Dominique, Mathieu et Elisabetta à L'AUBAINERIE ce lundi le 10 Avril !
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Merci pour les belles photos d'ely, elle est vraiment belle....
Moi, j'ai terminé mon travail un peu plus tard, et je suis arrivé 10 minutes trop tard au magasin....
Mais, je me promenais dans les allées de linge pour petite fille et là j'entend une petit fille d'environ 4 ans dire
et bien, elle existe pour vrai maman elysabetta....
hahaha c'étais vraiment cute, pour elle c'étais comme si ely n'existe pas vraiment comme la petite syrène ou bien blanche neige...
Il parait qu'elle est encore plus belle en personne et qu'elle est très calme et douce....
Merci pour les belles photos.
Moi, j'ai terminé mon travail un peu plus tard, et je suis arrivé 10 minutes trop tard au magasin....
Mais, je me promenais dans les allées de linge pour petite fille et là j'entend une petit fille d'environ 4 ans dire
et bien, elle existe pour vrai maman elysabetta....
hahaha c'étais vraiment cute, pour elle c'étais comme si ely n'existe pas vraiment comme la petite syrène ou bien blanche neige...
Il parait qu'elle est encore plus belle en personne et qu'elle est très calme et douce....
Merci pour les belles photos.
Heureuse d'être maman
ellie a écritsalut j.ai une photo d'eli à l'aubainerie que j'ai fait aujourd'hui mais je ne sais pas comment la mettre.
elle est très belle et elle va tout faire pour que sa marche avec max.
[/cit]
Pour mettre ta photo tu nas qu'a aller sur ce site www.imageshack.us .. tu uploade ta photo et il vont te donner un lien et tu na qua le poster ici Merci --Message edité par maudeline le 2006-04-10 21:42:51--
[/cit]
Pour mettre ta photo tu nas qu'a aller sur ce site www.imageshack.us .. tu uploade ta photo et il vont te donner un lien et tu na qua le poster ici Merci --Message edité par maudeline le 2006-04-10 21:42:51--

ellie a écritsalut j.ai une photo d'eli à l'aubainerie que j'ai fait aujourd'hui mais je ne sais pas comment la mettre.
[/cit]
Tu vas à cette adresse:
http://imageshack.us/
Tu fais parcourir, tu cliques sur ton image, puis sur" host it "et ils vont te donner un lien que tu copies et que tu colles ici.
[/cit]
Tu vas à cette adresse:
http://imageshack.us/
Tu fais parcourir, tu cliques sur ton image, puis sur" host it "et ils vont te donner un lien que tu copies et que tu colles ici.
maudeline a écrit
Pour mettre ta photo tu nas qu'a aller sur ce site www.imageshack.us .. tu uploade ta photo et il vont te donner un lien et tu na qua le poster ici Merci [/cit]
Merci,
Mais lorque je fais on me demande ca
My blog is at... Myspace.com Xanga.com LiveJournal.com Blogger.com/Blogspot.com Friendster.com GreatestJournal.com Another blog service...
Blog URL:
User Name:
Password: Save Password
Email:
Blog:
Post image as Thumbnail (recommended) Full Image
Insert the image... above below my post.
Title of post:
Pour mettre ta photo tu nas qu'a aller sur ce site www.imageshack.us .. tu uploade ta photo et il vont te donner un lien et tu na qua le poster ici Merci [/cit]
Merci,
Mais lorque je fais on me demande ca
My blog is at... Myspace.com Xanga.com LiveJournal.com Blogger.com/Blogspot.com Friendster.com GreatestJournal.com Another blog service...
Blog URL:
User Name:
Password: Save Password
Email:
Blog:
Post image as Thumbnail (recommended) Full Image
Insert the image... above below my post.
Title of post:
maudeline a écritEeee bonne question.. sa ne me fait pas sa d'habitude... Sinon essaye celui-ci www.imghosted.com
merci maudeline
t'es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci maudeline
t'es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ellie
surprise a écritC'est une bonne idée, ça attire du monde dans leurs magasins et les lofteurs se font de l'argent. Ce n'est pas pire que les académiciens qui font les walmart. Ils en ont parlé à la radio ce matin. Je ne sais pas si c'est leur gérant, mais il a dit qu'on pouvait louer les lofteurs. Le prix dépend du contrat mais ça varie entre $1200.00 et $2000.00 pour 4 heures. En tous cas, ils sont mieux d'en profiter pendant que la manne passe, parce que la popularité ne dure pas longtemps.
iiiiiiiiiiiiii
Caline...
Tournée des Croteau et Location de lofteurs...
C'est moi ou... ou....
Ça doit être moi...
iiiiiiiiiiiiii
Caline...
Tournée des Croteau et Location de lofteurs...
C'est moi ou... ou....
Ça doit être moi...
oui elle est vraiment naturelle, en plus elle te regarde dans es yeux quand tu lui parle.
je l'ai trouvé simple et sympa.j'ai fait une joke avec elle en lui disant de partir en appt. avec max et elle m'a dit oui qu'elle y pense. je lui ai dit aussi qu'on avait fait un site sur elle, mais je ne lui ai pas donner le bon site tellement que j'étais presser d'y retourné au travaille. le site que je lui ai donné sur elle c'est elisabettafantone.fr elle était contante
je l'ai trouvé simple et sympa.j'ai fait une joke avec elle en lui disant de partir en appt. avec max et elle m'a dit oui qu'elle y pense. je lui ai dit aussi qu'on avait fait un site sur elle, mais je ne lui ai pas donner le bon site tellement que j'étais presser d'y retourné au travaille. le site que je lui ai donné sur elle c'est elisabettafantone.fr elle était contante
ellie
ellie a écritoui elle est vraiment naturelle, en plus elle te regarde dans es yeux quand tu lui parle.
Ahhh c'est tellement gentil de ta part de lui avoir dit pour le site même si c'était pas exctement la bonne on s'en fou au moins elle le sait Wow jtadore
Ahhh c'est tellement gentil de ta part de lui avoir dit pour le site même si c'était pas exctement la bonne on s'en fou au moins elle le sait Wow jtadore