Dominique, Mathieu et Elisabetta à L'AUBAINERIE ce lundi le 10 Avril !

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ben le fun pour eux et le monde qui les aime... Mais scéance d'autographe... J'trouve ca spécial..
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

surprise  a écrit

Ça dépend de l'usage qu'on en fait Sérieusement, les artistes se font tous louer, les chanteurs pour chanter, les humoriste pour faire rire, et les gens populaires pour donner des autographes et rencontrer les gens. En fin de compte, tout le monde qui travaillent louent leurs services.  
Oui je sais je suis au courrant, mais loué quelqu'un parce qu'il a habité dans un loft...je ne leur enlève rien, mais c'est rien qui me ferait louer leur service... (quel servie? héhé!)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ellie  a écrit

test

cest quoi la photo, je la vois pas???
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

nick11f  a écrit

cest quoi la photo, je la vois pas???

[img=http://img136.imageshack.us/img136/986/ ... 4lg.th.jpg] " alt="[img=http://img136.imageshack.us/img136/986/ ... 4lg.th.jpg] " style="border:0" />

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

surprise  a écrit

Partie magasiner!!    

Mwehehehehehehe  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Yeah!
Moi et Belliberte l'avons appris par hasard, en passant devant le boucher de la fruiterie 440.  On est alle voir!  C'etait vraiment cool.  J'ai couru chercher un appareil jetable et on a pris des photos et mon fils(5 ans)  aussi.  

On a attendu environ 1 heure, et finalement on les a vu.  J'ai feliciter Dominique pur son enthousiasme et son dynasmime.  Mon fils a pris un photo et elle l'a trouver tres mignon.  Il avait hate de voir Mathieu et de lui dire qu'il ressemblait a Superman.  Il avait d'ailleurs sa casquette. Le dialogue:

Mon coquin un peu gene: salut Mathieu...  Tu ressemble a ...
(La il etait plutot intimide et il lui a montrer le symbole de Superman sur sa casquette)
Mathieu:  Allo....Ah oui?  A qui... (Vois le symbole)  Non!  Tu exagere, mon chum...  (Coquin lui montre sa casquette a signer)  Tu veux que je signe ta casquette?  Elle trop belle attends, (Il la prends et signe dans la doublure blanche.)  Tiens champion.

Ensuite il l'a pris dans ses bras pour une photo avec.  En revenant, mon petit bonhomme arretait pas de nous saluer en montrant ses pouces comme Mathieu.

Moi, je lui ai dit qu'il etait mon favori et je  lui ai demande la permission de toucher son bras,.  Il a rigoler et accepter et c'est du muscle ferme. ;P On a pris une photo avec lui et Dominique, moi et Belliberte. Cést le coquin qui l'a prise.  (Il est assez bon et il aime ca.  de toute facon, c'etait juste pour le fun.

On va faire devellopper ca le plus vite possible!  

En tout cas, sont vraiment fins!

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Trop belle Ély wowwwwwwwww, merci pour vos photos      

Blabla, le forum des gens heureux !

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Trop cute ton histoire Billou    

C est fou ce qui peut arriver dans une Aubainerie  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Éli (segisèle) tu as pris de belles photos d'Éli (sabetta)   Ainsi que Pétale  

Et bilou, il était cute ton ti-pou avec Mathieu.

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

gingerstar  a écritÉli (segisèle) tu as pris de belles photos d'Éli (sabetta)   Ainsi que Pétale  

Euh ...   J'ai jamais pris de photos moi ...    

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar  a écritÉli (segisèle) tu as pris de belles photos d'Éli (sabetta)   Ainsi que Pétale  

Wow, beau jeu de mot        
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Mercie de partager vos annecdotes et vos photos avec nous, les gens qui habite loin

(j'apprécie beaucoup éli mais pas au point de faire 8 heures de route pour une autographe    )

Stie!!! quelle est belle  

pis elle as vraiment l'aire gentille, son sourir transpire la bonté
Allo
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci à vous tous pour les photos  

Lise
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Merci,  Il est vraiment adorable, mon petit homme.  Maintenant il nous salue a la Matheiu.  avec les petits pouces en l'auir.  c'est assez drole.  Pour les photos, malheureusement, je dois attandre d'aller au magasin pour les deposer.  avec Paques et la fete a ma fille, je n'ai pas le temps cette semaine.  Mais je vais scanner l;a casquette demain.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »