depart d'éli:(
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Bon c'est la troisième fois que je pleurs a cause de ces deux la, loll mais merci j'adore sa!C'est super beon, super touchant. Que sa marche entre euyx ou pas, ca me fais croire en l'amour et en ces temps si, c'ets pas tout le temps facil.
Merci, merci, et merci pour ce montage et si tu en fais d'autres d'eux, saches que j'adorai les écouter. Je vais peutêtre en faire un asussi, je m'éttais déja éssayer mais j'avais arrêté par manquye de motivation, mais la, avec le départ dÉly, j'aurais juste sa a faire et le video sera plus touchant ...lolll
Merci, merci, et merci pour ce montage et si tu en fais d'autres d'eux, saches que j'adorai les écouter. Je vais peutêtre en faire un asussi, je m'éttais déja éssayer mais j'avais arrêté par manquye de motivation, mais la, avec le départ dÉly, j'aurais juste sa a faire et le video sera plus touchant ...lolll
Je m'ennuie d'Éli!!! J'aimais tellement les voir ensemble elle et Max... que de beaux moments riches en émotion!!! Je suis en train de downloader le vidéo d'une forumeuse, bien hâte de le voir.
Ce matin j'écoutais Caféine et j'avais les yeux plein d'eau en écoutant le vidéo et voyant Éli toute peinée
Ce matin j'écoutais Caféine et j'avais les yeux plein d'eau en écoutant le vidéo et voyant Éli toute peinée
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Et Maxime ce soir à la quotidienne, j'avais le coeur gros pour lui...Je ne sais pas si cette histoire pourrait durer, mais on peut dire que ce qu'ils ont vécu alors qu'ils étaient dans le loft était très intense...J'écoute beaucoup de téléréalités, et je crois bien que c'est le plus beau couple que j'ai vu à date, et quand je dis beau, je ne parle pas d'esthétique, mais bien de ce qu'ils dégageaient lorsqu'ils étaient ensemble et particulièerement lorsqu'ils étaient seuls...je me rappelle de certains soirs ou je les ai observés sur la cam et ils étaient tellement intenses...En tous cas, le seul côté positif que je peux voir au départ d,Ély, c'est que je vais enfin me coucher plus tôt, parce que ces deux là m'ont fait veiller tard en pas pour rire...
Il est très beau ton vidéo, Maudeline.
C'est rendu très difficile de dire qu'on aime Eli et Max sur le forum mais ils sont mes préférés depuis le début et je suis bien triste que Éli ait été délogée. Ça ne me fait rien de faire partie d'une petite minorité, je m'assume.
Et vous remarquerez que je me permets de les aimer sans critiquer ou écraser qui que ce soit d'autre.
Merci encore Maudeline, c'est très bien fait.
C'est rendu très difficile de dire qu'on aime Eli et Max sur le forum mais ils sont mes préférés depuis le début et je suis bien triste que Éli ait été délogée. Ça ne me fait rien de faire partie d'une petite minorité, je m'assume.
Et vous remarquerez que je me permets de les aimer sans critiquer ou écraser qui que ce soit d'autre.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Citation :maudeline a écritBonjour ! Suite au départ d'Éli hier... je me suis consolé en fesant un petit montage vidéo des meilleures moments du couple Éli-Max dans le loft. Je sais que c'est ULTRA quétaine, mais sa ma fait du bien et je voudrais le partager avec vous !!! Alors j'aimerais que ceux qui ont des commentaires déplacés à l'égard de mon vidéo bien... qu'ils les gardent pour eux sa serait apprécié Merci !
super hot ton video je le garde dans ma collection souvenir
nicki a écritIl est très beau ton vidéo, Maudeline.
wow 17465 messages le monde devrait prendre exemple sur toi dans ton respect des autres
super hot ton video je le garde dans ma collection souvenir
nicki a écritIl est très beau ton vidéo, Maudeline.
wow 17465 messages le monde devrait prendre exemple sur toi dans ton respect des autres
Allo
willdoo a écrit wow 17465 messages le monde devrait prendre exemple sur toi dans ton respect des autres
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
En tout cas ce que j eremarque: 10 pages sur le depart d'Éli...je ne comprends pas quelle soit sortit.
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream a écritEn tout cas ce que j eremarque: 10 pages sur le depart d'Éli...je ne comprends pas quelle soit sortit.
Je comprends pas moi non plus, je ne comprend vraiment pas sont départ...
Chose certaine, on a pas fini de la voir et d'en entendre parler...
Elle sera a la radio pour quelques semaines a CKOI.
Heureuse d'être maman
Mathy a écrit
Moi aussi je suis tres déçus mais si on prend en compte qu'il y as genre 50 pages antie-ely alors fauts pas se surprendre. fauts croire que les antie sont mieux organiser.
Moi aussi je suis tres déçus mais si on prend en compte qu'il y as genre 50 pages antie-ely alors fauts pas se surprendre. fauts croire que les antie sont mieux organiser.
Allo
willdoo a écrit
les gens ne qui ont écrit leurs opinions dans les topics "anti-Ély" ne sont pas plus pesants que ceux qui ont écrit dans les topics pour encenser Ély. Une grande partie de ceux qui sont ici ne votent même pas ! Donc faut bien admettre que le grand public n'a pas voter pour Ély (pourquoi ? je ne le sais pas, mais le résultat est là)
les gens ne qui ont écrit leurs opinions dans les topics "anti-Ély" ne sont pas plus pesants que ceux qui ont écrit dans les topics pour encenser Ély. Une grande partie de ceux qui sont ici ne votent même pas ! Donc faut bien admettre que le grand public n'a pas voter pour Ély (pourquoi ? je ne le sais pas, mais le résultat est là)
Domfront a écritJe crois qu'en ayant 3 lofteuses au ballotage n,a pas aidé Ély. De plus ,ses fans étaient sûrs qu'elle resterait au loft donc n'ont probablement pas voté .
Oui, ça et la dernière semaine au loft d'Éli, où elle a très mal joué et s'est rendu désagréable pour les autres lofteurs.
Disons qu'elle a dropé dans le coeur de plusieurs...
Oui, ça et la dernière semaine au loft d'Éli, où elle a très mal joué et s'est rendu désagréable pour les autres lofteurs.
Disons qu'elle a dropé dans le coeur de plusieurs...
Je suis bien contente de lire tous vos témoignages par rapport à Éli et Max...parce que honnetêment je commencais à me demander si j'étais pas en train de capoter avec eux...je les trouve tellement cute moi aussi ces deux là et ca me touche vraiment son départ. J'adore regarder des vidéos, comme vous dites ils sont tellement intense. Ca fait tellement du bien de voir ca je trouve, c'est beau à voir...ca donne le gout de le vivre soi- même !