,esprit! incroyable...........un homme très intelligent! faque,   assoyez-vous ben confortablement et regardez  

Je penses à vous en regardant mon laminé!  
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sparky  a écrit
mais oui !  y a des choses que j'ai lu ici depuis une semaine qui me fait dresser les cheveux sur la tête!

Pis y a des belles choses aussi que j,ai lues...........Jen ai lu des forum sur les télé réalités! mais celle-là dépasse tout ce que j'ai pu lire de vert et mûre!

le seul qui peutr percer c,est mathieu!  et vous le savez   et même ses détracteurs le savent!  il dérange mathieu..............il  est tellement vif d,esprit! incroyable...........un homme très intelligent! faque,   assoyez-vous ben confortablement et regardez  

Bahhhhhhh Sparky, fais toi z'en pas avec les commentaires...moi je me dis que Mathieu va savoir se placer les pieds SOLIDE...j'ai confiance qu'il va bien s'en tirer celui-la
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon je crois que j,en ait déranger ben du monde a cause de mon topic.a partir de maintenant, je vais rester discret et juste vous lire.Cest juste que jveux pas rentrer dans les détails mais ca m,a fait qqch que ce soit fini. cest tout. bon ben merci.a prochaine, je m,excuse infinément! bye bye
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ben voyons nick,tu déranges personne
Geo_25
Novice

Message par Geo_25 »

Sparky t as raison de dire que mathieu seras le seul a percer , pas dans le monde artistique mais plutot un trou et je vais te dire pourquoi :
le monde artistique c est de la grosse business et de la grosse business veut dire gros montant d'argent. Pour ce qui est de mathieu , y a du monde qui l aimes mais y bcp de monde aussi qui le detestes ( il rote partout, petes partout arrogant...tu connais la liste mieux que moi j en suis sure ) .
Tout ca pour dire que pour le show bizz , entre prendre mathieu ou un gars meconnu mais avec un brin de talent et pas d ennemis , y sauteront pas sur mathieu ca c est sure .

Geo
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Geo_25  a écritSparky t as raison de dire que mathieu seras le seul a percer , pas dans le monde artistique mais plutot un trou et je vais te dire pourquoi :
le monde artistique c est de la grosse business et de la grosse business veut dire gros montant d'argent. Pour ce qui est de mathieu , y a du monde qui l aimes mais y bcp de monde aussi qui le detestes ( il rote partout, petes partout arrogant...tu connais la liste mieux que moi j en suis sure ) .
Tout ca pour dire que pour le show bizz , entre prendre mathieu ou un gars meconnu mais avec un brin de talent et pas d ennemis , y sauteront pas sur mathieu ca c est sure .

Veux tu vraiment qu'elle brise sont clavier tout neuf toi
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

miki  a écritBen voyons nick,tu déranges personne  

merci cest gentil, moi qui est un homme vraiment sensible en plus, présentement j,ai les larmes aux yeux. je crois que je suis ben fatiguer.Moi qui tenais vraiment a coeur loft story.Désolé pour le topic, quand jouvirai un topic, je vais y pensser plusieurs fois avant de le faire.  ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Geo_25  a écritSparky t as raison de dire que mathieu seras le seul a percer , pas dans le monde artistique mais plutot un trou et je vais te dire pourquoi :

Je l,ai pas vu roter et péter partout depuis qu'il est sorti!   au contraire...............tout en humour léger et très relaxe!

pis   après tout,  y a pas juste lui qui pétait, qui rotait et qui sacrait!

bonne fin de soirée et soyez sage!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

miki  a écrit

Veux tu vraiment qu'elle brise sont clavier tout neuf toi  
toujours rien à dire toi?     rien ne change   pourtant, on te cherchait  la soirée du gala final...............quand mathieu a gagné..............où étais-tu????    

non je veux pas de réponse..................çà te regarde, toi et toi-même!  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Sparky  a écrit
toujours rien à dire toi?     rien ne change   pourtant, on te cherchait  la soirée du gala final...............quand mathieu a gagné..............où étais-tu????    

non je veux pas de réponse..................çà te regarde, toi et toi-même!    

Toé non plus tu changes pas
J'ai autre chose à faire que tripper sur une pseudo veudette moi,j'ai plus de vie que ça... --Message edité par miki le 2006-04-12 00:17:49--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

miki  a écrit

J'ai autre chose à faire que tripper sur une pseudo veudette moi,j'ai plus de vie que ça...  
ben etk,  tu as dépenser bcp d,énergie pour une pseudo vedette qui est mathieu!   bonne fin de soirée!  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nick11f  a écritBon je crois que j,en ait déranger ben du monde a cause de mon topic.a partir de maintenant, je vais rester discret et juste vous lire.Cest juste que jveux pas rentrer dans les détails mais ca m,a fait qqch que ce soit fini. cest tout. bon ben merci.a prochaine, je m,excuse infinément! bye bye  
Nick, tu déranges pas du tout voyons donc, tu as bien le droit de le dire que ca te fait quelque chose que tout soit fini, come on, tu n'as pas à t'en faire voyons.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

miki  a écrit

J'ai autre chose à faire que tripper sur une pseudo veudette moi,j'ai plus de vie que ça...  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sparky  a écrit

Je suis 100% d'accord avec toi !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mais j'ai pas de laminé  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mélanie a réussi a entrer dans l'ovule elle , elle participe déja a une émission ( avec Mado ) et ce depuis plus d'un an..... ...Il y a aussi Léa, qui a animé une émission sur le cable...Mathieu qui a eu un succès avec son disque etc.....

Donc , rien n'est impossible...... --Message edité par Renatane le 2006-04-12 06:19:04--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Sparky  a écrit

contente de te voir meme si tu retourne dans ta taniere on a hate de te revoir
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »