Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pour que ce soit juste il faudrait que Elisabetta hérite du surnom de Germaine comme Lysandre vu qu'Eli aussi elle gere et elle mene son chum.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Pacm  a écritPour que ce soit juste il faudrait que Elisabetta hérite du surnom de Germaine comme Lysandre vu qu'Eli aussi elle gere et elle mene son chum.

Enfin, c'est ce que je pense aussi  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'ai par contre pas grand espoir qu'un des "experts" analystes ose l'avouer au prochain gala du dimanche.  Mais on sait jamais...
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Pacm  a écritJ'ai par contre pas grand espoir qu'un des "experts" analystes ose l'avouer au prochain gala du dimanche.  Mais on sait jamais...

En effet, y'a pas grand chance....Éli est tellement cute  

Brouillon

Message par Brouillon »

En tout cas, y'a des longs bouts que j'ai pas compris du vidéo, mais en gros, elle a l'air fachée au sujet des tours (en autre les biscuits)... elle est la première à faire des tours, comment ça se fait que quand les coups sont contre elle, elle ne le prend pas... quand on fait des coups, faut s'attendre à s'en faire faire à son tour... Moi je les regarde aller, et ce que je pense depuis le début, commence à faire du sens, les couples qui se forment dans le loft, ne feront pas long feu à la sortis.  Imaginez, ils s'obstine et ils sont dans une "vie facile", ils n'ont pas à faire face au train train quotidien, tout ce qu'ils ont à faire c'est d'avoir du fun et il y a des frictions quand même.  Je donne un exemple, le soir de la soirée indienne, quand Max a vu que le string de Eli parraissait à travers son costume, il a bouder toute la soirée... aye... qu'est-ce qu'il va faire dans le vrai monde lui... il va l'attacher dans la maison pour que personne la regarde, ou bien il va la faire s'habiller en "matante"...
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Brouillon  a écritEn tout cas, y'a des longs bouts que j'ai pas compris du vidéo, mais en gros, elle a l'air fachée au sujet des tours (en autre les biscuits)... elle est la première à faire des tours, comment ça se fait que quand les coups sont contre elle, elle ne le prend pas... quand on fait des coups, faut s'attendre à s'en faire faire à son tour... Moi je les regarde aller, et ce que je pense depuis le début, commence à faire du sens, les couples qui se forment dans le loft, ne feront pas long feu à la sortis.  Imaginez, ils s'obstine et ils sont dans une "vie facile", ils n'ont pas à faire face au train train quotidien, tout ce qu'ils ont à faire c'est d'avoir du fun et il y a des frictions quand même.  Je donne un exemple, le soir de la soirée indienne, quand Max a vu que le string de Eli parraissait à travers son costume, il a bouder toute la soirée... aye... qu'est-ce qu'il va faire dans le vrai monde lui... il va l'attacher dans la maison pour que personne la regarde, ou bien il va la faire s'habiller en "matante"...

Et je ferai remarquer que Éli a continué à danser et à passer une belle soirée...elle n'est pas venue se mettre à genoux devant Max pour lui demander si il l'aimait encore   Alors on peut en tirer les conclusions qu'ont veut mais moi j'ai ma petite idée  

Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Ils sont juste cute. Je trouve qu'ils ont une conversation très adulte et qu'ils prennent le temps de bien s'expliquer. Ils haussent pas le ton et ne sont pas irrespectueux l'un envers l'autre !!! Comparativement à Lysandre et Étienne. Je ne crois vraiment pas qu'Éli gère et mène Maxime. Pas du tout d'ailleurs !!! C'était un désaccord sur une situation et c'est tout. C'est ben normal !!!! C'est un couple normal !!!  ;)
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

C'est quoi l'origine de la chicane????      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je trouves ça très sain, car ils parlent de ce qui les fatigue, et on une communication.
Ce que ben des couples n'ont pas!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je trouve ca bien normal
Je pense que c'est plsu scandaleux de se scandliser pour la situation que la situation elle même...

J'aimerais bien vous voir vous.. pogner dans un loft... sûrement que vous vous chicaneriez pour une niaiserie aussi de temps en temps.
Image
Brouillon

Message par Brouillon »

Misswa  a écrit

Et je ferai remarquer que Éli a continué à danser et à passer une belle soirée...elle n'est pas venue se mettre à genoux devant Max pour lui demander si il l'aimait encore   Alors on peut en tirer les conclusions qu'ont veut mais moi j'ai ma petite idée  

Et je suis bien contente qu'elle ne l'ai pas fait, par ce geste, il a juste prouver que dans le fond, c'est un homme controlant ("c'est MA femme et personne ne peux la regarder), caline, ils ne pourront jamais aller à la plage, ah oui, c'est vrai, il va lui acheter un speedo à grands manches et à col roulé !!!... j'ai trouver qu'Éli a bien fait de ne pas gâcher sa soirée, elle s'est amuser et tant mieux pour elle... caline elle n'a pas été coucher avec un autre gars, elle était juste sexy, comme bien des filles dans la "société normale"...
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Brouillon  a écrit

Et je suis bien contente qu'elle ne l'ai pas fait, par ce geste, il a juste prouver que dans le fond, c'est un homme controlant ("c'est MA femme et personne ne peux la regarder), caline, ils ne pourront jamais aller à la plage, ah oui, c'est vrai, il va lui acheter un speedo à grands manches et à col roulé !!!... j'ai trouver qu'Éli a bien fait de ne pas gâcher sa soirée, elle s'est amuser et tant mieux pour elle... caline elle n'a pas été coucher avec un autre gars, elle était juste sexy, comme bien des filles dans la "société normale"...

Alors pourquoi dans l'autre sens quand Éli boude pour des niaiseries, Max ne la laisse pas bouder au lieu de venir ronronner à côté d'elle et lui demander si elle l'aime encore??

Brouillon

Message par Brouillon »

Misswa  a écrit

Alors pourquoi dans l'autre sens quand Éli boude pour des niaiseries, Max ne la laisse pas bouder au lieu de venir ronronner à côté d'elle et lui demander si elle l'aime encore??

Ah ça... je suis du même bord que toi !!!... elle a aussi des lacunes...

Moi, ma comparaison que je faisais, c'était pour démontrer que si les couples ici (dans le loft), s'obstinent pour des niaiseries comme ça, imaginez les dehors, dans le "le vrai monde" !!!  
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Brouillon  a écrit

Ah ça... je suis du même bord que toi !!!... elle a aussi des lacunes...

Moi, ma comparaison que je faisais, c'était pour démontrer que si les couples ici (dans le loft), s'obstinent pour des niaiseries comme ça, imaginez les dehors, dans le "le vrai monde" !!!  

Tu as tout à fait raison   De toutes façons, c'est pas un début favorable pour un couple. Ce qui est bien dans un début de relation c'est qu'on se voit petit à petit, on a hâte au prochain rendez-vous, on se découvre tranquillement...on emménage pas ensemble dans la première semaine  :/

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Tiffanys  a écritJe me suis déjà disputé pour une boite de kleenex.

Une chance que y'a pas de caméra chez moi.  Vous me trouveriez pas normal. surtout en période de spm      

tu m'as faite rire

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Brouillon

Message par Brouillon »

Misswa  a écrit

Tu as tout à fait raison   De toutes façons, c'est pas un début favorable pour un couple. Ce qui est bien dans un début de relation c'est qu'on se voit petit à petit, on a hâte au prochain rendez-vous, on se découvre tranquillement...on emménage pas ensemble dans la première semaine  :/

Je suis d'accord avec toi, ça fait partis des plaisirs des débuts d'avoir hâte de se voir, de se laisser des p'tits messages sur nos boites vocales, envoyer des p'tits courriels...c'est beau l'amour hein  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Il est vrai que le loft est une situation anormale et que tous les petits détails prennent une proportion monstrueuse.

Il est vrai que dans le couple des choses peuvent devenir ben tannantes et que les autres ne comprennent pas l'importance que cela à a nos yeux.

Mais dans le cas présent, cette conversation est le genre que j'ai avec ma fille de 14 ans... et oui Max a un ton parternaliste, sauf que moi ça ne me choque pas, au contraire je le trouve bon.  Ok Ély ne crie pas pas, mais elle semble bockée par exemple et il faut lui répéter longtemps pour qu'elle comprenne, si elle veut bien comprendre.  

C'est pas dramatique non plus, sauf que je me demande la capacité d'Ély a comprendre le point de vue des autres.  Bon des couples qui durent malgré ce genre de conflits mineurs il y en a en masse.

Moi ce qui m'achale le plus dans ce vidéo, c'est qu'au début elle parle qu'elle ne voulait pas que le monde le sache qu'ils s'étaient embrassés toute la nuit, ensuite que si elle fait un coup elle ne veut pas que Max le dise: Est-elle consciente à 100% que nous savons presque tout sur elle, ses comportements, ses cachoteries, etc ?

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Melsy4  a écritJe trouve ca bien normal
Je pense que c'est plsu scandaleux de se scandliser pour la situation que la situation elle même...

J'aimerais bien vous voir vous.. pogner dans un loft... sûrement que vous vous chicaneriez pour une niaiserie aussi de temps en temps.

Moi je me pognerai avec Mathieu cé plus que sur cé sucré

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

C'est juste comique c'est tout...Il n'y a pas de quoi faire un plat pour sa...
Image
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

maudeline  a écritC'est juste comique c'est tout...Il n'y a pas de quoi faire un plat pour sa...

Je n'en fais pas un plat   et personne ici non plus...chacun ses opinions  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »