[Video] Étienne et Lysandre au Grand Journal TQS Québec 11 H

Modérateur : Elise-Gisèle

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

jeff fan numero un  a écritEn gros  c'était l'émission du téléjournal du  midi à Québec et la question était croyez vous à l'amour instantannée ? ça c'est fini 50% 50%. Lysandre et Étienne étaient là pour la demi heure.le commentateur les a présentés comme le vrai couple officiel de loft story. Ils revenaient tout juste de Québec.Ils ont plus de voix ils ont pas eut le temps de se reposer depuis la fin  de loft story ils ne dorment pas beaucoup donc attrapent tout ce qui courent.  la majorité  des appels qu'ils ont pris étaient des gens qui leur disaient qu'ils croyaient en leur amour . Une personne a posée la question  à Lysandre pour la chambre des maitres. elle dit que cette question revient tout le temps. elle dit que la chambre des maitres ils l'ont eut trop tard qu'ils avaient déja fait ce qu'ils avaient à faire daNS la chambre en bas et que la chambre des maitres  tout l'attention était centré sur eux tu pouvais touché aux caméras et les entendre .elle était prête à aller jusqu'ou ses valeurs et principes sont. donc pas devant 1 millions de personnes. Étienne dit qu'il a pris des congés sans solde pour 1 mois encore et qu'ils vivent au jour le jour. ils doivent apprendre à mettre leur possessivité  de côté  et leur jalousie aussi car ils sont tres approchés quand ils sortent. Lysandre dit on  arrivent vite mais on part vite aussi. elle dit que la communication est super important et qu'ils communiquent très bien. Étienne dit que c'est beaucoup plus intense à l'extérieur sans caméras et micros sur eux.  .ils doivent répondre à la question  êtes vous en amour .Étienne répond ben oui. Lysandre  termine  en disant que ça va leur faire plaisir de revenir dans quelques années pour montrer qu'ils sont toujours ensemble  et que leur amour était vrai pour ceux qui  ne le croit pas .
Merci  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

On dirait qu'ils sont tombés dans une spirale sans fin de vouloir prouver à tout prix qu'ils s'aiment vraiment.

Je ne mets le blâme sur eux, je constate juste la situation. C'est ridicule à quelque part...
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

c est quoi qui est redicule la dans
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

je suis tannée d entendre parler d eux et de les voir ,ils sont aussi quétaines que dans le loft ... elle parle parle comme une pie ,et lui approuve boffffffff  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Chico_Fan  a écritOn dirait qu'ils sont tombés dans une spirale sans fin de vouloir prouver à tout prix qu'ils s'aiment vraiment.

Je ne mets le blâme sur eux, je constate juste la situation. C'est ridicule à quelque part...
oui c est ca ils essaient de convaincre les gens qu ils ne sont pas comme dans le loft qu ils jouaient un jeu  .. ,mon oeil  Qu ils vivent ce qu ils ont a vivre ,ils n ont rien a prouver a personne ,ils changeront pas l idée qu on s est fait sur les lofteurs en les regardant vivre   --Message edité par capucine243 le 2006-04-11 12:48:22--
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

guylou461  a écrit
s'ils veulent le vivre en paix ben qu'Ils disparaissent et arret d'en parler et on va les oublier avec plaisir.

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Moi je ferais autant que eux pour  mettre un terme à tout ce qui spécule sur eux . Comment vous savez qu il son comme ci et comme ca vous les connaissez vous les côtoyez pour dire tout ce que vous dite sur eux --Message edité par pasdoigts le 2006-04-11 15:16:57--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

pasdoigts  a écritMoi je ferais autant que eux pour  mettre un terme à tout ce qui spécule sur eux . Comment vous savez qu il son comme ci et comme ca vous les connaissez vous les côtoyez pour dire tout ce que vous dite sur eux  

Coudonc, si tu trouves que les gens d'ici disent des choses si épouvantables, personne t'oblige à les lire...     Les gens discutent, font des suppositions, fondées ou non.  Si notre petit couple voulait vraiment retomber dans l'oubli, ils ne feraient pas d'entrevues un peu partout...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Croyez-vous à l'amour instantanée? = au coup de foudre

Bien je sais qu'Étienne avait mal à la gorge mais quand même, il a parlé quoi 8 fois (en disant 2/3 phrases ou seulement un mot    Lysandre perlait bien, ouais.. mais elle parlait elle.. ouff que c'était long..
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Une ligne ouverte sur leur amour cucu Vraiment y se passe rien à Québec coudonc???
Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

Désolée, mais là.... Laissez-les donc vivre un peu.... C'est pas facile ce qu'ils ont vécu dans le loft. Je pense que la majorité des gens ne pourrait supporter d'être enfermé comme ça.  Ils ont vraiment du mérite les lofteurs. Et tant qu'à moi, ces 2 là forment un beau couple et je pense qu'ils sont probablement fait pour être ensembles... On verra bien avec le temps... En attendant ... Laissez-les profiter de leur petites heures de gloire....

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capucine243  a écritje suis tannée d entendre parler d eux et de les voir ,ils sont aussi quétaines que dans le loft ... elle parle parle comme une pie ,et lui approuve boffffffff  
des antipathie narurelle ça existe, mais ce n'est pas de la faute de ces gens si TOI tu ne les aimes pas, donc évite d'aller sur les lieux ou ils sont et tu éviteras les boutons d,allergie...

tweetyga
Stagiaire

Message par tweetyga »

bien moi j'y croit en leur amour et j'espère qu'il vont le vivre à fond
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

jeff fan numero un  a écritEn gros  c'était l'émission du téléjournal du  midi à Québec et la question était croyez vous à l'amour instantannée ? ça c'est fini 50% 50%. Lysandre et Étienne étaient là pour la demi heure.le commentateur les a présentés comme le vrai couple officiel de loft story. Ils revenaient tout juste de Québec.Ils ont plus de voix ils ont pas eut le temps de se reposer depuis la fin  de loft story ils ne dorment pas beaucoup donc attrapent tout ce qui courent.  la majorité  des appels qu'ils ont pris étaient des gens qui leur disaient qu'ils croyaient en leur amour . Une personne a posée la question  à Lysandre pour la chambre des maitres. elle dit que cette question revient tout le temps. elle dit que la chambre des maitres ils l'ont eut trop tard qu'ils avaient déja fait ce qu'ils avaient à faire daNS la chambre en bas et que la chambre des maitres  tout l'attention était centré sur eux tu pouvais touché aux caméras et les entendre .elle était prête à aller jusqu'ou ses valeurs et principes sont. donc pas devant 1 millions de personnes. Étienne dit qu'il a pris des congés sans solde pour 1 mois encore et qu'ils vivent au jour le jour. ils doivent apprendre à mettre leur possessivité  de côté  et leur jalousie aussi car ils sont tres approchés quand ils sortent. Lysandre dit on  arrivent vite mais on part vite aussi. elle dit que la communication est super important et qu'ils communiquent très bien. Étienne dit que c'est beaucoup plus intense à l'extérieur sans caméras et micros sur eux.  .ils doivent répondre à la question  êtes vous en amour .Étienne répond ben oui. Lysandre  termine  en disant que ça va leur faire plaisir de revenir dans quelques années pour montrer qu'ils sont toujours ensemble  et que leur amour était vrai pour ceux qui  ne le croit pas .

Je suis à downloader ce vidée, pourtant dieu sait combien peu m'importe l'état de leur "relation".        *crampée moi là*

Ce que je vais regarder c'est le non dit quand ils parleront de Lost Story. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-12 01:07:34--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Galaxie63  a écritDésolée, mais là.... Laissez-les donc vivre un peu.... C'est pas facile ce qu'ils ont vécu dans le loft. Je pense que la majorité des gens ne pourrait supporter d'être enfermé comme ça.  Ils ont vraiment du mérite les lofteurs. Et tant qu'à moi, ces 2 là forment un beau couple et je pense qu'ils sont probablement fait pour être ensembles... On verra bien avec le temps... En attendant ... Laissez-les profiter de leur petites heures de gloire....

Tu t'exprimes comme lysandre !

Es-tu Lysandre ?

Sois franche SVP
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai tout écouté.

Mon seul commentaire est que Lysandre est trop intelligente pour Étienne.

Elle va finir par se lasser intellectuellement du beau gars attirant sexuellement et bin fin.

J'espère juste qu'elle ne passera pas sa vie (lire perdera pas des anéées) à prouver que son choix dans le loft était le bon pour la vie.

Car ce serait pas une bonne idée comme.

Mais du fond du coeur, je leur souhaite des noces d'or !    ;) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-12 01:43:15--

Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

Non, non...ne fantasme pas... je ne suis pas Lysandre.... Désolée... C'est juste que je suis d'accord avec l'expression.. Vivre et laisser vivre....  Et ça me fatigue, tout le monde qui juge leur relation... Ils ont droit de faire comme ils veulent.. c'est tout...

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Jsuis totalement en accord avec toi Galaxie63.. Comment pouvons nous les juger.. Nous les avons vue que sur WebCam et a la television.. On ne connais pas comment il son en dehors des camera.. ! Laisser les vivre.. Et vivez !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »