VU STEEVE
Modérateur : Elise-Gisèle
J'Suis aller prendre un verre avec une amie au dagobert, et il travaillait! J'trouvais ca trop groupie d'aller lui demander a lui une biere! J'taller voir un autre barnman plus loin... et puis la plus tard on est revenu pres de lui.. et il est sorti de son bar parce que deux filles voulaient se faire poser avec lui! Sérieux jai trouver ca pathétique et je me dis quil le pense surement lui aussi un peu lol etn tous cas en voyant ca jétais cramper.. mais la il ma vu rire comme ca et je me suis sentie mal a laise un peu :/ .... en tous cas... Tout un homme ce steeve! Il est super beau et il a l'air tellement vrai! Pas prétentieux pantoute!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
C'est Steve
J'trouve pas ça PATHÉTIQUE de s'faire prendre en photo avec, j'trouve le mot exagerer un peu la ! Dans un sens, sa doit lui faire plaisir .. En tout cas moi, j'serais contente . C'Que j'trouve pathetique c'est celles qui lui pogne une fesse et qui s'en vente apres (FILLE DS MA BUS) Grosse Conne .. Voirr que t'es plus hot pcq tu y pogne une fesse ..
J'trouve pas ça PATHÉTIQUE de s'faire prendre en photo avec, j'trouve le mot exagerer un peu la ! Dans un sens, sa doit lui faire plaisir .. En tout cas moi, j'serais contente . C'Que j'trouve pathetique c'est celles qui lui pogne une fesse et qui s'en vente apres (FILLE DS MA BUS) Grosse Conne .. Voirr que t'es plus hot pcq tu y pogne une fesse ..
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3