depart d'éli:(

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tiffanys et Ti-Radis c,est votre dernier avertissemnt........
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ti-radis  a écrit ok tu distribueras des permissions  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

OUi c'est cela.
Moi je vais revenir vous voir quand lOft sroty va être terminé. ça va être mieux.  
c'est la premiere fois que je parle de même sur un forum pis j'aime pas trop ça !  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Y a un ti-bouton à tout mes messges pour m'envoyer des Messages Privés...

Si jamais y en a qui sente de besoin de se défouler, appuyer sur le ti-bouton et lâchez vous lousse! Je vais tout lire les messages et même vous envoyer un accusé réception si vous voulez

Je ne vais pas continuer à répondre à des attaques personnelles sur ce topic, on va m'accuser de l'avoir scrapé...

Circulez, y a pu rien à voir

Retour au sujet

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

KalidoR  a écritÉli non plus avait pas dropper dans mon coeur et dans celui de tous ceux du forum qui avait voter comme le montre ces sondages:

http://forum.aceboard.net/forum2.php?lo ... &cat=80223

http://forum.aceboard.net/forum2.php?lo ... &cat=80246

http://forum.aceboard.net/5397-1645-800 ... manche.htm

Je veux bien que le forum ne soit pas représentatif du québec et que ces sondage étant gratos ne veulent rien dire, mais je crois vraiment que le monde sur le forum ici était majoritaire à dire qu'on l'aimait bien Élisabetta! Pourtant je comprends pas pourquoi certains essaye de faire croire le contraire!

Moi aussi je l'aimais bien Éli, idem pour les gens autour de moi. Je pense que beaucoup de gens prenaient pour acquis qu'elle restait alors ils ne votaient pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi dans mon entourage, le monde aime ely et moi ca pas changé, je la trouve charmante depuis le début...

Ce qui a changé la semaine avant son départ a ely, c'est que je venais presque plus dire des commentaires parce qu'on se faisait lancé des tomates ou bien ca virait en attaque personnelle si on continuait de dire qu'on l'aimait...

Alors, je dois pas être la seul a s'etre fermée dans nos commentaires, ca du être percu qu'on l'aimait moins sur le forum...mais c'est vraiment, mais vraiment pas le cas

Vive ely, une brise de fraicheur est entré dans le loft aujourd'hui...on va la voir dans la quotidienne de demain yesssssssss --Message edité par mathy le 2006-03-22 02:12:03--

Heureuse d'être maman
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mathy  a écritMoi dans mon entourage, le monde aime ely et moi ca pas changé, je la trouve charmante depuis le début...

Ce qui a changé la semaine avant son départ a ely, c'est que je venais presque plus dire des commentaires parce qu'on se faisait lancé des tomates ou bien ca virait en attaque personnelle si on continuait de dire qu'on l'aimait...

Alors, je dois pas être la seul a s'etre fermée dans nos commentaires, ca du être percu qu'on l'aimait moins sur le forum...mais c'est vraiment, mais vraiment pas le cas

Vive ely, une brise de fraicheur est entré dans le loft aujourd'hui...on va la voir dans la quotidienne de demain yesssssssss  

Mathy il faut que je te dise , depuis environ3/4 semaines je te lis & je n'écris pas après toi car on dirait que c'est moi qui a écrit    Ça fait du bien de savoir que je suis pas seule pas seulement pour Éli  
Tu dois être comme moi, avoir hâte à ce soir pr voir Éli à la quotidienne   J'ai seulement entendu sa voix & vu les beaux yeux de Max pis haaaaa...
@+,   --Message edité par Kaylee le 2006-03-22 04:20:20--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Éli est ma préférée depuis le début et ça ne change pas qu'elle soit dans le loft ou pas.

Éli est peut-être sortie et elle ne gagnera pas le 50 000$ mais elle n'est pas perdante : elle a déjà un contrat cette semaine et on peut raisonnablement penser qu'elle va en avoir d'autres.

Et pis, elle a rencontré maxime ...

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Kaylee  a écrit

Mathy il faut que je te dise , depuis environ3/4 semaines je te lis & je n'écris pas après toi car on dirait que c'est moi qui a écrit    Ça fait du bien de savoir que je suis pas seule pas seulement pour Éli  
Tu dois être comme moi, avoir hâte à ce soir pr voir Éli à la quotidienne   J'ai seulement entendu sa voix & vu les beaux yeux de Max pis haaaaa...
@+,    

Merci beaucoup c'est gentil de ta part, je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à penser comme ca, et oui, je sui scomme toi, j'attend avec impatience la quotidienne de ce soir, j'ai hâte de voir ely et revoir le visage de max quand il la regardait sur le plasma, c'étais vraiment beau.

Heureuse d'être maman
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Vous êtes pas les seule! Pis je suis bien content que plusieurs puisse le dire! Moi aussi j'ai super hate de la voir ce soir leur faire des petits coups!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écrit
Moi aussi je l'aimais bien Éli, idem pour les gens autour de moi. Je pense que beaucoup de gens prenaient pour acquis qu'elle restait alors ils ne votaient pas.  

Je suis du même avis que toi sur ca, et peut-être aussi que la banque commencait a être vide après trois ballotage et celle de Dom était pleine, entk la famille et ami(e)s de Steph l'aime beaucoup comme ont a pu le voir hier dans l'émission, je leur souhaite bonne chance a Steph et Dom!
Eli-Fan
Novice

Message par Eli-Fan »

J'ai été trop décu parce que je voulais qu'elle gagne parce qu'elle est trop hot! C'était la lofteuse la plus interessante et je l'aodrais! Bref, j'ai été énormément décu de sa!

Elisabetta est la reine du Québec...et elle est la pour rester! *-Stef-*
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »