Fan club de MAXIME

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Milie22  a écrit

C'était moi aussi Maxime mon préféré,...
Mais là j'crois que tu exagère un peu...c toi qui est rendu qui calle les autres...

Désolée, j'ai éditée mon message avant de te lire, et quand je t'ai lu, je me suis dit, ouin, une chance que j'ai éditée, j'ai écrit sur le coup de l'émotion, et j'ai rectifier rapidement par la suite...désolée.

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Mathy  a écrit

Désolée, j'ai éditée mon message avant de te lire, et quand je t'ai lu, je me suis dit, ouin, une chance que j'ai éditée, j'ai écrit sur le coup de l'émotion, et j'ai rectifier rapidement par la suite...désolée.

Et les qualités que je vois chez Maxime ca veut pas dire que je les retrouves pas chez aucun autre lofteur, ca veux dire que c'est lui qui avait le package complet.

Heureuse d'être maman
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Maintenant je croise les doigts pour que ca marche entre Max et Eli. Quel beau couple!!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je tiens a féliciter les fans de Maxime pour avoir eu le courage de le défendre malgrés que Mathieu était préféré du public. Ça prennait du guts le faire et vous avez tenu votre bout!

Je tiens par dessus tout vous féliciter pour ce soir. J'étais persuadé que les fans de Maxime allaient virer le forum à l'envers si Mathieu gagnait (je ne sais pas pourquoi je croyais cela...    ). Vous ne l'avez pas fait et vous m'avez agréablement surpris (C'est sûr que vous avez quelques membres en moins depuis aujourd'hui (baillons), peut-être que ça aide... )

Félicitations à vous!

P.S. Ce message ne se veut pas sarcastique du tout, je suis très sincère. --Message edité par esger le 2006-04-02 21:20:58--

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Mercie Mathy d'avoir garder se Fan club vivant.

Mercie a tous les fans de Max d'avoir crue en lui.

Au moins il vas voire qu'il y avait du monde deriere lui.

MAX n'est pas vraiment perdant il en sort avec un couple... crime qu'ils était cute a soir ... pis la réaction a Ély veut tous dire.

Il as garder son intégriter ... et a été un model a suivre.

BRAVO maxime
Allo
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

C est pas la fin du monde mais

Une petite pensée pour vous les fans de Maxime

De l empathie pour votre deception

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

willdoo  a écrit
Mercie Mathy d'avoir garder se Fan club vivant.

Mercie a tous les fans de Max d'avoir crue en lui.

Au moins il vas voire qu'il y avait du monde deriere lui.

MAX n'est pas vraiment perdant il en sort avec un couple... crime qu'ils était cute a soir ... pis la réaction a Ély veut tous dire.

Il as garder son intégriter ... et a été un model a suivre.

BRAVO maxime

VRAI!   Il est gagnant quand même    il est resté jusqu'à la fin   N'empêche qu'après que Stéphanie est été élue la gagnante j'étais encore plus optimiste que jamais Surtout quand Isabelle a dit; le vote est très très très serré ...je me suis dit; ça y est elle veut laisser tomber le rêve de Mathieu délicatement mais ce fut le contraire. Il en ressort après une semaine avec un 2,00$ & une montre en or en une semaine    

Maxime un gros Merci  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Mathy  a écritEt je veux rajouter, je vous remercie, a chacun des membres du fan club de maxime, pour avoir encourager Maxime, ca me donne espoir qu'il y a du monde sensible et qui croient qu'on peut réussir dans la vie sans .....être trop colorée et voyant...

Y a des gens autre que moi qui y ont cru, qu'avec une intelligence plus haute que la moyenne, du charme et une bonne attitude et le respect des autres, c'est ca qu'on veut comme représentation d'un gagnant, bien ca me fait du bien de savoir qu'on était plusieurs a penser ca et qu'on est plusieurs a partager les mêmes valeurs et a encourager les mêmes comportements....

On a pas gagné ce soir mais on est sur la bonne voix...

Merci a tous de me donné l'espoir d'un meilleur monde.  

Justement !!!!!!!!!!!

Mathieu a gagné!   Et ce, à travers tout le Québec!   Alors mets-toi à jour pour les valeurs car Mathieu en a plein avec son petit frère....

Sans commentaires, ça ne vaut pas la peine !
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Max était mon préféré depuis le début et au fur et à mesure que l'émission avançait, ça se confirmait.
Pour moi Maxime était le plus "homme" des gars dans le loft.
Je suis décue qu'il n'ait pas gagné (mais j'en fais pas une maladie).

Bonne chance Maxime et merci d'avoir été ce que tu es tout au long du Loft
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Pitchounette_xxx  a écrit

Justement !!!!!!!!!!!

Mathieu a gagné!   Et ce, à travers tout le Québec!   Alors mets-toi à jour pour les valeurs car Mathieu en a plein avec son petit frère....

Sans commentaires, ça ne vaut pas la peine !

J'ai seulement un commentaire a te faire, insère pas tes mauvaises interprétations et tes jugements dans mes écrits, car je n'ai jamais dit que Mathieu avait aucune valeur, et que les valeurs qu'il a sont mauvaises...

Si tu prendrais la peine de lire quand j'écris, tu le saurais de quels valeurs dont je parle...

Mais si tu veux que je te rassure,je pense comme toi sur le fait que Mathieu, ya un grand coeur, yé attentionné envers son petit frÈre et il a sa famille a coeur...je lui lève mon chapeau.

Heureuse d'être maman
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

pantheredouce  a écritMax était mon préféré depuis le début et au fur et à mesure que l'émission avançait, ça se confirmait.
Pour moi Maxime était le plus "homme" des gars dans le loft.
Je suis décue qu'il n'ait pas gagné (mais j'en fais pas une maladie).

Bonne chance Maxime et merci d'avoir été ce que tu es tout au long du Loft  
  Je crois que je n'ai rien a rajouter
Encore merci Maxime de tout ces beau sentiment que tu nous a fait vivre.
Je me devais de venir le dire étant absente hier soir et voilà nous retournons à nos vie fini les chicanes jusqu'à la prochaine occasion  
Maxime a gagner le coeur de bien des Québécoise dont le mien

Je grafigne, mais je ne mord pas.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Aujourd'huit, en cherchant des video, je suis tomber sur une conversation intéressante entre Max et steph :

max : je m'ennuie de gager quelque chose là!
stef : toi tu es vrai player, t'as ça dans le sang de gager de l'argent
max : ben non je gage jamais beaucoup
stef : 300-400
max : je joue pas ma paie. l'argent que je joue je peux me permettre de le perdre.

Vue qu'il y en avais qui prétendait le contraire j'ai crue bon de le mentionner  

Et sa me permets de remonter le fan club avec autre chose qu'un

UP! --Message edité par willdoo le 2006-04-15 16:11:11--
Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »