Blonde velcro
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki. a écrit
Non mais c'est juste parce que je me demande on est qui pour dire que ça ne durera pas, que dans 20 ans ils constateront qu'ils ont gâché leur vie. Mais OK, si c'est des farces, d'accord...
Moi je me demande, comment le monde réagirait si on analysait leur couple aussi durement qu'ils le font avec les lofteurs...
Je me dis, il n'y a pas un couple de parfait en ce bas-monde, et tout le monde a un petit travers qui énerverait s'il était sous la loupe.
Non mais c'est juste parce que je me demande on est qui pour dire que ça ne durera pas, que dans 20 ans ils constateront qu'ils ont gâché leur vie. Mais OK, si c'est des farces, d'accord...
Moi je me demande, comment le monde réagirait si on analysait leur couple aussi durement qu'ils le font avec les lofteurs...
Je me dis, il n'y a pas un couple de parfait en ce bas-monde, et tout le monde a un petit travers qui énerverait s'il était sous la loupe.
Tinie a écrit
Si tu mets la phrase en entier le sens prend un autre sens
Elle le contrôle, il l'écoute c'est pas vraiment un couple ça.
Y'a une différence dans un couple si la fille dit ferme ta gueule je parle et si la fille dit laisse moi finir.
Pourtant ça ressemble à beaucoup de couples que je connais, peut-etre bien que tous ces couples sont pas des vrais couples, on sait jamais...
Si tu mets la phrase en entier le sens prend un autre sens
Elle le contrôle, il l'écoute c'est pas vraiment un couple ça.
Y'a une différence dans un couple si la fille dit ferme ta gueule je parle et si la fille dit laisse moi finir.
Pourtant ça ressemble à beaucoup de couples que je connais, peut-etre bien que tous ces couples sont pas des vrais couples, on sait jamais...
tipet a écrit
À mon avis, il y a un bémol à mettre ici... Le monde n'a pas choisi de se faire filmer 24/24.. Il y a des risques à accepter de faire ça et s'ils ne le savaient pas, ben maintenant ils ne l'ignorent certainement plus!!..
À mon avis, il y a un bémol à mettre ici... Le monde n'a pas choisi de se faire filmer 24/24.. Il y a des risques à accepter de faire ça et s'ils ne le savaient pas, ben maintenant ils ne l'ignorent certainement plus!!..
Nikki. a écrit
Effectivement, sauf qu'entre se faire voir avec son chum à la télé, et se faire traiter de folle-manipulatrice-dominatrice il y a une marge me semble...
Effectivement, sauf qu'entre se faire voir avec son chum à la télé, et se faire traiter de folle-manipulatrice-dominatrice il y a une marge me semble...
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Dans la vie on peut cotoyer des gens pendant des années sans vraiment les connaitre à fond, et on se targue de connaitre des lofteurs sous prétexte de les avoir vu sur un écran ou sur une web cam et avoir lu des articles de journaux. Vraiment cocasse nos réactions des fois
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écritDans la vie on peut cotoyer des gens pendant des années sans vraiment les connaitre à fond, et on se targue de connaitre des lofteurs sous prétexte de les avoir vu sur un écran ou sur une web cam et avoir lu des articles de journaux. Vraiment cocasse nos réactions des fois
À lire nos analyses de couple, le doc Mailloux peut aller se rhabiller. La compétition est forte me semble dans son cas...
--Message edité par Beppo le 2006-04-10 13:06:02--
À lire nos analyses de couple, le doc Mailloux peut aller se rhabiller. La compétition est forte me semble dans son cas...
--Message edité par Beppo le 2006-04-10 13:06:02--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi je pense que Étienne est fait comme un rat....Lysandre le tient par les gosses. De toute façon, il ne serait pas le premier à se faire contrôler....moi-même ça m'est arrivé il y a une quinzaine d'année.....
Je préfère de loin le genre de fille que Mélanie Leclaire est, que le genre de Lysandre....
Nous avons eu Line la Pas fine et maintenant nous avons Lysandre la castrante...
Et vive les hommes mous du Québec !!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Chester le 2006-04-10 13:17:36--
Je préfère de loin le genre de fille que Mélanie Leclaire est, que le genre de Lysandre....
Nous avons eu Line la Pas fine et maintenant nous avons Lysandre la castrante...
Et vive les hommes mous du Québec !!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Chester le 2006-04-10 13:17:36--
Keep It Simple and Stupid
Grain de sel a écritDans la vie on peut cotoyer des gens pendant des années sans vraiment les connaitre à fond, et on se targue de connaitre des lofteurs sous prétexte de les avoir vu sur un écran ou sur une web cam et avoir lu des articles de journaux. Vraiment cocasse nos réactions des fois
c'est exactement mon point de vue!
c'est exactement mon point de vue!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
qu est que tu en sais chester tu es pas Étienne ni Lysandre et maintenant qu ils sont plus dans le loft , c est leur vie et il a un bout de les descendre comme ca et dire qu ils sont comme ci et comme ca .Meme si on a vue agir dans le loft sa veux pas dire que dans la vie ils sont les meme , ils ont doit a leur intimité . --Message edité par pasdoigts le 2006-04-10 17:52:11--
kapucine a écrit lollll ca semble etre un article de presse de journal local du Saguenay.. une feuille de chou quoi .. je ne parle pas ici du journal car je ne sais pas lequel mais l'article comme tel .. les commentaires journalistiques ouffff c'est vraiment n'importe quoi .. pfff
c'est le fun d'entendre parler de nos journeaux comme ça .
c'est le fun d'entendre parler de nos journeaux comme ça .
Katchinaphotos.iquebec.com
pasdoigts a écritmoi je ne comprend pas pourquoi s acharne sur eux , leur vie et leur amour leur appartienne .C est comme n importe lequel couple qui sont en amour il se prenne la main il se colle comme moi je les trouvent normal .
On a bien le droit de dire ce que l'on veut....ils sont maintenant des personnes publiques...et quand je dis que Lysandre est castrante...c'est qu'elle est castrante...elle est la seule qui a fait des crises d'hystérie...C'est une folle !!!
Notez que j'utilise ici le mot folle ds le sens de malade psychologiquement...je le dis en tout respect de sa personne..... --Message edité par Chester le 2006-04-10 21:17:42--
On a bien le droit de dire ce que l'on veut....ils sont maintenant des personnes publiques...et quand je dis que Lysandre est castrante...c'est qu'elle est castrante...elle est la seule qui a fait des crises d'hystérie...C'est une folle !!!
Notez que j'utilise ici le mot folle ds le sens de malade psychologiquement...je le dis en tout respect de sa personne..... --Message edité par Chester le 2006-04-10 21:17:42--
Keep It Simple and Stupid