math et dom sortent ensemble
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas une habituée du forum , par-contre, je peux vous dire que Math et Dom sortent ensemble depuis peu de temps, avec des sources sures. Je sais que si je dis : l'amie de mon amie m'a dit bla bla bla, vous ne me croirez pas, donc ceux qui veulent y croire croyez y, sinon attendez que ca aparaisse dans la revue LA SEMAINE quand les médias le sauront !
au plaisir de vous parler !
elixxxx
elixxxx
-
- Caïd de la Causette
Ça peut être vrai aujourd'hui et ça peut être faux demain. Le vent peut souffler différement assez vite, compte tenu des circonstances. Ils n'ont présentement pas de vie normale alors, bien difficile d'amorcer une relation amoureuse dans ces conditions.
Ils sont encore étourdis par le cirque médiatique et leur retour à la réalité. Ils sont fatigués, excités, sollicités, tiraillés... personnellement, je ne saurais plus trop où donner de la tête et je ne mettrais pas mes énergies à former un nouveau couple avec un lofteur.
Si tu me disais qu'ils étaient devenus amis « proches », je croirais plus à cette hypothèse. Il est fort possible qu'ils aient eu le goût d'explorer davantage leur enveloppe charnelle respective. Why not ?
Mais peut-être que non, également. De toute façon, je ne miserais rien sur les chances que leur amour puisse durer. --Message edité par SABI le 2006-04-08 00:57:55--
Ils sont encore étourdis par le cirque médiatique et leur retour à la réalité. Ils sont fatigués, excités, sollicités, tiraillés... personnellement, je ne saurais plus trop où donner de la tête et je ne mettrais pas mes énergies à former un nouveau couple avec un lofteur.
Si tu me disais qu'ils étaient devenus amis « proches », je croirais plus à cette hypothèse. Il est fort possible qu'ils aient eu le goût d'explorer davantage leur enveloppe charnelle respective. Why not ?
Mais peut-être que non, également. De toute façon, je ne miserais rien sur les chances que leur amour puisse durer. --Message edité par SABI le 2006-04-08 00:57:55--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Si ta source est Dominique, il est possible qu'elle t'ait dit ça... Comme elle dit publiquement dans les journaux qu'elle veut que mathieu déménage à Québec...
Rien de moins !
Ça lui viendrait jamais à l'idée de déménager à Montréal Ben non, c'est mathieu qui doit déménager chez elle !
Faut qu'elle soit bien entourée. J'espère que ses parents vont arriver le l'Inde bientôt. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-08 01:48:09--
Rien de moins !
Ça lui viendrait jamais à l'idée de déménager à Montréal Ben non, c'est mathieu qui doit déménager chez elle !
Faut qu'elle soit bien entourée. J'espère que ses parents vont arriver le l'Inde bientôt. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-08 01:48:09--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ça me surprendrait énormément que Mathieu déménage à Québec. Premièrement, toute sa famille est à Montréal et il ne voudra pas vivre loin de son petit frère et sa mère. Sa job et ses amis sont à Montréal. Et puis, côté showbizz, c'est à Montréal que ça se passe. Ça ne serait pas dans son intérêt d'être loin s'il veut obtenir des contrats.
-
- Caïd de la Causette
elly412 a écritBonjour tout le monde ! Je ne suis pas une habituée du forum , par-contre, je peux vous dire que Math et Dom sortent ensemble depuis peu de temps, avec des sources sures. Je sais que si je dis : l'amie de mon amie m'a dit bla bla bla, vous ne me croirez pas, donc ceux qui veulent y croire croyez y, sinon attendez que ca aparaisse dans la revue LA SEMAINE quand les médias le sauront !
elixxxx
Je suis peut-être la seule,.... mais moi, je te crois ! Car c'est ce qui paraissait durant toute l'émission!
Mais comme tu peux le constater, plusieurs n'ont rien compris !!!!
Tant mieux pour Mat et Dom!
;-))
elixxxx
Je suis peut-être la seule,.... mais moi, je te crois ! Car c'est ce qui paraissait durant toute l'émission!
Mais comme tu peux le constater, plusieurs n'ont rien compris !!!!
Tant mieux pour Mat et Dom!
;-))
-
- Caïd de la Causette
Bambi_Smiley a écritSi ta source est Dominique, il est possible qu'elle t'ait dit ça... Comme elle dit publiquement dans les journaux qu'elle veut que mathieu déménage à Québec...
Rien de moins !
Faut qu'elle soit bien entourée. J'espère que ses parents vont arriver le l'Inde bientôt.
T'es vraiment spéciale toi !
Lolll
Rien de moins !
Faut qu'elle soit bien entourée. J'espère que ses parents vont arriver le l'Inde bientôt.
T'es vraiment spéciale toi !
Lolll
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je trouve que c'est possible qu'ils sortent ensemble et peu ètre que c'est Dom qui va déménagé a Montréal.
De toute façon j'ai senti que Mat avait une très grande attirance pour Dom il a lui mème dit qu'elle était son genre de fille .
Dom j'ai toujour sentie qu'elle était une petite fille fragille peu ètre que la force de caractère de Mat est tr`s attirante pour elle en ce moment parfois l'amour peu ètre une boué de sauvetage .
Il y a aussi que lorsque l'on vient de vivre une expérience intense en groupe on cherche comme un besoin de ce retrouvé avec les personnes avec qui on a vécu l'expérience on a l'impression qu'ils sont les seul a nous comprendre.
Ceci est pur spéculation de ma part je me base sur mon vécu et les propos de dom . On vera bien
De toute façon j'ai senti que Mat avait une très grande attirance pour Dom il a lui mème dit qu'elle était son genre de fille .
Dom j'ai toujour sentie qu'elle était une petite fille fragille peu ètre que la force de caractère de Mat est tr`s attirante pour elle en ce moment parfois l'amour peu ètre une boué de sauvetage .
Il y a aussi que lorsque l'on vient de vivre une expérience intense en groupe on cherche comme un besoin de ce retrouvé avec les personnes avec qui on a vécu l'expérience on a l'impression qu'ils sont les seul a nous comprendre.
Ceci est pur spéculation de ma part je me base sur mon vécu et les propos de dom . On vera bien
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
praeteritum a écritC'est probablement certain qu'ils sortent ensemble dans les bars. Pour ce qui est du reste.....
Dom aime surement se présenter devant ses amis au bras du grand gagnant garcon - $50,000.00 - de Loftstory II
Pourquoi parler du 50 000$, c'est rien cela. Ca donne un bon coup de main, je vous l'accorde. Mais cela reste juste 50 000$ et aujourd'hui tu ne vas pas loin avec cela. Donc, une fille qui s'accroche à un gars qui a gagné 50 000$, ben a s'accroche à pas grand chose.
Moi, j'ai des enfants et un salaire supérieur à 50 000$ pis on est pas riche, on ne roule pas sur l'or. Ok, on mange bien, on a un toit sur la tête et une vie assez convenable mais on est pas riche je vous le dit..
Dom aime surement se présenter devant ses amis au bras du grand gagnant garcon - $50,000.00 - de Loftstory II
Pourquoi parler du 50 000$, c'est rien cela. Ca donne un bon coup de main, je vous l'accorde. Mais cela reste juste 50 000$ et aujourd'hui tu ne vas pas loin avec cela. Donc, une fille qui s'accroche à un gars qui a gagné 50 000$, ben a s'accroche à pas grand chose.
Moi, j'ai des enfants et un salaire supérieur à 50 000$ pis on est pas riche, on ne roule pas sur l'or. Ok, on mange bien, on a un toit sur la tête et une vie assez convenable mais on est pas riche je vous le dit..
J'haïs l'hiver...
-
- Nouveau Né du Forum
bonjour, moi j'aime bien math et dom,ils étaient mes coups de coeur depuis le début.cela dit, je crois qu'avec le travail que math fait,dom n'a pas le profil d'une personne qui va passé ses soirée seule à attendre que son chum arrive la soirée finie.Math est Italien, travaille ds le public...ouf!
Entre six filles c'est plus facile à choisir,surtout enfermer, mais en dehors du loft,c'est une réalité dangereuse pour les lofteurs qui en sortent. Enfin j'aime bien croire à ce que dom et math soit ensemble amoureux ou amis mais ensembles.
Entre six filles c'est plus facile à choisir,surtout enfermer, mais en dehors du loft,c'est une réalité dangereuse pour les lofteurs qui en sortent. Enfin j'aime bien croire à ce que dom et math soit ensemble amoureux ou amis mais ensembles.
le regard est l'arthère principal du coeur
Je pense que l'apparence physique est importante pour Dom et on peu dire que celle de Math a vraiment changé moi mème au début je le trouvait pas beau avec ses trop gros bras et le reste et maintenan wow Mat il a vraiment changé grosse transformation depui le début on dirait qu'il a été a sos beauté en tout cas je pense que surement Dom a remarqué