Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Je trouve qu'ils se complètent bien.
c cute de les voir pis au moins ils se crient pas après
Ils dialoguent .
ils ont deux façons de voir les choses et respectent l'autre c merveilleux.

Y'a pas de gagnant ou de perdant chacun a droit à son opinion .

La vie à deux c ça !
Sinon tu accumules et la soupape explose un moment donné.
Faut s'assumer et donner son avis des fois en gardant son calme.
Alors oui  elle agit des fois en bébé mais là c un comportement d'adulte qu'elle a .
Elle dose bien les 2  je trouve.

Enfin c ma perception .

Comme dirait janette Bertrand :
J'parle pour parler  hihi" !!

Tourlou la gang et nbig bisous tout l'monde XXXXX

( J'ai d'la misère à placer le curseur c tellement pâle sur le gris bleu que cela donne pas beaucoup de contraste   ) --Message edité par Visine le 2006-03-08 01:13:16--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

loll mousseline jaime cette phrase que tu dit:je vais ajouter qu'il y a aussi des guénillous qu'on voudrait pas torcher!      est bonne en titi
bye et doux reve a tous
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Faut penser aussi que les caméras nous en montrent seulement une partie et que la discussion tournait autour des biscuits, mais nous ne sommes pas là toute la journée avec eux.

Tout ceci pour dire que des fois, nous nous obstinons pour une petite affaire et après nous nous rendons compte que c'est incensé.

Je crois en effet qu'ils sont jeunes tous les 2, et Maxime aussi fait des p'tites crisettes, pas juste Eli...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Soleil47  a écritFaut penser aussi que les caméras nous en montrent seulement une partie et que la discussion tournait autour des biscuits, mais nous ne sommes pas là toute la journée avec eux.

Tout ceci pour dire que des fois, nous nous obstinons pour une petite affaire et après nous nous rendons compte que c'est incensé.

Je crois en effet qu'ils sont jeunes tous les 2, et Maxime aussi fait des p'tites crisettes, pas juste Eli...

Tu crois que Maxime est comme ça lui aussi? Moi je trouve qui semble à commencer à être tanné de ça... Il boude souvent et semble à boutte... Il fini par mettre fin à la chicane en changeant de sujet, mais je ne gagerais pas un 2$ sur ce "couple" là à la sortie du loft moi

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

C,est quoi le problème... oui c'est une tite chicane niaiseuse, mais au moins il y a un échange de mots égal de chaque bord... pas un qui domine l'autre.

Mon p'tit 2$ : c'est le couple qui a le plus de chance à survivre après le loft... mais les chances sont ben minces !

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Intégrale  a écritAvez vous déjà été en couple?    

Oh que oui, moi ça fait 20 ans que je suis en couple et ça nous arrive de nous obstiner pour des niaiseries.    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

esger  a écritJ'aimerais savoir ce que vous pensez de ce vidéo :

http://media.putfile.com/Premiere-dispu ... elisabetta

Est-ce une réaction Bébé ou normal pour une jeune femme?

J'ai un nouveau surnom:  Élibébétta!..    En tout cas, l'arroseur n'aime pas être arrosé..  Les petits coups par en arrière, y'a juste elle qui peut en faire...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Soleil47  a écritFaut penser aussi que les caméras nous en montrent seulement une partie et que la discussion tournait autour des biscuits, mais nous ne sommes pas là toute la journée avec eux.

J'ai de la misère avec le coup des caméras qui ne montrent pas tout..  Quand un évincé dit que la caméra n'a pas montré ses bons coups, beaucoup disent que c'est juste une excuse..  Mais une chose est claire, à moins que cette chicane ait passé à la tv samedi (l'émission que j'ai manquée), on se rend compte que la prod n'aime pas trop qu'on les voit faire autre chose que s'embrasser et filer le parfait bonheur...
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

fripono  a écritMax flatte les cheveux à Eli
Max : on passe-tu à d'autres choses
Max : m'aimes-tu encore
Eli : un peu moins
Eli : s'rais le fun qui mette un film
Max : regarde moi

Moi je trouve ça enfantin...je trouve qu'elle en mets pour être bien sûr qu'il reste accroché à son hameçon   Et Max embarques la dedans en lui demandant : M'aimes-tu encore....ouffff Je ne trouve pas ça sain. Cela dit en passant, je n'ai rien du tout contre le p'tit couple, c'est la discussion que j'analyse  ;)

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Misswa  a écrit

Moi je trouve ça enfantin...je trouve qu'elle en mets pour être bien sûr qu'il reste accroché à son hameçon   Et Max embarques la dedans en lui demandant : M'aimes-tu encore....ouffff Je ne trouve pas ça sain. Cela dit en passant, je n'ai rien du tout contre le p'tit couple, c'est la discussion que j'analyse  ;)

Je ne suis pas psy mais de quoi d'autre pourrait-il bien parler ? Help me !

Après un mois ensemble, 24/24 faut vouloir les inventer les sujets. Je le vois plus comme une forme de jeux entre les deux. Sain ? L'important, c'est qu'ils se parlent!

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi je trouve ca tout a fait normal des petites chicanes niaiseuses dans un couple, surtout quand la fille est dans son SPM et le gars a une migraine de l'enfer. L'important c'est de ne pas se coucher faché!!
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Je ne suis pas psy non plus, mais à mon avis à moi, Max se sentait insécure d'où le besoin de demander M'aimes-tu encore ... et elle de répondre Un peu moins... Je trouve que c'est un tit jeu de contrôle...ce qui n'est pas sain  :/ Mais je crois aussi que l'important c'est de ne pas se coucher faché    Ça dort tellement mieux collés  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Je le sais pas si c'est sain ou pas sain. Ce que je sais par contre, c'est que ce n'est pas en parlant plus fort que son conjoint ou ses amis qu'on créée une relation saine comme Lysandre pourvait le faire à Eti ou Math le fait à tout le monde.

Eh oui, ça dort tellement mieux collés !

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

fripono  a écritJe le sais pas si c'est sain ou pas sain. Ce que je sais par contre, c'est que ce n'est pas en parlant plus fort que son conjoint ou ses amis qu'on créée une relation saine comme Lysandre pourvait le faire à Eti ou Math le fait à tout le monde.

Eh oui, ça dort tellement mieux collés !  

J'avoue que si j'analysais une des discussions entre Lysandre et Étienne, j'y voyais du contrôle aussi, mais fait en criant   Une dominante et un dominé, dans des gestes et circonstances différentes, mais avec le même résultat.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Misswa  a écrit

J'avoue que si j'analysais une des discussions entre Lysandre et Étienne, j'y voyais du contrôle aussi, mais fait en criant   Une dominante et un dominé, dans des gestes et circonstances différentes, mais avec le même résultat.

Le même résultat ? Pas sur !

Je ne sais pas si tu es en couple, mais t'arrive-t-il d'avoir des discussions enfantines pour aider à passer un message ?

Et je ne crois pas ni Éli ou Max dominé(e). Ils sont forts tous les deux et oui, Max est très, très patient !

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

fripono  a écrit

Le même résultat ? Pas sur !

Je ne sais pas si tu es en couple, mais t'arrive-t-il d'avoir des discussions enfantines pour aider à passer un message ?

Et je ne crois pas ni Éli ou Max dominé(e). Ils sont forts tous les deux et oui, Max est très, très patient !

Oui je suis en couple   Il m'arrive des discussions enfantines aussi, mais je ne vais jamais jusqu'au point où mon chum se demande si je l'aime encore. C'est sûr qu'il sont en début de relation et qu'on le demande peut-être plus au début, mais de là à répondre Un peu moins, jamais  

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Fabine  a écritDans le loft, les petites niaiseries deviennent grosses parce qu'il ne sont pas dans un environnement normal.

En tout cas pour ma part rester enfermer 3 semaines avec les mêmes personnes que je ne connaissais pas avant, je grincerais des dents. Après un mois je me batterais pour mes biscuits chéris, mon seul lien avec ma routine de dehors.  

Et voilà....c'est ce que je pense aussi!

Facile de critiquer quand on ne le vie pas! Facile de critiquer....quand on ne comprend pas. Facile de critiquer quand on est assis à les regarder....moi je ne suis pas à leur place....je peux pas juger ça!
Je fais confiance à la vie :)
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Misswa  a écrit

Oui je suis en couple   Il m'arrive des discussions enfantines aussi, mais je ne vais jamais jusqu'au point où mon chum se demande si je l'aime encore. C'est sûr qu'il sont en début de relation et qu'on le demande peut-être plus au début, mais de là à répondre Un peu moins, jamais  

On n'est pas tous pareils, tsé !

Discussion intéressante mais maintenant je dois aller travailler. Bye !

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

fripono  a écrit

On n'est pas tous pareils, tsé !

Discussion intéressante mais maintenant je dois aller travailler. Bye !

Bonne journée à toi  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

EveLaVraie  a écrit

Et voilà....c'est ce que je pense aussi!

Facile de critiquer quand on ne le vie pas! Facile de critiquer....quand on ne comprend pas. Facile de critiquer quand on est assis à les regarder....moi je ne suis pas à leur place....je peux pas juger ça!

À ce compte-là, ils n'ont qu'à ne pas s'exposer à nous..  S'ils ne veulent pas qu'on les regarde et qu'on ait des opinions, faut pas auditionner pour Loft Story..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »