Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NetRoll  a écrit

Il y a au moins lui
http://forum.aceboard.net/p-5397-1645-7 ... #id2664294

À moins que de traiter les gens qui n'aiment pas Mathieu de "Saintes Nitouches" ne soit pas un insulte à ton avis. Au mien, c'en est un et tu t'en es très bien sorti cette fois-là. La prochaine fois, tu va aller avoir du temps de repos pour réfléchir.

Pour ma part, je ne trouve rien d'insultant là-dedans. Il faut quand même pas tout prendre au pied de la lettre. Ça ne visait personne directement il me semble. Il faut toujours lire ce genre de commentaire avec un 2e degré et une pointe d'humour.
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

clafoutie  a écriten effet dove max est tres macho alors oui il a le ton paternaliste qui me fait ch...[SNIP...]

Hein?  macho? paternaliste? Où ça?  
Le gars écoute, essaie de comprendre et donne son point de vue, le tout sur un ton non confrontant ni condescendant. maxime est très délicat dans son approche.

Je ne sais pas ce que ça te prend comme attitude dans une discussion mais Maxime était, selon moi, tout à fait correct. Il aurait pu lui brasser sa tite cage de tite fille gâtée mais il ne la pas pas fait.

La seule chose que je trouve inacceptable dans toute cette affaire c'eet le le fait que l'on ait volé les biscuits d'Élisabetta. C'est un profond manque de respect, ça. Cacher temporairement son sac de biscuit, ok. Mais le manger?!?!?!?! NON!

En ce sens, Élisabetta est légitimée de réprouver pareil comportement. C'est juste son attitude de bébé qui est fatiguant.  Et Max est très correct dans son approche. Avait-il mangé des biscuit de sa compagne? --Message edité par ralipsi le 2006-03-14 23:20:31--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

NetRoll  a écrit

Bon.

T'as le droit de le voir comme tu veux, mais moi je le vois comme insultant envers d'autres forumeurs.

Malheureusement pour toi, tu ne fais pas les règles ici.

Et tu le sais que je ne me suis senti en rien impliqué personnellement là-dedans parce que je l'aime bien moi Math.

Donc, un gars averti en vaut deux. Tu es maintenant averti.

Et c'est une des choses que je trouve le plus difficile avec toi, tu veux gagner sur les mods... mais c'est pas ainsi que ça fonctionne.

Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde, mais ce n'est pas toi qui va décider quand tu auras franchi la mince ligne avec laquelle tu joue, mais nous.

Je ne veux pas gagner sur personne, on me pointe du doigt, je demande pourquoi et je m'explique.

Je le sais que c'est pas moi qui vais décider quand j'aurai franchi la "mince ligne". Je ne suis pas si bête quand même

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Éli s'est encore obstiner une partie de la soirée avec Max pour les coups d'hier...

Une chance que les prods leur ont fait faire ben des jeux qui durent longtemps aujourd'hui (Questions/réponses, demandes en mariages, Mimes etc.)

Ils n'auront pas le temps de montrer le comportement enfantin dÉli qui a été présent presque toute la journée...  

Ben hâte de voir la quotidienne demain, ils ne peuvent pas ben ben passer à côté de ça, elle a bouder toute la journée à cause de ça... Quoique...  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Là j'avoue qu'il faudrait pas qu'il passe à côté...mais on gages-tu qu'ils vont montrer le bout où Éli dit que Steph lui rapporte les paroles de Max?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tantôt à fenêtre sur le loft, on voyait justement une scène de boudage entre ces deux là.

Content Esger ? Tu vas pouvoir dormir ce soir ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écritLà j'avoue qu'il faudrait pas qu'il passe à côté...mais on gages-tu qu'ils vont montrer le bout où Éli dit que Steph lui rapporte les paroles de Max?    
c est évident et c est correct , faudrait pour etre juste avec toutes , montrer aussi sans la passe de stéphanie  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écritTantôt à fenêtre sur le loft, on voyait justement une scène de boudage entre ces deux là.

, je lui souhaite grandement  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mousseline  a écritLà j'avoue qu'il faudrait pas qu'il passe à côté...mais on gages-tu qu'ils vont montrer le bout où Éli dit que Steph lui rapporte les paroles de Max?    

Ça me surprendrait pas du tout, ou des petits bouts prit hors contexte qui peuvent laisser croire qu'ils s'amusaient genre... (Un peu comme quand elle a dit a Ben qu'elle voulait coucher avec, ça a passer presque comme une joke, hors contexte..)

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

et on est sensé faire quoi avec les plaintes que l'on reçoit contre les propos d'un forumeur?......la liberté des uns s,arrête ou celle des autres débutent....quand les propos de juste d'un déplaisent à trop de gens s,est aussi le rôle du modérateur  de s,en occuper, ne t'en déplaise....
est-ce qu'un membre est forcé d'ouvrir ce topic ?  si les mécontents viennent à tous les jours écrirent qu'ils sont mécontents de ce topic, ne serait-ce pas à eux de le laisser fermer ?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écritTantôt à fenêtre sur le loft, on voyait justement une scène de boudage entre ces deux là.

"Fenêtre sur le loft" c'est quoi ça?  

Ça montre des extraits de ce qui va se passer demain dans la quotidienne?

Désolé, j'écoutes pas ça...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écrit est-ce qu'un membre est forcé d'ouvrir ce topic ?  si les mécontents viennent à tous les jours écrirent qu'ils sont mécontents de ce topic, ne serait-ce pas à eux de le laisser fermer ?

D'un autre côté... Qu'ils chiallent, m'insultent, ça fait monter le topic en haut de la liste...  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Les mécontents peuvent aussi ne pas le lire...

C'est ce que je dis

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Ça me surprendrait pas du tout, ou des petits bouts prit hors contexte qui peuvent laisser croire qu'ils s'amusaient genre... (Un peu comme quand elle a dit a Ben qu'elle voulait coucher avec, ça a passer presque comme une joke, hors contexte..)

Il fallait aussi qu'ils fassent passer un message disant "Ceci n'était pas une blague" ?   Ils ont 30 minutes par jour... ils ne peuvent pas tout passer.

Tsé, l'autre soir quand Dominique était saoule et qu'elle a essayé de pogner de Max dans un coin en haut de l'escalier, nous ne l'avons pas vu à la télé, pis je ne t'ai pas lu te plaindre. Pourtant c'est un incident non négligeable et très révélateur de ce qu'elle est.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

"Fenêtre sur le loft" c'est quoi ça?  

Ça montre des extraits de ce qui va se passer demain dans la quotidienne?

Désolé, j'écoutes pas ça...

Quelques fois par jour, ils passent des extraits de ce qu'il y a eu dans le loft aujourd'hui.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Il fallait aussi qu'ils fassent passer un message disant "Ceci n'était pas une blague" ?   Ils ont 30 minutes par jour... ils ne peuvent pas tout passer.

Tsé, l'autre soir quand Dominique était saoule et qu'elle a essayé de pogner de Max dans un coin en haut de l'escalier, nous ne l'avons pas vu à la télé, pis je ne t'ai pas lu te plaindre. Pourtant c'est un incident non négligeable et très révélateur de ce qu'elle est.    

Non, mais ça aurait été facile de prendre la passe du matin en contexte et d'ajouter cette passe là après, ça aurait ajouté 10 secondes..

Pour le pognage de fesse a Max, ça a duré 2 secondes, là on parle d'une journée de boudage, me semble y a une petite différence

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Quelques fois par jour, ils passent des extraits de ce qu'il y a eu dans le loft aujourd'hui.  

Ok merci!    

Ce n'est pas nécessairement des extraits qui seront dans le quotidienne demain? --Message edité par esger le 2006-03-15 00:41:40--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Ok merci!    

Ce n'est pas nécessairement des extraits qui seront dans le quotidienne demain?  
Non pas nécessairement. Ça dépend toujours.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Non pas nécessairement. Ça dépend toujours.

Ok, m'as me coucher moins niaiseux (je le sais, dans mon cas c'est pas dur..   )

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oublie pas Esger - chaque fois que tu parles de Elizabetta cette semaine, je mets un vote de plus  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »