le monde est petit!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

allo    Ce soir , je viens de passer 2 heures avec un ami d'enfance de jeremy! oui oui! ma voisine accueil des gens de partout qui sont en stage à Québec............Alors, ce soir, un de mes amis quitte ma maison  et en ouvrant la porte pour lui dire au revoir, il y a là, un jeune homme assis à la porte de ma voisine Lise. je lui demande si je peux l,aider......il me dit non,  avec l,accent français, que les locataires doivent arriver bientôt!     mais moi, connaissant cette voisine, je me doute que ca peut prendre 1 ou 2 heures alors je l,ainvite et il refuse mal à l,aise.......j,insiste...........

le voilà chez moi et parle parle, je lui offre un café ...........on en vient à la star ac et je lui parle d,ely de mtrl.  il dit oui   je sais      j,ai vu   on est envahi par les québécois chez nous (lol)

alors il me dit je suis un ami d,enfance de jeremy,      il a bcp changé ce mec............il était gros et mal aimé.........il est devenu un prince............mais je sais pas si intérieurement il a changé............voilà   j'ai pas creuser  vraiment  le sujet..........mais somme toute,   jeremy est un gars qui lâche pas il m,a dit          donc,  c,est de bon augure!

Que le monde est petit..........je tâcherai d'en savoir plus demain    ;)

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Cool Sparky    C'est vrai que le monde est petit  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

WOwwwwwwww C est spécial sa
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

C'est ben hot !

Ça fait bizarre d'imaginer Jérémy dans sa jeunesse... obèse ! Et détesté qui plus est ! Les choses changent !
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »