Ma Maison Rona 2006!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Intégrale  a écrit


Merdouille, j'avais déjà prévu accoucher cette journée là!    Va falloir j'enregistre!


   
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Donc ça commence le 24 avril....je n'ai pas écouté les éditions précédentes mais je vais tenter de suivre celle-ci.....j'aime bien les émissions de rénovations....quelqu'un peut me dire le temps que ça dure svp ?  
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tuberale  a écritDonc ça commence le 24 avril....je n'ai pas écouté les éditions précédentes mais je vais tenter de suivre celle-ci.....j'aime bien les émissions de rénovations....quelqu'un peut me dire le temps que ça dure svp ?    

1 heure!  

J'pense que c'est 9 ou 10 semaines ou 12     La première émission c'est le choix des couples et les plans, après les chagements de structure, les pièces, le dehors, et la finale. --Message edité par intégrale le 2006-04-11 11:05:33--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Merci Intégrale.......j'aurais cru une demie-heure....  

les gens votent pour choisir la meilleure décoration de pièces à chaque semaine....?......est-ce du vote payant?.......
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tuberale  a écritMerci Intégrale.......j'aurais cru une demie-heure....  

les gens votent pour choisir la meilleure décoration de pièces à chaque semaine....?......est-ce du vote payant?.......  


oui c'est payant (c'est TVA après tout!   ) et oui c'est pour la meilleure pièce!

(tant qu'à moi, ça devrait être pour la moins pire mais bon    )
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

oui s les bleus vont -ils gagner cette anee a voir

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Ca serait drole que ce soit encore les jaunes!!
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Emission est de 10 semaine est le concept est Australien, et oui se serasi drole que les Jaunes perde contre les Bleus --Message edité par Londo33 le 2006-04-13 02:08:04--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

tuberale  a écritMerci Intégrale.......j'aurais cru une demie-heure....  

les gens votent pour choisir la meilleure décoration de pièces à chaque semaine....?......est-ce du vote payant?.......  

 
http://tva.canoe.com/emissions/mamaisonrona/
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Y'a un message subliminal sur la bannière. Miss Pilote tient une maison dans sa main. Quelle est la couleur dominante ? J'ai analysé la situation et je crois qu'ils veulent que    les jaunes gagnent !


[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Sabi  a écritY'a un message subliminal sur la bannière. Miss Pilote tient une maison dans sa main. Quelle est la couleur dominante ? J'ai analysé la situation et je crois qu'ils veulent que    les jaunes gagnent !




oui, mais le fond de la banière est bleu, et y'a plus de bleu dans le logo de ma maison Rona.

C'est un complot de Québecor!  C'est le vote des régions qui va tout changer!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Tu sais, moi aussi après j'ai vu le bleu partout sur le reste de la bannière et j'en ai déduis qu'encore une fois, on blâmerait les régions pour la tournure des événements.  

On ne s'en sort donc jamais !  

Pis c'est pas de mes affaires anyway, je ne voterai pas.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »