depart d'éli:(
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écrit les gens ne qui ont écrit leurs opinions dans les topics "anti-Ély" ne sont pas plus pesants que ceux qui ont écrit dans les topics pour encenser Ély. Une grande partie de ceux qui sont ici ne votent même pas ! Donc faut bien admettre que le grand public n'a pas voter pour Ély (pourquoi ? je ne le sais pas, mais le résultat est là)
T'as bien raison j'aurais due dire "plus motiver" au lieu "d'organiser".
Je crois qu'ont la trops pris pour acquis. J'en ai eu le présentiment lors du 2ème ballotage (c'est pourquoi j'avais sortie sont fanclub des boulles a mites).
Que sa nous serve de leçons pour la prochaine fois --Message edité par willdoo le 2006-03-21 12:21:35--
T'as bien raison j'aurais due dire "plus motiver" au lieu "d'organiser".
Je crois qu'ont la trops pris pour acquis. J'en ai eu le présentiment lors du 2ème ballotage (c'est pourquoi j'avais sortie sont fanclub des boulles a mites).
Que sa nous serve de leçons pour la prochaine fois --Message edité par willdoo le 2006-03-21 12:21:35--
Allo
Domfront a écritJe crois qu'en ayant 3 lofteuses au ballotage n,a pas aidé Ély. De plus ,ses fans étaient sûrs qu'elle resterait au loft donc n'ont probablement pas voté .
exactement ce que je pense....les votes se sont partagés en pensant que Éli était loin de sortir. Je suis la première à avoir voté Steph en ayant plus peur pour elle que pour Éli.
exactement ce que je pense....les votes se sont partagés en pensant que Éli était loin de sortir. Je suis la première à avoir voté Steph en ayant plus peur pour elle que pour Éli.
FRISETTE a écritMerci beaucoup Maudeline pour le montage!! Ca m'aide a faire mon deuil, je trouve ça tellement plate dans le loft depuis le départ d'Eli. J'ai déja hate à dimanche pour voir ses réactions sur le plateau.
Ca manque de joie de vivre et de spontanéité dans le loft, moi aussi je trouve ca platte depuis qu'elle n'est plus là, mais la semaine commence, je vais attendre de voir ce qui se passe cette semaine avant de dire que c'est Vraiment platte...Hier j'ai écouté la quotidienne, je croyais qu'on la verrait plus que ca ely...je vais désormais attendre le dimanche avec impatience....
Ca manque de joie de vivre et de spontanéité dans le loft, moi aussi je trouve ca platte depuis qu'elle n'est plus là, mais la semaine commence, je vais attendre de voir ce qui se passe cette semaine avant de dire que c'est Vraiment platte...Hier j'ai écouté la quotidienne, je croyais qu'on la verrait plus que ca ely...je vais désormais attendre le dimanche avec impatience....
Heureuse d'être maman
-
- Caïd de la Causette
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
tipet a écrit
Oui, ça et la dernière semaine au loft d'Éli, où elle a très mal joué et s'est rendu désagréable pour les autres lofteurs.
Disons qu'elle a dropé dans le coeur de plusieurs...
De quoi tu parles ??? Je crois pas qu'elle est ''dropé'' comme tu dis dans le coeur de ceux qui l'aimait.
Oui, ça et la dernière semaine au loft d'Éli, où elle a très mal joué et s'est rendu désagréable pour les autres lofteurs.
Disons qu'elle a dropé dans le coeur de plusieurs...
De quoi tu parles ??? Je crois pas qu'elle est ''dropé'' comme tu dis dans le coeur de ceux qui l'aimait.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Ben voyons là, tu es bien sur la défensive depuis qu'elle est parti Éli...Tu étais beaucoup plus agréable à jaser avant, soit dit en passant.
Je dis "dropé" parce que c'est l'effet que ça a fait sur les gens de mon entourage la semaine avant son départ, c'est tout. Et selon ce qui s'est passé sur le forum et dans les sondages. Éli avait toujours était en tête, et la semaine précédant le gala elle avait passé en deuxième puis en troisième, il y a questionnement à faire non?
Ben voyons là, tu es bien sur la défensive depuis qu'elle est parti Éli...Tu étais beaucoup plus agréable à jaser avant, soit dit en passant.
Je dis "dropé" parce que c'est l'effet que ça a fait sur les gens de mon entourage la semaine avant son départ, c'est tout. Et selon ce qui s'est passé sur le forum et dans les sondages. Éli avait toujours était en tête, et la semaine précédant le gala elle avait passé en deuxième puis en troisième, il y a questionnement à faire non?
tipet a écrit
Sur la défensive ? ben voyons donc ? M'as-tu attaqué ?
La oui en me disant que j'étais plus agréable avant !! Mais je m'en fou.
Soit-dit en passant, je me demandais comment notre préférence pour elle avait pu ''droper''.
C'est une question ! Tu sais une question ????
Soit-dit en passant, je me demandais comment notre préférence pour elle avait pu ''droper''.
Tiffanys a écrit
O.K. je vais laisser faire, j'ai pas trop le goût d'une conversation de même
P.S. "De quoi tu parles???" dans mon esprit, c,est une phrase de quelqu'un sur la défensive --Message edité par tipet le 2006-03-21 20:13:52--
P.S. "De quoi tu parles???" dans mon esprit, c,est une phrase de quelqu'un sur la défensive --Message edité par tipet le 2006-03-21 20:13:52--
tipet a écrit
P.S. "De quoi tu parles???" dans mon esprit, c,est une phrase de quelqu'un sur la défensive
Ben pas pantoute. J'ai pratiquement pas écouté les deux dernières semaines.
Donc je te demandais de quoi tu parlais ?
Pis les ???? c'est que je comprend pas pantoute .
Anaway, laisse faire.
P.S. "De quoi tu parles???" dans mon esprit, c,est une phrase de quelqu'un sur la défensive
Ben pas pantoute. J'ai pratiquement pas écouté les deux dernières semaines.
Donc je te demandais de quoi tu parlais ?
Pis les ???? c'est que je comprend pas pantoute .
Anaway, laisse faire.