depart d'éli:(

Modérateur : Elise-Gisèle

Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

tk jaimerais ben ca la voir en personne voir de qoi a la lair pas a la tv ély
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Éli était ma favorite chez les filles, mais bon... c'est la game !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Britanny  a écrita met la bisbille dans les couples, mais dans lfond jaurais p-e faite la meme chose

Bof, a JOUE! Elle fait pas trop de vagues, mais elle fait son chemin pareil.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi dom chu pas capable. Des qu'elle a mit le pied dans le loft. Quand elle jouait avec etienne, quand elle a jouer avec Alex pour ensuite le laisser la aller rire de lui dans son dos avec mat, quand elle a crier a tue tete le depart d'isa la rendait bien, quand eli a sortie tantot pis qu'elle était un peu trop contente de la voir partir... ANYWAY sa c,est mon opinion mais entk. Le genre de fille a qui j'ferais jamais confiance et que j'vois pas le point d'y donner 50000$
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je suis très déçue pour Éli. Je la trouvais rafraîchissante et sans aucune méchanceté. J'aimais aussi voir le tit couple. Ils étaient vraiment mignons à voir ensemble.

Les quotidiennes de cette semaine n'ont pas avantagées Éli et pour Dom c'est le contraire. Elle a été la vedette de la semaine.

Je ne déteste pas Dom mais je trouve qu'elle n'est pas très sincère... Elle a souvent l'air un peu jalouse et à faire des p'tites manigances subtiles. Éli a toujours l'air contente pour les autres et ne parle jamais dans le dos des autres.

En tout cas, je suis triste pour Éli et Max... snif... snif... snif...

Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

ouasi ta raison par exemple ton point de vue est pas mauvais
Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

y font expres pour quon les voit sur leur mauvais jour pis ya des gens qui se laisse avoir par ca, pas moi tk je garde ma premiere opinion éli et max
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je vais m'en remettre mais       sti que je comprend pas les québécois    je doit pas être normal      
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

encore moi   j'avais un trop plein de tristesse ce soir

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

nic30  a écrit     je vais m'en remettre mais       sti que je comprend pas les québécois    je doit pas être normal        

Au risque de me repété j'crois que le Clan D'éli a manqué d'argent apres trois ballotage ca coute cher
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je crois qu'on étais trop certain de voir Ély gagner que pas beaucoup d'entre nous a pris la peine de dépenser pour voter... Si on ne fait rien, ce sera Mathieu et Stef les gagnants et non pas Maxime non plus...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai été surprise, mais pas déçue.  Quand il n'en reste que trois, je me dis que ce sont quand même 3 personnes assez aimées du public, mais une doit partir quand même.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je suis déterminer   je mais un 20 $ sur max cette semaine et sur steph la semaine prochaine  

tk ça me fait chier ce soir de voir Éli partir elle qui a jouer le jeu de la séduction mieux que personne cette année à loft story    

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

sasa 30  a écritMoi Eli etais ma favorite chez les filles je le voyais gagnante.....Decue oui mais bon c'est un jeux et il faut vivre avec la defaite.

Moi aussi je pense exactement comme toi ....

Mégane xxx
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Ce que je trouve triste, c'est qu'Eli nous a fait vivre pleins d'émotions depuis le début comme nulle autre et qu'elle ne se rende pas en finale. --Message edité par surprise le 2006-03-19 21:35:37--

caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

Je suis très déçu que éli soit parti.Dans mon coeur je voulais voir la face a Dom au show ce soir.

Consernant stef je trouve que l'émission est en train de nous la salir pour la montrer autrement.Il y a toujours une raison à une histoire mais il montre juste ce qu'ils veulent.Sérieusement je souhaite la voir gagnante elle le mérite.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Britanny  a écrity font expres pour quon les voit sur leur mauvais jour pis ya des gens qui se laisse avoir par ca, pas moi tk je garde ma premiere opinion éli et max

C'est drôle un tel commentaire quand on lit le topic sur l'avantage des lofteurs par la prod......je croyais que c'était Math et Max et Éli qui était avantagé?!?

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Très très triste...... javoue p-e jai eu une réaciton exagéré mais jai vraiment bcp pleurée jcomprend tellement pas pkoi on aime mieux les gens qui font pitié (stef) que des gens que eli ou dom qui sont plus confiants et fière... Je ne comprend tellement mais tellement pas ca.......

J'avais déjà dit que eli et max me faisait croire en l'amour et la véritable passion alors pour moi je revivais la rupture avec mon copain de les voir se quitter et ca ma bcp affecté... (vous trouvez p-e ma réaction exagérémais bof on peut pas comprendre qqn tant quon est pas dans ses culottes je crois donc... pensez ce que vous voulez penser haha)

J'espère sincèrement voir Dom et Maxime gagnant..

mais là à voir le vote de pitié qu'on a se sera Steph et Mathieu les gagnants.... tssssss pathétique............

Si max quitte loft la semaine prochaine cest sur que jécoute pu loft la semaine d'apres meme certain!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

tres decue, mais je trouve que la produc ont fait pour quelle parte , ils non t pas montrer vraiment les bonnes images cette semaine

Les Canadiens..en route vers la Coupe
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Surprise??!! OUI!!
Deçu encore plus! Pourtant Eli je la voyait gagner...elle semblait avoir une meuilleure cote de popularité que les deux autres filles...Moi c'est Stéphanie que j'aurai voulu voir sortir..mais bon...Entre Dom et Stef je preferre de loin la premiere

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »