Blonde velcro

Modérateur : Elise-Gisèle

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

tu es hysterique toi aussi agir comme tu le fais est ce que tu  te vois dans lysandre et etienne .Et toi tu es quoi pour insinuer des choses sur eux c est pas qu ils sont des personnes public que sa te donne le doit de dire des choses mechantes sur eux vivre et laissé vivre  
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

pasdoigts  a écrittu es hysterique toi aussi agir comme tu le fais est ce que tu  te vois dans lysandre et etienne .Et toi tu es quoi pour insinuer des choses sur eux c est pas qu ils sont des personnes public que sa te donne le doit de dire des choses mechantes sur eux vivre et laissé vivre    

Je ne dis rien de méchant, je dis ce qui me semble être la vérité. Penses-tu vraiment que c'est sain d'agir comme Lysandre le fait avec Étienne....le pauvre gars est comme pris au piège car il est mou...comme plusieurs hommes au Québec...il faut lui ouvrir les yeux à ce Étienne...comme moi je me les suis ouvert en 1997.....Car je n'ai pas peur de le dire...j'ai un peu honte mais bon....moi aussi je fût contrôlé...en rétrospective, je toffais pour l'argent que je sauvais en vivant avec la fille en question.......assez parlé de moi....bitchons Lys et Éti....    

Keep It Simple and Stupid
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

non il est pas mou il est en amour un point c est tout
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

pasdoigts  a écritnon il est pas mou il est en amour un point c est tout  

Pas doigts...tu es du lac...es-tu de sa famille ?? --Message edité par Chester le 2006-04-10 21:35:57--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

CHESTER  a écrit

Je ne dis rien de méchant, je dis ce qui me semble être la vérité. Penses-tu vraiment que c'est sain d'agir comme Lysandre le fait avec Étienne....le pauvre gars est comme pris au piège car il est mou...comme plusieurs hommes au Québec...il faut lui ouvrir les yeux à ce Étienne...comme moi je me les suis ouvert en 1997.....Car je n'ai pas peur de le dire...j'ai un peu honte mais bon....moi aussi je fût contrôlé...en rétrospective, je toffais pour l'argent que je sauvais en vivant avec la fille en question.......assez parlé de moi....bitchons Lys et Éti....      
Il n'est peut-être pas aussi mou que tu le crois, nous l'avons vu à Loft Story et maintenant qu'il est sorti de Loft Story, (enfin, pas tout à fait, puisqu'il doit encore se présenter un peu partout); un jour, il reprendra sa vie normale et il en fera ce qu'il voudra, lui seul peut en décider s'il vit bien avec cela ou pas.

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

oui je suis du saguenay, mais je parle pas des autres lofteurs comme toi tu le fais .Imagines toi à leur place toi aimerais tu ca te faite dire que tu es castrand ,continue tu t enviens bien .Tu es fru apres toi pour parler de ce que toi tu rescent dans ta vie si c est une therapie pour toi bien continue.
Martine555555
Novice

Message par Martine555555 »

Salut , moi trouve que Chester est plus castrant que  Lysandre....  il a jugement facile , genre de personne stressante ....      ca fais rire la , moi la gentille infirmiere qui vient ecrire des messages pas trop aimable , c'est que mes preferes sont Etienne et Lysandre...    ca fache trop qu'on attaque de beaux heteros qui s'aiment ....     Bonne journee a tous      
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Martine555555  a écritSalut , moi trouve que Chester est plus castrant que  Lysandre....  il a jugement facile , genre de personne stressante ....      ca fais rire la , moi la gentille infirmiere qui vient ecrire des messages pas trop aimable , c'est que mes preferes sont Etienne et Lysandre...    ca fache trop qu'on attaque de beaux heteros qui s'aiment ....     Bonne journee a tous        

Quesse que le mot hétéro vient faire là-dedans ???

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

CHESTER  a écrit

On a bien le droit de dire ce que l'on veut....ils sont maintenant des personnes publiques...et quand je dis que Lysandre est castrante...c'est qu'elle est castrante...elle est la seule qui a fait des crises d'hystérie...C'est une folle !!!
Notez que j'utilise ici le mot folle ds le sens de malade psychologiquement...je le dis en tout respect de sa personne.....  

Ben coudonc, s'il le dit...  
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Bon ok, finalement j'ai bien réfléchie et je dois admettre que Étienne et Lysandre forment un couple fantastique. Ils s'aiment beaucoup et c'est extraordinaire de voir que Loft Story a pu créer l'amour...au moins l'émission aura servi à quelque chose.
Loingue vie à Étienne et Lysandre, que leur couple dure pour toujours.....

Chesty
P.S. Je suis désolé si j'ai offensé des yeux fragiles...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CHESTER  a écrit

Quesse que le mot hétéro vient faire là-dedans ???

J'avoue que je cherche le lien moi aussi  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

CHESTER  a écritBon ok, finalement j'ai bien réfléchie et je dois admettre que Étienne et Lysandre forment un couple fantastique. Ils s'aiment beaucoup et c'est extraordinaire de voir que Loft Story a pu créer l'amour...au moins l'émission aura servi à quelque chose.
Loingue vie à Étienne et Lysandre, que leur couple dure pour toujours.....

Chesty
P.S. Je suis désolé si j'ai offensé des yeux fragiles...

Coudonc, juste au moment où je te donne raison..  tu s'rais pas un peu astineux toi par hasard????    
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Redju  a écritBen s'il aime ça lui une blonde collante il a le droit

Moi j'adore ça une femme affectueuse, colleuse. Je ne comprend pas qu'un gars puisse trouver ça fatiguant.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Katchina  a écrit

c'est le fun d'entendre parler de nos journeaux comme ça .

Merci Katchina d'avoir enlever la photo dégueux de Mat.    
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

on  revient pas là-dessus

Katchinaphotos.iquebec.com
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

CHESTER  a écrit

On a bien le droit de dire ce que l'on veut....ils sont maintenant des personnes publiques...et quand je dis que Lysandre est castrante...c'est qu'elle est castrante...elle est la seule qui a fait des crises d'hystérie...C'est une folle !!!
Notez que j'utilise ici le mot folle ds le sens de malade psychologiquement...je le dis en tout respect de sa personne.....  

Ben oui....  Une chance !  Ça serait quoi si tu ne la respectais pas ???????    

Ce genre de message ne vaut pas la peine d'être lu selon moi.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Katchina  a écrit

c'est le fun d'entendre parler de nos journeaux comme ça .

Si tu relis mon texte je mentionne que ce n,est pas du journal que je parle mais bien  du contenu journalistique.. l'article qu'on nous sert ici .. je ne l'aime pas voila tout..que nous soyons daccord ou pas du comment et du pourquoi que Lysandre est comme ca on s,en tappe .. mais remarque que j'ai metionné ne pas savoir de quel journal il s'agit donc je me suis contenté de critiqué le contenu journaliste qu'on nous a servi ..  
J'ai étudié en communication journalistique et je pense avoir assez de jugement pour me faire une opinion de ce qu'est une feuille de chou ..eh oui j'ai demeuré  au Saguenay , Abitibi,Mtl et en Montérégie entre autres.. je sais pertinemment que des feuilles de chou, il y en a partout.. comme il peut y avoir des bons journalistes et des pourris ..  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Non sa ce dit pas ,c est le respect des autres et sur tout que c etait un jeu .Les lofteurs on une vie apres loft et ils ont doit au recpect et de vivre leur intimite en paix .
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

pasdoigts  a écritNon sa ce dit pas ,c est le respect des autres et sur tout que c etait un jeu .Les lofteurs on une vie apres loft et ils ont doit au recpect et de vivre leur intimite en paix .

Si tu veux vivre ton intimité en paix, tu vas pas à LS...  Si tu veux pas que les gens parlent de ta vie en bien ou en mal, tu participes pas à une télé-réalité... --Message edité par NainDeJardin le 2006-04-11 12:06:21--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin  a écrit

Si tu veux vivre ton intimité en paix, tu vas pas à LS...  Si tu veux pas que les gens parlent de ta vie en bien ou en mal, tu participes pas à une télé-réalité...  

Moi ce qui m'étonne le plus en fait, c'est que des journalistes pensent que ça va véritablement intéresser les gens de savoir que Lysandre et Étienne sont allés à un match de hockey et se sont collés toute la soirée....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »