Fan club de MAXIME

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Strophe  a écritLa seule chose qui me décoit pas mal de Maxime, c'est son intérêt pour Lysandre. Il me semble un gars qui est brillant, mature... je me demande sérieusement ce qu'il peut trouver a une fille comme Lysandre.

Une fille même pas capable d'ouvrir une canne de thon, même pas capable de faire une bonne action gratuitement (quand elle devait faire 10 bonnes actions, avant de faire son massage à Steve, elle comptait pour être certaine qu'elle avait besoin de le faire.    ). Et quand elle a gardé le 100$ pour elle... plutôt que de le mettre sur la bouffe pour tous...  

Bref, elle semble être très égocentrique, égoïste... et franchement immature pour une fille de son âge. On dirait une ado de 15 ans. Tk, c'est l'image qu'elle donne.

J'ose encore croire que son choix était stratégique car il sait que Lysandre est la grande gueule de la gang et il veut l'avoir de son bord.  

elle est bien shapé alors who cares ... ...il a une réaction bien normale....la plus grosse paire du Loft....  
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Strophe  a écritLa seule chose qui me décoit pas mal de Maxime, c'est son intérêt pour Lysandre. Il me semble un gars qui est brillant, mature... je me demande sérieusement ce qu'il peut trouver a une fille comme Lysandre.

Une fille même pas capable d'ouvrir une canne de thon, même pas capable de faire une bonne action gratuitement (quand elle devait faire 10 bonnes actions, avant de faire son massage à Steve, elle comptait pour être certaine qu'elle avait besoin de le faire.    ). Et quand elle a gardé le 100$ pour elle... plutôt que de le mettre sur la bouffe pour tous...  

Bref, elle semble être très égocentrique, égoïste... et franchement immature pour une fille de son âge. On dirait une ado de 15 ans. Tk, c'est l'image qu'elle donne.

J'ose encore croire que son choix était stratégique car il sait que Lysandre est la grande gueule de la gang et il veut l'avoir de son bord.  
je pense comme toi strophe!
dans une fiche que jai lu sur maxime il disait ne pas aimé les filles qui parle de leurs ongles.....    et lysandre lui a parler de ses ongles durant la soirée dans al chambre des maitres! je suis sure que c'était stratégique! surtout qu'il n'a pas avouer pourquoi il avait choisi lysandre.....

bref, à suivre ......      
ImageImage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Maxime est le 2 eme de sur ma liste des préféré.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écrit

elle est bien shapé alors who cares ... ...il a une réaction bien normale....la plus grosse paire du Loft....  

Bin justement, il me semble que c'est étrange qu'un gars comme lui s'intéresse a une fille juste parce qu'elle a un beau body ! Oui, y'en a au balcon, pour reprendre l'expression de Mathieu   mais y'a pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant en haut du balcon...  

Tsé, surtout que les autres filles sont pas des pichous.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Lysandre = choix stratégique p-e?

Si la pie parle de lui en bien... les autres filles voterons p-e pas contre lui?

~La vie est si fragile........~
Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

Heille, c'est plate ce que je vais dire, mais dans le spa, on l'a vu sans ses lunettes...
Pis il a vraiment un oeil qui regade ailleur.
Pas grave il est kioute pareille.

www.logiga.ca
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je trouve ça bizarre qu'il s'intéresse à Lysandre! Moi être un gars, ça serais la dernière qui m'intéresserais !!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je vais m'occuper de mettre des photos de notre cher Maxime pour les fans comme moi  

Crime... va falloir que je les héberge ça l'air... je reviens un peu plus tard alors...

Ah ben crime.. je peux même pas les enregistrer... j'ai juste la bordure TQS". sont ben cheap ... --Message edité par melsy4 le 2006-02-06 17:48:39--
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon j'ai trouvé une autre méthode  
Je vais les avoirrrrrrrrr  

On va voir si ça fonctionne  
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

MERCI Melsy !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Gêner vous pas pour en mettre aussi..
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Des photos prises sur monclasseur.com

Une belle tite chemise rose  

Une autre de plus...  

Image
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

queuqu'un a des photo du super cute Maxime
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Andreanne  a écritqueuqu'un a des photo du super cute Maxime  

Euh.. c'est parce que je viens d'en mettre...
Image
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

désoler je les avez pas encore vue sa l'avais pas dévellopr encore désoler et merci
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

MaxiMe est tout Simplement OUFFF:P Moi Je lAime Vrm Gros Et Il est Mon 2Eme ChoiX Lache Pas mAxiMe:P[/couleur]
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ajoutez moi au fan club de Maxime Même s'il porte des gougounes... is the man !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

il est rendu maintenant Premier et le roi! Vive Maxime!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Moi je m'inscrit! C'est un vrai il joue le jeu au maximum a pas peur de prendre des décision pour avancer et il est le plus stratégique! Super en controle de son stress, c'est le gagnant quoi!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »