montre Paul Versan 18K de Dominique sur ebay

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

http://cgi.ebay.ca/montre-Paul-Versan-1 ... dZViewItem

Qui veut payer 7451.60$ pour la montre à Do?

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

La montre vaut 6 500$, en fait c'est le prix que l'on va payer dans une bijouterie. Donc, quand tu achètes sur ebay faut que cela soit moins cher que le prix en magasin, à moins d'une oeuvre d'art, antiquité, objet de collection, mais une montre ayant appartenue à Dominique de loftstory...

Qui se souvient de tous les noms des participants de loftstory 1. Pas moi, je me souviens de Hugue, Mélanie et Julie, les autres aucune idée...

Donc si elle tient à vendre sa montre, il faudra qu'elle baisse le prix genre 5 000$ au gros max.

Sinon elle va rester avec sa montre.
J'haïs l'hiver...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'crois pas que ce soit vraiment dominique qui la vends...
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

C'est 6500$ US qu'elle a mis comme valeur sur ebay.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pepsii  a écritJ'crois pas que ce soit vraiment dominique qui la vends...  

Si c'est pas elle, c'est qui?..  Il faut bien qu'elle y consente pour que la montre soit à vendre, non?
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Lors de l'émission, la production a dit que les montres avaient une valeur de 6 500$ canadien, donc elle demande bien trop cher. Elle n'aura jamais ce prix là.

En plus, qui d'autre que elle peut vendre la montre? A moins, qu'elle ne l'ait déjà vendue et que la nouvelle détentrice veut faire un coup d'argent. Personnellement, je crois que c'est elle qui vend sa montre et qu'elle demande trop cher.

Par contre, je la comprends de la vendre. A vingt ans, une montre en or...ça t'interesse pas vraiment! Mais, 6 000$ mets-en!
J'haïs l'hiver...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

son nom est marqué c est elle ,mais elle n aura pas plus que $4000,quand on achète sur Bay c est pour avoir des aubaines ,pas grand monde qui peut se payer une montre de ce prix la ,ils auraient été mieux de leur donner $5000en argent
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

topazebleu  a écritLa montre vaut 6 500$, en fait c'est le prix que l'on va payer dans une bijouterie. Donc, quand tu achètes sur ebay faut que cela soit moins cher que le prix en magasin, à moins d'une oeuvre d'art, antiquité, objet de collection, mais une montre ayant appartenue à Dominique de loftstory...

Qui se souvient de tous les noms des participants de loftstory 1. Pas moi, je me souviens de Hugue, Mélanie et Julie, les autres aucune idée...

Donc si elle tient à vendre sa montre, il faudra qu'elle baisse le prix genre 5 000$ au gros max.

Ben oui mais elle appartient à une vedette!    petite blague, je paierais jamais 6000$ pour une montre, pour la plupart je les prends dans les boites de céréales  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ben  cestune personne qui se fait passer pour elle... pas besoin de consentemt pour E-Bay!

Il ya bien des bilelts de madonna...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Do l'avait dit qu'elle vendrait sa montre londo, le nom de la personne qui vend la montre sur ebay est dodeloftstory, selon moi c'est vraiment elle! pis les billets de Madonna appartienne a ceux qui les ont pas a Madonna!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

La photo de sa montre est très mauvaise, cela ne l'aidera pas...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

londo33  a écritBen  cestune personne qui se fait passer pour elle... pas besoin de consentemt pour E-Bay!

Il ya bien des bilelts de madonna...

Oui, mais pour vendre quelque chose, faut bien livrer la marchandise!..  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Le prix MINIMUM demandé est $6500.00 US
C'est sur que ça ne se vendra jamais.
Il faudrait avoir un prix de départ de $2000.00 canadien pour commencer à intéresser quelqu'un.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Nikki.  a écrit

Oui, mais pour vendre quelque chose, faut bien livrer la marchandise!..  

Ca a beau être sécuritaire E-Bay, reste que la fraude ca existe sur ce site là.. N'importe qui peut se fair epasser pour elle... Je peux m'inscrire là bas avec le pseudonyme Céline Dion, Empoché l'cash et disparaître.... c'est sûr que c'est retracable, mais reste que se faire passer pour une simple ex lofteuse c'est très facile et le monde qui gobent ce genre d'arnaque sont malheureusement trop nombreux
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

aver vous ladree de la montre
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Ca y est...k qu un a acheter sa montre

.....et il a un hummer comme camion..regardez le dernier article qu il a achete --Message edité par le curieux le 2006-04-14 16:09:37--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Apres Élyzabetta et son cadre photo
maintenant Dominique avec sa montre
a qui le tour apres  
denjolove
Magicien des Mots

Message par denjolove »

topazebleu  a écritLa montre vaut 6 500$, en fait c'est le prix que l'on va payer dans une bijouterie. Donc, quand tu achètes sur ebay faut que cela soit moins cher que le prix en magasin, à moins d'une oeuvre d'art, antiquité, objet de collection, mais une montre ayant appartenue à Dominique de loftstory...

elle a pourtant eu le prix demandé  soit, $6,500.00 US
donc $7,483.45 Canadien,la vente a été conclu le 14-Apr-06 16:31:48

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt ??????????? L'acheteur s'est fait f**rer.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »