Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

caramel  a écrit

Dominique plus dangeureuse pour le coeur que Éli ! Tu me surprends. Y'me semble que dans le loft, plusieurs gars trippent (Mat et Max) ou trippait (jeff) sur Éli. Ca fait 3 gars sur 7. Tandis que Dom s'est essayé sur Étienne, Max et Alex, et y'a juste Alex pour qui c'était réciproque, et encore la, y trippait pas full dessus. Alex est pas accroché sur Dominique. Moi je penserais que Élisabetta est une fille avec qui les gars tombent ben plus amoureux que Dominique.

Dom est une groupie... je n'ai absolument rien contre les groupies... mais c'est pas pour moi !

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

Well, mon premier et unique choix est Stéphanie... Les autres, c'est pour s'amuser...

Je sens que je vais me faire tuer dans pas longtemps !!!    

Pourquoi, tu dis rien de bien pire que moi??..  Même si je ne finis pas mes phrases pour pas dire des ''gros mots'' tout le monde saisit mes propos, et personne ne s'en offense, en tout cas je pense pas...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrittut tut ne faites pas trop de compliments a l avatar   si vous le trouvez trop drole ou trop beau , il va l enlever , tsé des compliments a éli tout le temps pis la en plus juste sur un avatar        

Ben toi si tu l'aimes pas, ben... zip toé l'oeil!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

caramel  a écrit

Dominique plus dangeureuse pour le coeur que Éli ! Tu me surprends. Y'me semble que dans le loft, plusieurs gars trippent (Mat et Max) ou trippait (jeff) sur Éli. Ca fait 3 gars sur 7. Tandis que Dom s'est essayé sur Étienne, Max et Alex, et y'a juste Alex pour qui c'était réciproque, et encore la, y trippait pas full dessus. Alex est pas accroché sur Dominique. Moi je penserais que Élisabetta est une fille avec qui les gars tombent ben plus amoureux que Dominique.

Bin oui, Éli est tellement cute...Do   la production et tout le tralala l'a laissé se faufiler jusque là sans jamais en faire de front page...Do est la best friend des gars, elle a eu une tite passe avec alex mais n'a pas exagéré de ce statut  

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

caramel  a écrit

Moi je penserais que Élisabetta est une fille avec qui les gars tombent ben plus amoureux que Dominique.

Moi j'suis pas d'accord. Les gars ne tombent pas amoureux d'elle (à mon humble avis), c'est un challenge de l'avoir. Au même titre que Lysandre voulait le pompier tant convoité, Maxime voulait la belle poupée tant convoitée également! Il l'a eu, en est fier... Moi c'est ce que je vois. Il a été rusé et voilà!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Nikki (Québec)  a écrit

Mais peut-être qu'à plus long terme, les gars doivent aller vers Dominique..  Personnellement, je la verrais gagnante..  Je trouve que c'est la plus belle, et que si elle a un peu dérapé au début, elle s'est très bien reprise la fille...  Elle joue le jeu à merveille je trouve...

Physiquement, Dom est très très belle, probablement la plus belle de toutes... Mais si vous avez suivi correctement, c'est la plus..,. comment dire ... sexuée, sexuelle et libérée... mais désolé pour moi... ce serait trop dur ! Vous pouvez rire, je m'en fou, mais c'est ainsi... je préfère une vie ... un peu moins compliqué ! Voilà !

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

esger  a écrit

...pour qu'elle se mette à faire des cro... de yeux pi nous écoeurer avec ça?    

Je vous avertis....j'ai eu une grosse grosse journée...vous êtes mon exhutoire ce soir, je me sens débile!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Salsa  a écrit

Moi j'suis pas d'accord. Les gars ne tombent pas amoureux d'elle (à mon humble avis), c'est un challenge de l'avoir. Au même titre que Lysandre voulait le pompier tant convoité, Maxime voulait la belle poupée tant convoitée également! Il l'a eu, en est fier... Moi c'est ce que je vois. Il a été rusé et voilà!

Et maintenant, ben il doit faire avec et endurer les crises bébés de madame

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

Je vous avertis....j'ai eu une grosse grosse journée...vous êtes mon exhutoire ce soir, je me sens débile!  
 juste ce soir   moi qui pensais que c'était tout naturel   --Message edité par leelou le 2006-03-08 21:08:40--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mousseline  a écrit

Pis là on va voir une photo de elle partout avec un doigt dans l'oeil...

Pis là le monde va dire : à mange ses cr... de yeux... gna gna gna
--Message edité par esger le 2006-03-08 21:10:08--

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Salsa  a écrit

Je partage beaucoup de ta façon de voir!
Par contre...je tiens à préciser que ça ne veut pas dire que je pense qu'Éli ne peut pas être aimer pour ce qu'elle est...mais le contexte du loft change la donne!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Pis là on va voir une photo de elle partout avec un doit dans l'oeil...

Pis là le monde va dire : à mange ses cr... de yeux... gna gna gna

donne moi pas des idées toi la   j avais pensé a un bonhomme qui pète mais j ai pas trouver    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

LeeLou  a écrit
donne moi pas des idées toi la   j avais pensé a un bonhomme qui pète mais j ai pas trouver      

...ouf..je vais retenir mon fond de baril...   ..j'étais à un doigt...  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

Physiquement, Dom est très très belle, probablement la plus belle de toutes... Mais si vous avez suivi correctement, c'est la plus..,. comment dire ... sexuée, sexuelle et libérée... mais désolé pour moi... ce serait trop dur ! Vous pouvez rire, je m'en fou, mais c'est ainsi... je préfère une vie ... un peu moins compliqué ! Voilà !

Ben je ris pas, fais-toi s'en pas..  Oui, sexuée et sexuelle, c'est le bon mot je crois pour la définir..  Mais il doit y avoir un méchant paquet d'hommes qui aiment ça, pis pas juste pour les photos!!..     Moi j'aime sa joie de vivre, elle rit beaucoup...  Je ne suis pas un gars, mais vois-tu, moi c'est Stéphanie que j'aimerais le moins si j'en étais un (enfin, je pense)..  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Salsa  a écrit

Yup... tout un trophée !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

...ouf..je vais retenir mon fond de baril...   ..j'étais à un doigt...    
si c est pas pour m insulter vas y , jsuis curieuse  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

fripono  a écrit

Physiquement, Dom est très très belle, probablement la plus belle de toutes... Mais si vous avez suivi correctement, c'est la plus..,. comment dire ... sexuée, sexuelle et libérée...  

Ben on n'a pas la même perception. J'la vois pas pantoute comme sexuée, sexuelle et libérée dominique. Au contraire. J'la vois comme une jeune fille qui est a peine sorti de l'adolescence et qui n'est pas du tout mature de ce coté la. Pis aussi, même Étienne lui avait dit qu'il la voyait comme une petite soeur.

C'est pas parce qu'elle se dit femme libérée qu'elle l'est. C'est ce qu'elle veut devenir, et va probablement devenir, mais tout son comportement dans le loft montre au contraire qu'elle cherche absolument un "chum", qu'elle a besoin de ça pour se sentir une fille comme les autres. Ce n'est pas du tout le comportement d'une fille libérée. Et pour le "sexuée", c'est pas parce que tu parle que t'as couché avec un gars des back street boys que t'es sexuée. C'est juste du parlage. Enfin, c'est mon humble avis.

Élisabetta est beaucoup plus sexuelle , sexuée et libérée que Dom.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Nikki (Québec)  a écrit

Ben je ris pas, fais-toi s'en pas..  Oui, sexuée et sexuelle, c'est le bon mot je crois pour la définir..  Mais il doit y avoir un méchant paquet d'hommes qui aiment ça, pis pas juste pour les photos!!..     Moi j'aime sa joie de vivre, elle rit beaucoup...  Je ne suis pas un gars, mais vois-tu, moi c'est Stéphanie que j'aimerais le moins si j'en étais un (enfin, je pense)..  

Dom, on en rêve ! Eli, on veut la montrer à nos copains ! Steph est la mère de nos enfants ! Comprends-tu ?

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

mousseline  a écrit

Je partage beaucoup de ta façon de voir!
Par contre...je tiens à préciser que ça ne veut pas dire que je pense qu'Éli ne peut pas être aimer pour ce qu'elle est...mais le contexte du loft change la donne!

Je ne pense pas ca non plus, mais je pense qu'elle joue une game et j'espère bien que dans la vie de tous les jours...elle est différente  ;)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »