Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Tu prends ça à coeur! C'est pas toi qui redirige les gens dans les topics pour parler d'un sujet particulier? Il me semblait pourtant l'avoir vu... Ici on jase d'Éli le bébé et pour ce qui est de moi j'ai dit ce que j'avais à dire... Oui je la trouve bébé...

Je prends pas ca a coeur , je prends  a coeur que certaine personne ne font qu en général essayer de faire passer les autres pour des caves pour se sentir mieux .Ca va commencer peut etre a etre plus clair mon message
tu la trouves bébé fine , tant mieux , moi itou.Eh oui j ai redirigé quelqu un tout a l heure , parce que c est le résumé , tout le monde ou presque en a assez . --Message edité par leelou le 2006-03-14 16:56:31--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Immature son caractère c'est de l'enfantillage

trop gaté voila

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

fouineux  a écritImmature son caractère c'est de l'enfantillage

trop gaté voila

C'est une des raisons pourquoi je crois que nous devrions la sortir de là.. La faire gagner ne va qu'empirer ce caractère de bébé gaté (tout m'est dû)..

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Je prends pas ca a coeur , je prends  a coeur que certaine personne ne font qu en général essayer de faire passer les autres pour des caves pour se sentir mieux .Ca va commencer peut etre a etre plus clair mon message
tu la trouves bébé fine , tant mieux , moi itou.Eh oui j ai redirigé quelqu un tout a l heure , parce que c est le résumé , tout le monde ou presque en a assez .Et a part de ca ... tu fais tu juste retenir ce que j écris dans cette section pour me le mettre dans face par apres ?
Moi j'arrête ici... je ne voudrais pas scrapper le topic d'esger... et je n'ai aucune idée d'ou tu veux en venir. Dans toute la journée je n'ai écrit que quelques messages ici et pourtant tu es omniprésente sur presque tous les topics... alors non je ne retiens pas juste ce que tu écris pour te le mettre dans la face sinon je le ferais dans presque tous les topics. C'était mon dernier message dans ce topic... Bonne fin de journée Leelou!

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

esger  a écrit

C'est une des raisons pourquoi je crois que nous devrions la sortir de là.. La faire gagner ne va qu'empirer ce caractère de bébé gaté (tout m'est dû)..

question de même... ça va te faire quoi, à toi personnellement, que son caractère de bébé gâté devienne pire en sortant du loft si elle gagne?  Tu comptes tu devenir son ami et souper avec elle tous les vendredis soirs?  Comme les grosses majorité des veuuuudettes de téléréalité, on entendra pu parler d'elle dans 4 mois.  Je comprend pas la logique ici
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Après 45 jours chasse le naturel

il revient au galop voila

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

je comprends pas
elle participe comme tout le monde , et si elle a a gagné c est parce qu elle aura gagné et non juste parce que c est un bébé gaté comme tu dis .....

la tu me blesses rare , jsuis gaté moi , donc jpeux rien gagner    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit Moi j'arrête ici... je ne voudrais pas scrapper le topic d'esger... et je n'ai aucune idée d'ou tu veux en venir. Dans toute la journée je n'ai écrit que quelques messages ici et pourtant tu es omniprésente sur presque tous les topics... alors non je ne retiens pas juste ce que tu écris pour te le mettre dans la face sinon je le ferais dans presque tous les topics. C'était mon dernier message dans ce topic... Bonne fin de journée Leelou!

Je crois que Leelou (corrige moi Leelou si je me trompe) pense pas mal comme nous en ce qui a trait à Éli. Elle voulait seulement dire que Éli ne peut pas forcément qu'avoir des mauvais côté, sur ce, je la rejoint.

Come on, entre anti-fan d'éli, partez pas la bagarre, on est si peu nombreux! (Quoique ça augmente de jour en jour)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Je crois que Leelou (corrige moi Leelou si je me trompe) pense pas mal comme nous en ce qui a trait à Éli. Elle voulait seulement dire que Éli ne peut pas forcément qu'avoir des mauvais côté, sur ce, je la rejoint.

Come on, entre anti-fan d'éli, partez pas la bagarre, on est si peu nombreux! (Quoique ça augmente de jour en jour)

t inquiete pas , jme bagarre jamais , pas mon truc .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Moi j'arrête ici... je ne voudrais pas scrapper le topic d'esger... et je n'ai aucune idée d'ou tu veux en venir. Dans toute la journée je n'ai écrit que quelques messages ici et pourtant tu es omniprésente sur presque tous les topics... alors non je ne retiens pas juste ce que tu écris pour te le mettre dans la face sinon je le ferais dans presque tous les topics. C'était mon dernier message dans ce topic... Bonne fin de journée Leelou!
 bonne fin de journée a toi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Plus sérieusement , je n'ai pas trouvé drole le comportement que j'ai vu , quoique elle a réussis a me faire rire tout de même .Orgueil , manipulation , gaté , je ne sais pas ......

J'irai bien gros avec la manipulation , ca ressemblait a ca en tout cas .
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Intégrale  a écrit

question de même... ça va te faire quoi, à toi personnellement, que son caractère de bébé gâté devienne pire en sortant du loft si elle gagne?  Tu comptes tu devenir son ami et souper avec elle tous les vendredis soirs?  Comme les grosses majorité des veuuuudettes de téléréalité, on entendra pu parler d'elle dans 4 mois.  Je comprend pas la logique ici

Fais toi en pas, je n'ai pas l'intention d'aller souper avec elle quand elle va sortir...

À moi personnelement ça me fait rien, rien du tout! Cependant, ce que je trouve très injuste, c'est que son trait de caractère principal (bébé) ne soit pas montré aux téléspectateurs et aux lecteurs de revues. Il n'y a que nous ici qui savont ça.. moins de 1000 sur des millions de personnes.. Pis ça je trouve que c'est pas correct!

Quand Math a dit a Alex de "famer sa yeule" un matin, on l'a vu à la quotidinne.. Pourquoi il nous montre pas Éli aussi quand elle saute des coches et fait le bébé?

Je trouves ça vraiment injuste pour les autres lofteuses que son image ne soit pas présenté comme il se devrait. Je suis certain que si on la montrait sous son vrai jour, elle ne serait plus là!

Tu ne fais pas plaisir à un bébé en cachant son caractère et en la faisant gagner. Si elle gagne, elle va penser que tout le monde l'aime avec son caractère de bébé, ce n'est vraiment pas le cas!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
je comprends pas
elle participe comme tout le monde , et si elle a a gagné c est parce qu elle aura gagné et non juste parce que c est un bébé gaté comme tu dis .....

la tu me blesses rare , jsuis gaté moi , donc jpeux rien gagner      

Si elle gagne, ce sera parce qu'on ne nous la pas présenté sous son vrai jour! Voila...

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'espère de tout coeur qu'Élisabetta sera la prochaine évincée.  Les autres filles sont plus matures et donnent un bon show.  Loft story est un jeu, oui, mais nous voulons que les lofteurs nous donnent du croutillant pour un bon show.  
Les enfantillages, on peut s'en passer.  Ce n'est vraiment plus drôle, c'est agressant.

JF lui avait pourtant dit une fois:  Trop, c'est trop.  Là, ça devient chien.  Apparamment qu'elle n'a pas compris.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Si elle gagne, ce sera parce qu'on ne nous la pas présenté sous son vrai jour! Voila...

Ah ok , mais je leur donne le bénifice du doute , on verra cela a la quotidienne cette semaine , y peuvent pratiquement pas passé a coté , comme ils l ont fais pour MAX  ;)  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

cristal_8331  a écrit
J'espère de tout coeur qu'Élisabetta sera la prochaine évincée.  Les autres filles sont plus matures et donnent un bon show.  Loft story est un jeu, oui, mais nous voulons que les lofteurs nous donnent du croutillant pour un bon show.  
Les enfantillages, on peut s'en passer.  Ce n'est vraiment plus drôle, c'est agressant.

JF lui avait pourtant dit une fois:  Trop, c'est trop.  Là, ça devient chien.  Apparamment qu'elle n'a pas compris.  

Malheureusement, la production ne semble pas vouloir montrer ce côté là d'elle, donc les téléspectateurs qui ne viennent pas ici pense que c'est une fille parfaite!  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Ah ok , mais je leur donne le bénifice du doute , on verra cela a la quotidienne cette semaine , y peuvent pratiquement pas passé a coté , comme ils l ont fais pour MAX  ;)    

Pourtant, tu sais comme moi qu'ils l'ont fait souvent! Quand as-tu vus le caractère bébé d'Éli à la quotidienne?

Moi je me rappel d'un tout petit bout quand elle a dit a Ben qu'elle irait coucher avec, mais ce n'était pas dans le contexte, donc plusieurs devaient penser qu'elle faisait une joke.. Ils ne savaient pas qu'elle disait ça depuis qu'elle a apprise que Ben revenait, et puisqu'ils ne savent pas que son caractère est très enfantin, ils doivent avoir pensé à une joke de sa part...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Quelqu'un veut m'aider à resumer ce qui s'est passé depuis hier soir?

Les coups qu'elle a fait, les coups reçu et ses réactions?

Méchante job ça! :|

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écritQuelqu'un veut m'aider à resumer ce qui s'est passé depuis hier soir?

Les coups qu'elle a fait, les coups reçu et ses réactions?

Méchante job ça! :|
jsais pas , c est pas moi qui a résumé les coups qu elle a fait , en fait on en a pas entendu parler bien gros  a part un peu aujourdhui , c est plus ses réactions que tu veux
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Je m'excuse esger je n'ai pas 24 hrs a consacrer

mdr

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »