allo Ce soir , je viens de passer 2 heures avec un ami d'enfance de jeremy! oui oui! ma voisine accueil des gens de partout qui sont en stage à Québec............Alors, ce soir, un de mes amis quitte ma maison et en ouvrant la porte pour lui dire au revoir, il y a là, un jeune homme assis à la porte de ma voisine Lise. je lui demande si je peux l,aider......il me dit non, avec l,accent français, que les locataires doivent arriver bientôt! mais moi, connaissant cette voisine, je me doute que ca peut prendre 1 ou 2 heures alors je l,ainvite et il refuse mal à l,aise.......j,insiste...........
le voilà chez moi et parle parle, je lui offre un café ...........on en vient à la star ac et je lui parle d,ely de mtrl. il dit oui je sais j,ai vu on est envahi par les québécois chez nous (lol)
alors il me dit je suis un ami d,enfance de jeremy, il a bcp changé ce mec............il était gros et mal aimé.........il est devenu un prince............mais je sais pas si intérieurement il a changé............voilà j'ai pas creuser vraiment le sujet..........mais somme toute, jeremy est un gars qui lâche pas il m,a dit donc, c,est de bon augure!
Que le monde est petit..........je tâcherai d'en savoir plus demain ;)
le monde est petit!
Modérateur : Elise-Gisèle