Blonde velcro

Modérateur : Elise-Gisèle

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Katchinaphotos.iquebec.com
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Ben s'il aime ça lui une blonde collante il a le droit

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Lysandre se fait reprocher d'être pas assez colleuse et elle se fait reprocher d'être trop colleuse, ça va bin...
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Y saffe pas Squii veulennt
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

moi je trouve ça très bien ... ils sont à leur tout début de leur histoire d'amour ... c'est cute ...

Mégane xxx
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi ce qui m étonne n est pas ce que la personne a écrit .....mais bien le fait que ce n'est pas la grosse nouvelle du siecle ...... elle avait rien de plus interessant a dire que de parler de ces 2 la et la je ne parle pas du fait quils sont pas interessants ,mais plutot du fait que la personne a jugé cela plus interressant que tout autre chose , que ca valait la peine d en parler dans le journal   --Message edité par leelou le 2006-04-09 20:54:11--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

LeeLou  a écritMoi ce qui m étonne n est pas ce que la personne a écrit .....mais bien le fait que ce n'est pas la grosse nouvelle du siecle ...... elle avait rien de plus interessant a dire que de parler de ces 2 la et la je ne parle pas du fait quils sont pas interessants ,mais plutot du fait que la personne a jugé cela plus interressant que tout autre chose , que ca valait la peine d en parler dans le journal    

j'approuve    

Mégane xxx
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ah Lysandre l'hypocrite...  Elle a fait semblant tout le long d'aimer Étienne et un coup sortie, pouf, elle l'aime plus....  Elle se désintéresse de lui....
Ah ben!! qu'est-ce que je lis là???..  

Ah méchante Lysandre, l'envahissante...  Elle colle Étienne, elle l'envahit, elle ne le laisse pas respirer, elle.......

Pauvre fille, elle n'est pas sortie du bois!...  Pas moyen qu'elle agisse correctement pour une fois..  

Elle tient la main d'Étienne?..  Ah qu'elle est envahissante..  Elle ne lui tient pas la main??..  On sait ben, elle le repousse..  elle ne l'aime pas...

M'a dire comme Leelou, y'a des journalistes en manque de bons articles!..  On pourrait toujours l'envoyer en Afghanistan ou en Irak, elle aurait de la job!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

S'ti qu'on s'en fout

C'est quoi ce journal-là, il y a pas assez d'affaire qui se passent dans le monde pour eux-autres?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritS'ti qu'on s'en fout

C'est quoi ce journal-là, il y a pas assez d'affaire qui se passent dans le monde pour eux-autres?
Ca l air que non  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

ce midi Lysandre et Étienne à tv  à TQS ils ont dit ca tantot durant l avocat du diable --Message edité par pasdoigts le 2006-04-10 10:09:24--
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

En plus c'est quoi l'affaire de Jf?

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Bof ils ont juste pas compris que le jeu est fini qu'elle peut le laisser respirer.
Désolé j'y crois pas encore a leur histoire, une belle histoire d'amour ces quand deux personnes s'aime.
Elle le contrôle, il l'écoute c'est pas vraiment un couple ça.
Ah pi ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais dans vingt ans quand ils se plaindront d'avoir rater leur vie qu'ils viennent pas dire que je les avait pas avertis  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tinie  a écritBof ils ont juste pas compris que le jeu est fini qu'elle peut le laisser respirer.
Désolé j'y crois pas encore a leur histoire, une belle histoire d'amour ces quand deux personnes s'aime.
Ah pi ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais dans vingt ans quand ils se plaindront d'avoir rater leur vie qu'ils viennent pas dire que je les avait pas avertis    

Une chance que t'es là, sinon ils pourraient bien essayer d'être heureux!!..  En tout cas, les voilà avertis:  essayez pas, vous réussirez pas, Tinie l'a dit...  
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

pourquoi elle a pas le doit de se coller apres lui ils commencent une relation et c est normal moi je l est trouve beau ils sont en amour et sa parrait .Si sa serait Maxime et Élisabetta vous diriez quoi .C est leur vie et sa leur appartien qu ils aiment et c est tout    
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Nikki.  a écrit

Une chance que t'es là, sinon ils pourraient bien essayer d'être heureux!!..  En tout cas, les voilà avertis:  essayez pas, vous réussirez pas, Tinie l'a dit...  

Humour toi qui est compliquer j'espère une jour te comprendre  
Pense tu vraiment que dans vingt ils vont dire   Tinie nous avaient averti. Remarque que je leur souhaite quand même 20 ans ces beaucoup de nos jours  
Je suis consciente moi aussi que c'était un jeu, il est fini mais j'ai encore le droit a mon opinion je crois.
Au fond je trouve juste con qu'un photographe les prennent en photo au lieu de poser peut-être un but gagnant  
La prochaine fois que je ferai de l'humour j'expliquerai que ces mon opinion juste pour toi sa te va  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tinie  a écritil l'écoute c'est pas vraiment un couple ça.

C'est vrai qu'un gars qui écoute sa blonde c'est un vrai monstre...
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Pacm  a écrit

C'est vrai qu'un gars qui écoute sa blonde c'est un vrai monstre...

Si tu mets la phrase en entier le sens prend un autre sens  
Y'a une différence dans un couple si la fille dit ferme ta gueule je parle et si la fille dit laisse moi finir.

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

lollll ca semble etre un article de presse de journal local du Saguenay.. une feuille de chou quoi .. je ne parle pas ici du journal car je ne sais pas lequel mais l'article comme tel .. les commentaires journalistiques ouffff   c'est vraiment n'importe quoi .. pfff  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tinie  a écritBof ils ont juste pas compris que le jeu est fini qu'elle peut le laisser respirer.

Non mais c'est juste parce que je me demande on est qui pour dire que ça ne durera pas, que dans 20 ans ils constateront qu'ils ont gâché leur vie.  Mais OK, si c'est des farces, d'accord...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »