Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

euuu....  

hon......chus un tit peu déçue...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

NetRoll  a écrit

Oups, le monsieur a grosse lunette y veut pas... (Encore là toé?)

(M'a le nommer autrement, y a pas juste un sujet sur Mathieu dans place   )

--Message edité par esger le 2006-03-09 01:11:47--

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je file au dodo aussi..merci pour les fous rires extraordinaires!    
Je pense que ça va tous nous avoir chargé les batteries!    

Je promet d'aller défendre mes opinions de façon sérieuse si on s'en tient à la perception qu'on a d'Éli sans y englober le Québec féminin au grand complet.

Prochaine attaque? Les messages à l'effet que l'on critique les comportements qu'on déteste parce que ça nous ressemble et on a pas réglé nos bobos??!!??!!  Non mais à force de lire ça moi là..j'ai peur de devenir Germaine??!!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritJe file au dodo aussi..merci pour les fous rires extraordinaires!    

Je promet d'aller défendre mes opinions de façon sérieuse si on s'en tient à la perception qu'on a d'Éli sans y englober le Québec féminin au grand complet.

Prochaine attaque? Les messages à l'effet que l'on critique les comportements qu'on déteste parce que ça nous ressemble et on a pas réglé nos bobos??!!??!!  Non mais à force de lire ça moi là..j'ai peur de devenir Germaine??!!      

Mousselineeeeeeeee va te coucher il est assez tard....

Oupss mon coté germaine est sorti

Bonne nuit Mousseeeee  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mousseline  a écritJe file au dodo aussi..merci pour les fous rires extraordinaires!    

Moi aussi j'ai ris en maudit .. surtout de voir cetains mods, plutôt admin pogner les nerfs! (Scuse moi.. tu me pardonne? )

On se reprend

P.S. Une discussion sérieuse sur Éli ça serait le fun

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sibole, encore un mod!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Moi aussi j'ai ris en maudit .. surtout de voir cetains mods, plutôt admin pogner les nerfs! (Scuse moi.. tu me pardonne? )

On se reprend

P.S. Une discussion sérieuse sur Éli ça serait le fun

Mon dieu cher... tu te donnes trop d'importance si tu penses que tu m'as fait pogner les nerfs !   Ce que je ressens c'est pas de la frustration ni de la rage... mais de l'incrédulité.  

Et juste comme ça... je tiens préciser au cas où... que je ne suis pas debout parce que ta conduite m'énerve au point où ça m'empêche de dormir... mais bien parce que j'ai un grosssssss virus !  ;)   --Message edité par Strophe le 2006-03-09 03:16:31--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Bravo à tous    

Je ne déteste pas Éli, je ne la compare pas à la gente féminine du Québec...j'essayais juste de jaser de ses comportements!

Beau scrappage de topic  

Qu'on analyse les comportements d'Alex, de Mathieu, de JF ou les autres...on as tu le droit d'en jaser sans que vous vous sentiez obligés de venir scrapper le topic?!?  

Je pense que si j'allais dans un topic anti-Mathieu et que je me mettais à délirer de même...je me le ferais dire  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

up?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe, j'ai retrouvé le topic dont tu parlais plus tôt...

http://forum.aceboard.net/5397-1645-792 ... abetta.htm

C'est un dénommé CHESTER qui a tenu de tels propos
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je suis plus sure de comprendre ....

Il y a un résumé de la web cam , c est pour résumé et commenter ce qui se passe sur la caméra ....
donc quand quelqu'un viens tout les jours plusieurs fois par jour parler de pour qui voter sans cesse (comme ce fut le cas pour lysandre ), parler des rots , des pets , de qui il aime pas (tjrs les meme en passant) etc.... personne ne parle de scrappage de topic ....

Et la parce que certaines personnes se sont amusés et non pas ri de la personne qui a ouvert le sujet , on appelle ca s etre détourné du sujet principal ,comme il se passe dans beaucoup de sujet ca devient quasi dramatique

et pourtant tout c est fait sans chicane , sans ce faire dire c est mon opinion , j ai le droit de parler , liberté d expressio , personne a pompé de l air devant leur écran ....c'est pas correct .....
de plus que le principal interessé qui a parti ce sujet ,je crois pas me tromper en disant qu'il s est aussi amusé aux dépends des modérateurs (résumé et ici)

Bien aller faire ca dans les topics sur Mathieu ca va me faire un plaisir d y aller , ca va alléger les sujets , parce que j y ai lu bien pire comme chiasserie et personne s en plaint . --Message edité par leelou le 2006-03-09 10:15:41--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écritJ'aimerais savoir ce que vous pensez de ce vidéo :

http://media.putfile.com/Premiere-dispu ... elisabetta

Est-ce une réaction Bébé ou normal pour une jeune femme?

Je suis in ti peu en retard...

Je n'ai pas envie de me taper tout le topic mais je vais répondre à ta question. Après avoir écouté la vidéo, je dirais que oui le comportement de Éli me semble un ti peu immature, je pense qu'elle le sait d'ailleurs mais ne veut pas l'admettre. De vouloir que Maxime la consulte chaque fois qu'il veut dire quelque chose qui la concerne me paraît exagéré. Finalement, elle n'est pas parfaite Éli, elle a des défauts comme tout le monde.

Par contre, j'ai trouvé que Maxime était très à l'écoute, essayait vraiment de comprendre ce que lui expliquait Élisabetta, il me semble très ouvert à la discussion, compréhensif et intelligent.

Ils ont tous des qualités et des défauts. Il y a des qualités qui nous séduisent plus que d'autres et des défauts qui nous fatiguent plus que d'autres, ce qui explique que nous avons des préférences pour certains.

C'est vraiment intéressant de pouvoir observer les comportements humains, j'adore cela. Et il y a une chose qui m'intrigue, j'ai remarqué qu'Éli te préoccupait beaucoup, se pourrait-il que tu sois très attiré par elle et que tu essais de lui trouver des travers pour te convaincre que de toute façon, cette fille n'est pas pour toi? Ce n'est pas négatif ce que je te dis là, c'est juste quelque chose qui m'est venu à l'esprit et je peux être complètement dans le champ bien sûr mais c'est une supposition et ce serait humain.

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

clafoutie  a écritallo moi malheureusement je ne peut ouvrir les lien video ca gele toujour ou bien pour un video de 3 sec ca prend 1 heure a downloderalors jai abandonner loll
pour ce qui est de son conportement il n'est pas dur a définir, car quand on la voie au confessional, elle fait toute sorte de simagrée la bouche i tord de tout bord tout cote et joue la comédie
elle ce tortille sur ca chaise comme une gamine de 12 ans et moi jaime pas le monde qui manipule par des ptit tortillage de pet loll
c'est mon avis ....moi jaime le monde vrai avec une face vrai pas des chichi qui fini pu
bye bye  

loll... ch'trouve ça super bon c'ke t'a écrit, c'est en plein c'ke ch'pense d'elle! À veut faire sa mignonne, mais tabarouette, ça l'air niaiseux ch'trouve. hahah

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

LeeLou  a écritJe suis plus sure de comprendre ....

Il y a un résumé de la web cam , c est pour résumé et commenter ce qui se passe sur la caméra ....
donc quand quelqu'un viens tout les jours plusieurs fois par jour parler de pour qui voter sans cesse (comme ce fut le cas pour lysandre ), parler des rots , des pets , de qui il aime pas (tjrs les meme en passant) etc.... personne ne parle de scrappage de topic ....
Et la parce que certaines personnes se sont amusés et non pas ri de la personne qui a ouvert le sujet , on appelle ca s etre détourné du sujet principal ,comme il se passe dans beaucoup de sujet ca devient quasi dramatique

et pourtant tout c est fait sans chicane , sans ce faire dire c est mon opinion , j ai le droit de parler , liberté d expressio , personne a pompé de l air devant leur écran ....c'est pas correct .....
de plus que le principal interessé qui a parti ce sujet ,je crois pas me tromper en disant qu'il s est aussi amusé aux dépends des modérateurs (résumé et ici)

Bien aller faire ca dans les topics sur Mathieu ca va me faire un plaisir d y aller , ca va alléger les sujets , parce que j y ai lu bien pire comme chiasserie et personne s en plaint .  

Tout à fait d'accord...

Les mods nous ramènent vite à l'ordre quand on part une discussion en dehors des propos concernant le résumé...

Oui parce que à part vous amuser, vous êtes complètement sorti du sujet...

Non parce que à part vous amuser, vous êtes complètement sorti du sujet...

C'est sûr que ça a allégé le sujet...j'ai dû me tapper 10 pages de délire pour essayer de trouver un commentaire sur le comportement dont il était question... --Message edité par misswa le 2006-03-09 12:13:16--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'aime beaucoup ce paragraphe Mousseline et je crois que tu cernes bien ce qui est "dérangeant" dans les propos de Esger. Parce que des gens qui n'aiment pas Éli... y'en a plein. Il n'est donc pas là le problème... mais dans le fréquence (quand 95% des messages d'un membre sont des commentaires contre un lofteur et ce peu importe si c'est en rapport avec le sujet du topic) et dans la manière.

J'ai lu dans le résumé webcam y'a quelque temps, qu'une belle femme, n'a pas besoin d'être intelligente, qu'habituellement elle doit juste apprendre à se servir de sa beauté pour pogner un gars qui va l'entretenir   À la base le commentaire visait Éli, mais rapidement il a été généralisé a un grand groupe de femmes. En tant que femme, j'ai eu une vive réaction... Et dans ce topic j'ai aussi lu des trucs semblables mais moins drastiques...

Tsé, c'est comme si on se mettait à dire que parce que JF a eu une conduite intimidante envers certaines lofteuses... que tous les hommes qui font plus de 6 pieds... ainsi que tous ceux qui n'ont pas la même opinion de JF... sont tous comme lui !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

J'aime beaucoup ce paragraphe Mousseline et je crois que tu cernes bien ce qui est "dérangeant" dans les propos de Esger. Parce que des gens qui n'aiment pas Éli... y'en a plein. Il n'est donc pas là le problème... mais dans le fréquence (quand 95% des messages d'un membre sont des commentaires contre un lofteur et ce peu importe si c'est en rapport avec le sujet du topic) et dans la manière.

J'ai lu dans le résumé webcam y'a quelque temps, qu'une belle femme, n'a pas besoin d'être intelligente, qu'habituellement elle doit juste apprendre à se servir de sa beauté pour pogner un gars qui va l'entretenir   À la base le commentaire visait Éli, mais rapidement il a été généralisé a un grand groupe de femmes. En tant que femme, j'ai eu une vive réaction... Et dans ce topic j'ai aussi lu des trucs semblables mais moins drastiques...

Tsé, c'est comme si on se mettait à dire que parce que JF a eu une conduite intimidante envers certaines lofteuses... que tous les hommes qui font plus de 6 pieds... ainsi que tous ceux qui n'ont pas la même opinion de JF... sont tous comme lui !  

Ok, sort moi mes stats, je suis pret.. 95% ein.. Ok...

En passant, je te l'ai dis que j'ai jamais traité Éli de Saloppe?

Pis j'ai jamais généralisé. Appuis tes dires. Merci!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Ok, sort moi mes stats, je suis pret.. 95% ein.. Ok...

En passant, je te l'ai dis que j'ai jamais traité Éli de Saloppe?

Pis j'ai jamais généralisé. Appuis tes dires. Merci!

Pour salope, je t'ai dit aussi que j'étais pas certaine que c'était toi et que j'allais te donner le bénéfice du doute... mais pour les propos que je cite plus haut, je suis certaine à 200% que c'est toi ! J'ai aucun doute ! Quand je t'ai dit que tu avais énormément de préjugés et que tu étais sexiste, tu m'as dit que ton expérience de vie t'amenait à penser ça et que si ça faisait de toi quelqu'un qui a des préjugés, tu l'assumais.

Et pour le reste, tu n'as qu'à faire le tour des différents topics des deux dernières pages... dans la majorité des topics, tu n'as qu'un seul sujet de discussion anti- Éli, anti-Max... et pour varier anti- Max et Éli.   Tu ramènes TOUT à ça.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Pour salope, je t'ai dit aussi que j'étais pas certaine que c'était toi et que j'allais te donner le bénéfice du doute... mais pour les propos que je cite plus haut, je suis certaine à 200% que c'est toi ! J'ai aucun doute ! Quand je t'ai dit que tu avais énormément de préjugés et que tu étais sexiste, tu m'as dit que ton expérience de vie t'amenait à penser ça et que si ça faisait de toi quelqu'un qui a des préjugés, tu l'assumais.

Et pour le reste, tu n'as qu'à faire le tour des différents topics des deux dernières pages... dans la majorité des topics, tu n'as qu'un seul sujet de discussion anti- Éli, anti-Max... et pour varier anti- Max et Éli.   Tu ramènes TOUT à ça.  

Woo woo wooo, t'as ben beau être Administrateur mais tu diras pas n'importe quoi sur mon dos par exemple!

1- Je n'ai jamais traité Éli de Saloppe comme tu l'as déjà affirmé.

2- J'ai très loins d'avoir 95% de mes messages qui portent sur Éli. Donne des preuves de ce que tu avances!

3- J'ai jamais généralisé sur toute les femmes les comportement que je vois sur Éli.

4- J'ai jamais dis que mes expériences de vie me portait à avoir certain préjugés. Je remarque des traits de personnalités pis j'en discute, point à la ligne. Sort moi les extraits de ça encore..

R'garde, j'suis ben capable d'en prendre là, mais t'inventera pas des affaires sur moi. Assume tes propos!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On le sait tous qu'Éli est ta préféré là, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi sur une personne qui pense le contraire de toi.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

J'voudrais l'Doc Mailloux icitte sul topic. Mais pas pour parler de Élisabetta, mais de toi, esger.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »