Étienne a CKRS radio

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Belle entrevue d'Étienne présentement a CKRS radio.

Ce qu'il a gagné au Loft??L'amour en tout premier lieu et ensuite il énumère les différents prix.Il parle qu'ils étaient rémunérés,qu'il a du prendre un conger de 2 mois sans solde a l'hopital et que son boss a la caserne lui a permis d'aller faire le loft.Il dit que si il lui avait dit que c'était préférable de pas le faire il l'aurait pas fait.

Il doit passer a la caserne cet apres-midi et s'attends a se faire agacer par les gars un peu. Il dit qu'il regrette la passe ou il était fâché apres lui a cause d'un jeu.Il regrette aussi d'avoir accepter de changer l'ordre de ballotage car c'est a ce moment que Lysandre a quitté.Il dit qu'ils sont tres bien entourés par la production depuis leur sortie et qu'ils ont un agent.Lysandre est dans la région avec lui.Il parle de sa joke de maison dans le parc, rendu un running gag.

Il dit etre celui qui a été le plus ébranlé a sa sortie.Il parle du soir de sa sortie,quand il a vu la gang du saguenay avec leurs chandails des sags,il était impressionné.À l'hotel le soir.il parlait tout bas avec Lysandre(par habitude) et qu'elle lui a dit qu'il avait plus de micro et pouvait parler normalement.

Si c'était a refaire:tu suite Il dit que c'est une aventure merveilleuse.Il a retrouvé son paget hier et si y a une alerte au feu maintenant,il quitte le studio en courant Il trouve ca cool que les gens le reconnaissent.

Voilà,c'est terminé.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Merci des nouvelles la vie reprends son cours normal tranquillement ..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Merci pour les nouvelles, il y en pas mal moins aujourd'hui. Je m'ennui déjà de mes petits lofteurs chéris!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ça serait cool si quelqu'un aurait le mp3 des entrevues de lofteurs. --Message edité par scorpy le 2006-04-07 14:12:12--
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

cool! Merci  encore funny36 pour le résumé

Lise
SoSweet51
Nouveau Né du Forum

Message par SoSweet51 »

Bravo! pour ton résumé Funny36, c'est gentil de ta part de nous raconter cet entrevue avec Étienne.

SoSweet51
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai cru entendre(je suis pas certaine d'avoir bien entendu) qu'Étienne serait a l'émission d'avant match des Sags sur les ondes de TQS Sag-Lac.À compter de 19 heures ce soir.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je viens de le voir avec Lysandre au match des Sag à la télé de TQS Saguenay
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

est ce que quelq'un  à le vidéo

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

merci!

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Y'as tu quelqu'un qui a une vidéo?
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

guitar101  a écritY'as tu quelqu'un qui a une vidéo?

ça serait dur ça passait à la radio
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

C'est dommage que çà se passait à la radio......j'aurais bien aimé çà voir la petite catin aux yeux bleus manipulé la marionnette en forme de pompier.  J'espère pour eux deux qu'ils s'aiment parce que franchement depuis qu'il est sorti de là qu'il l'a collée au cul  

Elle va certainement essayé de lui faire faire avec son boyau c'qu'un chien ne ferait pas avec sa queue.  

Sapré Etienne va !!!

Il le ferait tirer que j'achèterais pas d'billet d'peur de l'gagner.

Oupssss s'cuser je n'écris pas souvent mais ce tit couple là chu pu capable et j'avais une montée d'lait.

Désolée  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

gazzoux  a écritC'est dommage que çà se passait à la radio......j'aurais bien aimé çà voir la petite catin aux yeux bleus manipulé la marionnette en forme de pompier.  J'espère pour eux deux qu'ils s'aiment parce que franchement depuis qu'il est sorti de là qu'il l'a collée au cul  

Elle va certainement essayé de lui faire faire avec son boyau c'qu'un chien ne ferait pas avec sa queue.  

Sapré Etienne va !!!

Il le ferait tirer que j'achèterais pas d'billet d'peur de l'gagner.

Oupssss s'cuser je n'écris pas souvent mais ce tit couple là chu pu capable et j'avais une montée d'lait.

Désolée    
C'est une des meilleures que j'ai entendu  
Pi moi non plus j'acheterais pas de billets  
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Charmin  a écritJe viens de le voir avec Lysandre au match des Sag à la télé de TQS Saguenay

Il y a tu quelqu'un qui a la video svp?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »