Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce vidéo :

http://media.putfile.com/Premiere-dispu ... elisabetta

Est-ce une réaction Bébé ou normal pour une jeune femme?

302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

esger: jai lu le résumé du résumé, mais je comprends pas l'objet de la dispute, tu peux m'expliquer ??
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

302-757  a écritesger: jai lu le résumé du résumé, mais je comprends pas l'objet de la dispute, tu peux m'expliquer ??

Quel objet de dispute? Je demande comment vous trouver le comportement de Éli, particulièrement dans ce vidéo la..

Est-ce un comportement normal?

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

esger  a écrit

Quel objet de dispute? Je demande comment vous trouver le comportement de Éli, particulièrement dans ce vidéo la..

Est-ce un comportement normal?

Eh bien, justement..Peut-être que ce comportement n'est pas normal si l'objet de la dispute est banal...  
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

OUais, jpense que oui... ils s'expliquent, je trouve ca vraiment bien ! elle a beau avoir boudé un peu, elle ne semble pas rancunière et elle écoute l'Explication de max...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Avez vous déjà été en couple?  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

quess tu veux dire Intégrale ?
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

302-757  a écritquess tu veux dire Intégrale ?

que des malentendus niaiseux, c'est normal et sain.  Et que des discussions niaiseusess qui en résultent aussi c'est normal.  Pis du boudage cute aussi   --Message edité par intégrale le 2006-03-07 23:15:59--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

ahhh ben c ca jme disais...;)

la communication, c la clé!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Intégrale  a écrit

que des malentendus niaiseux, c'est normal et sain.  Et que des discussions niaiseusess qui en résultent aussi c'est normal.  Pis du boudage cute aussi    

Tu trouves ça normal de faire une grosse histoire, de bouder et se chicaner pour une boite de biscuits? Ben je ne dois pas être normal, pis je connais pas grand monde qui agirait comme Élisabetta pour ça, désolé.

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

allo moi malheureusement je ne peut ouvrir les lien video ca gele toujour ou bien pour un video de 3 sec ca prend 1 heure a downloderalors jai abandonner loll
pour ce qui est de son conportement il n'est pas dur a définir, car quand on la voie au confessional, elle fait toute sorte de simagrée la bouche i tord de tout bord tout cote et joue la comédie
elle ce tortille sur ca chaise comme une gamine de 12 ans et moi jaime pas le monde qui manipule par des ptit tortillage de pet loll
c'est mon avis ....moi jaime le monde vrai avec une face vrai pas des chichi qui fini pu
bye bye
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Intégrale  a écrit

que des malentendus niaiseux, c'est normal et sain.  Et que des discussions niaiseusess qui en résultent aussi c'est normal.  Pis du boudage cute aussi    
Ça dépend comment on est fait j'imagine... moi le boudage pour des niaiseries ça jamais passé... pis me faire parler sur le ton paternaliste que Max utilise j'aurais trouvé qu'il insulte mon intelligence. Mais comme j'ai toujours trouvé qu'Éli en avait pas beaucoup ben elle le prend bien...    

Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

Moi je trouve qu'elle donne une image de petite fille bébé gaté et a la longue elle me tape sur les nerfs.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

esger  a écrit

Tu trouves ça normal de faire une grosse histoire, de bouder et se chicaner pour une boite de biscuits? Ben je ne dois pas être normal, pis je connais pas grand monde qui agirait comme Élisabetta pour ça, désolé.

y'ont pas grand chose qui se passe dans leur vie, pas grand raison de chicane. ils ont un malentendu, ils le règle. moi je m'arrête à ça pour déterminer que c'est légitime.

Dove: t'As ton opinion, j'ai la mienne, moi je trouve simplement qu'ils discutent, je vois pas son ton paternaliste  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Intégrale  a écrit

y'ont pas grand chose qui se passe dans leur vie, pas grand raison de chicane. ils ont un malentendu, ils le règle. moi je m'arrête à ça pour déterminer que c'est légitime.

Dove: t'As ton opinion, j'ai la mienne, moi je trouve simplement qu'ils discutent, je vois pas son ton paternaliste    J'ai ce genre de ton en horreur... ça doit être pour ça que je le décèle...

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Dans le loft, les petites niaiseries deviennent grosses parce qu'il ne sont pas dans un environnement normal.

En tout cas pour ma part rester enfermer 3 semaines avec les mêmes personnes que je ne connaissais pas avant, je grincerais des dents. Après un mois je me batterais pour mes biscuits chéris, mon seul lien avec ma routine de dehors.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ce n est pas une femme adulte cette fille la c est une petite fille gatee
elle agit comme une petite fille qui veut tout et qui veut avoir toujours le dernier mot
le doigt dans la bouche , les mimiques croches , et se tortille comme si elle avait un envie de quoi je sais pas .........
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

en effet dove max est tres macho alors oui il a le ton paternaliste qui me fait ch...loin de moi de dénigrée qui que ce soit mais moi me faire couper la parole ou bien me faire dire tsss tsss c'est asseri frapperai un méchant noeud avec moi jte dit.... il risquerai meme de ce faire mordre loll
bye
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fabine  a écritDans le loft, les petites niaiseries deviennent grosses parce qu'il ne sont pas dans un environnement normal.

En tout cas pour ma part rester enfermer 3 semaines avec les mêmes personnes que je ne connaissais pas avant, je grincerais des dents. Après un mois je me batterais pour mes biscuits chéris, mon seul lien avec ma routine de dehors.  Pi surtout mes biscuits à l'érable, pas touche

Comme tu dis, ils ne sont pas dans un environnement normal, alors normal pour moi qu'ils aient des agissements qu'ils n'auraient peut-être pas à l'extérieur.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ben l'à je ne voit rien de si pire la-dedans ! Ça nous arrive à mon chum et moi de se chicaner pour des niaiseries !  Pis on fini par en rire ! J'ai rien vu de dramatique dans le comportement d'Ély..Juste une tite saute d,humeur d'une fille qui vit 24h/24 avec 6 autres personnes ! Puis toute cette histoire a bien fini..elle et Max en parlaient plus tard et ils trouvaient ça drôle !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »