[Video] Étienne et Lysandre au Grand Journal TQS Québec 11 H

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

natho
Nouveau Né du Forum

Message par natho »

merci je cherchais justement un moyen de l'écouter je viens du saguenay et nous on as les nouvelles de montreal très apprécié de ma part
Martine555555
Novice

Message par Martine555555 »

Gros merci , tu es tres aimable Lucky Luck    
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi sa marche pas
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

je voudrais savoir qu est qui on dit Lysandre et Étienne  
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

un gros merci

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

il y tu un ame charitable pour faire le resume  de ce que Lysandre er etienne a tv ce midi moi le video  marche merci
pas
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

je suis a basse vitesse et j'en ai pour la soirée à downloader mais je te marquerai un résumé si personne  ne le fait avant moi

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

En gros

ils veulent que leur couple fonctionne pour longtemps

Lysandre a meme ajouté
* Pour faire taire nos detracteurs*  

Rien de bien nouveau a part ca
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

avec tout ce que certaine personne dise sur eux .Pourtant c etait un jeux qui on fini maintenant , mais il sont en amour et c est leur droit .laissez les vivre en paix leur vie amoureuse   merci pour le resumé --Message edité par pasdoigts le 2006-04-10 19:37:30--
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

pasdoigts  a écritavec tout ce que certaine personne dise sur eux .Pourtant c etait un jeux qui on fini maintenant , mais il sont en amour et c est leur droit .laissez les vivre en paix leur vie amoureuse   merci pour le resumé  
s'ils veulent le vivre en paix ben qu'Ils disparaissent et arret d'en parler et on va les oublier avec plaisir.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

guylou461  a écrit
s'ils veulent le vivre en paix ben qu'Ils disparaissent et arret d'en parler et on va les oublier avec plaisir.

...tais-toi Mousse..tais-toi, tais-toi, tais-toi...Mailloux sort de mon corps!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

guylou461  a écrit

Et comment ils font pour disparaître  

Ils remontent dans le temps, ils se téléportent dans un autre pays, ils essaient de se perdre dans l'espace?
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

ben voyons dont disparaitre  la vie est pour eux aussi il ne peuve tout meme pas se renfermer pour vivre en paix  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tipet  a écrit

Et comment ils font pour disparaître  

Ils remontent dans le temps, ils se téléportent dans un autre pays, ils essaient de se perdre dans l'espace?

Je crois qu'on voulait dire disparaitre des médias
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

j'peux rien voir... aidez moi!  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Azielle  a écritj'peux rien voir... aidez moi!  
Faut le downloader,c'est pas  comme médiaputfile,c'est pas direct
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Ben chez moi, megaupload au début il marchait très bien mais je ne saurais dire comment, maintenant je dirais qu'il me fausse compagnie  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Martine555555
Novice

Message par Martine555555 »

Mousseline   ...tais-toi Mousse..tais-toi, tais-toi, tais-toi...Mailloux sort de mon corps!      hahaha  , c'est drole , moi aussi je retiens repondre des mechancetes    
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

En gros  c'était l'émission du téléjournal du  midi à Québec et la question était croyez vous à l'amour instantannée ? ça c'est fini 50% 50%. Lysandre et Étienne étaient là pour la demi heure.le commentateur les a présentés comme le vrai couple officiel de loft story. Ils revenaient tout juste de Québec.Ils ont plus de voix ils ont pas eut le temps de se reposer depuis la fin  de loft story ils ne dorment pas beaucoup donc attrapent tout ce qui courent.  la majorité  des appels qu'ils ont pris étaient des gens qui leur disaient qu'ils croyaient en leur amour . Une personne a posée la question  à Lysandre pour la chambre des maitres. elle dit que cette question revient tout le temps. elle dit que la chambre des maitres ils l'ont eut trop tard qu'ils avaient déja fait ce qu'ils avaient à faire daNS la chambre en bas et que la chambre des maitres  tout l'attention était centré sur eux tu pouvais touché aux caméras et les entendre .elle était prête à aller jusqu'ou ses valeurs et principes sont. donc pas devant 1 millions de personnes. Étienne dit qu'il a pris des congés sans solde pour 1 mois encore et qu'ils vivent au jour le jour. ils doivent apprendre à mettre leur possessivité  de côté  et leur jalousie aussi car ils sont tres approchés quand ils sortent. Lysandre dit on  arrivent vite mais on part vite aussi. elle dit que la communication est super important et qu'ils communiquent très bien. Étienne dit que c'est beaucoup plus intense à l'extérieur sans caméras et micros sur eux.  .ils doivent répondre à la question  êtes vous en amour .Étienne répond ben oui. Lysandre  termine  en disant que ça va leur faire plaisir de revenir dans quelques années pour montrer qu'ils sont toujours ensemble  et que leur amour était vrai pour ceux qui  ne le croit pas .

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »