Fan Club Elisabetta
Modérateur : Elise-Gisèle
J'adore Eli serieux! Elle est belle, super gentille, elle a bc de talent artistique et semble etre determiné dans la vie. Elle a une bonne carriere et un bon plan de vie.
On s'en fou qu'elle a des vetements griffés ou une tones de soulier! Le soulier ne fait pas le maitre! Ceux qui ne sont plus capable de la voir parce qu'elle est mieux qu'habier qu'eux devrais y repenser 2 fois!
On s'en fou qu'elle a des vetements griffés ou une tones de soulier! Le soulier ne fait pas le maitre! Ceux qui ne sont plus capable de la voir parce qu'elle est mieux qu'habier qu'eux devrais y repenser 2 fois!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
nicki a écritEst-ce que ce n'est pas supposé être le Fan-Club d'Élisabetta?
Pourquoi ceux qui ne l'aiment pas viennent la descendre ici? Me semble que ce genre de topic devrait être respecté.
Moi, je l'aime bien Eli et j'espère qu'elle sera la gagnante.
Tu lis dans mes pensées nicki !!! Lâche pas Éli
Pourquoi ceux qui ne l'aiment pas viennent la descendre ici? Me semble que ce genre de topic devrait être respecté.
Moi, je l'aime bien Eli et j'espère qu'elle sera la gagnante.
Tu lis dans mes pensées nicki !!! Lâche pas Éli

miki a écrit Arrête de ``capoter bin raide''
1- Cesses de me dire quoi faire. Tu as déjà bien en masse à t'occuper de toi-même.
2- Je ne capote pas bin raide dessus. J,ai dis que je CAPOTERAIS de L,avoir comme amoureuse. Je parlais au CONDITIONNEL! As-tu une grammaire chez toi?
Citation :Moi c'est le mix de sa beauté et de sa personnalité qui me font l'apprécier,pas juste le pétard.
Tu fais comme tu en as envie et je fais comme j'ai envie. --Message edité par ralipsi le 2006-03-15 03:49:21--
1- Cesses de me dire quoi faire. Tu as déjà bien en masse à t'occuper de toi-même.
2- Je ne capote pas bin raide dessus. J,ai dis que je CAPOTERAIS de L,avoir comme amoureuse. Je parlais au CONDITIONNEL! As-tu une grammaire chez toi?
Citation :Moi c'est le mix de sa beauté et de sa personnalité qui me font l'apprécier,pas juste le pétard.
Tu fais comme tu en as envie et je fais comme j'ai envie. --Message edité par ralipsi le 2006-03-15 03:49:21--
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
lilsexygurlz a écritentre les trois fille c'est elle la plus populaire donc il y a a kan mm bcp de chances qu'elle gagne a moin que les gars vote contre elle
Tout le monde sait à L'avance que c'est Élisabetta qui gagnera. C'est la seule certitude que nous puissions avoir dans ce jeu. Nous l'avons tous su dès le départ.
Tout le monde sait à L'avance que c'est Élisabetta qui gagnera. C'est la seule certitude que nous puissions avoir dans ce jeu. Nous l'avons tous su dès le départ.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
moi eli c'est ma preferer depuis le debut et jamais je n'est changer d'idée parce que elle a bouder un peu ou qu'elle est un peu bebe tout le monde a des qualitées et des defauts, je peux pas croire que le monde est si mechant je trouve cela de la mechanceté gratuite j'aimerai ben sa voir ceux qui critique temps que sa eli comment eux serai dans le loft ils vont surement toute repondre surement mieu mais tu ne peu savoir parce que si je me rappelle bien jusqu'a date ils sont toute faite un gaffe qui nous a toutes faite pogner les nerfs allors je comprends pas pk plus eli que les autre
mat: avoulu sauter dans face a alex (pas grave c'est pas eli)
dom: a saute partout c'est divand en disant solide (pas grave c'est pas eli)
etiarle toujours de sa liz et c'en est fatiguant (pas grave c'est pas l'eli)
aussitot que eli fait quelque chose le monde c sont la et toute suite bla bla bla contre elle regardez-vous le nombril avant de parler un peu trop fort contre une personne quand tu pointe du doigt il y en a toujours 3 sur toi...
donc tourner vous les doitgs avant d'ecrire
go go go go go go go go eli
mat: avoulu sauter dans face a alex (pas grave c'est pas eli)
dom: a saute partout c'est divand en disant solide (pas grave c'est pas eli)
etiarle toujours de sa liz et c'en est fatiguant (pas grave c'est pas l'eli)
aussitot que eli fait quelque chose le monde c sont la et toute suite bla bla bla contre elle regardez-vous le nombril avant de parler un peu trop fort contre une personne quand tu pointe du doigt il y en a toujours 3 sur toi...
donc tourner vous les doitgs avant d'ecrire
go go go go go go go go eli
VONTONS KIM ET JP
Ely est à l'écoute des autres (prend soin de steph surtout), elle est belle, originale, remplit de joie de vivre
Quand on lit les commentaires négatifs a son sujet, c'est surtout pour son linge...moi ca me prouve une chose, faut gratter en maudit pour lui trouver de quoi de travers...
Celle que vous appeler la tite princesse, sera bientot la reine du loft..yessssssssssssss
Quand on lit les commentaires négatifs a son sujet, c'est surtout pour son linge...moi ca me prouve une chose, faut gratter en maudit pour lui trouver de quoi de travers...
Celle que vous appeler la tite princesse, sera bientot la reine du loft..yessssssssssssss
Heureuse d'être maman
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moi en tout cas je trouve que c'est une des seules(avec Stéphanie) Qui ne bitche pas les autres filles... On s'en fout tu qu'elle ait des vetemetns griffés..qu'elle s'habille bien ?? C'est sa personnalité qui compte et moi je l'adore puisqu'elle me fait rire et elle Met de la joie de vivre dans ma télé !!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Je suis curieux de savoir si le fan club de notre petite princesse a autan de monde que celui de Mathieux... dure à dire car ceux qui ne l'aiment pas sont plus vocaux que ceux qui l'aiment.
Si je fais une liste de membres pour ceux qui ont montrez leur support dans ce topique, Je n'inclue pas ici ceux qui ont écrit pendant le premier ballottage car ils ont eu le temps de changer d'idée et j'ai pris la liberté d'inclure ceux qui ont sa photo en avatar et signature ou ceux que je me souviens avoir mentionner qu'ély était leurs préférer.
a date j'obtien 33:
1- Strophe
2- nicki
3- Mathy
4- beepah
5- vivie
6- Mariposa
7- Moi_Caroline
8- mel_360
9- FRISETTE
10- nancy31f
11- Kim_Hiphop
12- Kaylee
13- maudeline
14- qwertygirl
15- Ralipsi
16- chanou
17- *Malie*
18- LauLau Power
19- ophelie20
20- karine82
21- Coraille
22- cassandra76
23- sasa 30
24- Petale26
25- pourquoi!pourquoi!
26- ladybritaky
27- Marie-Nowelle17
28- Totoche
29- Renton
30- toune34
31- JackieMtl
32- pépère
33- lolgirlz
Si vous voulez être Ajouter ou Enlever a la liste mentionner le et se seras faits. --Message edité par willdoo le 2006-03-19 12:59:15--
Si je fais une liste de membres pour ceux qui ont montrez leur support dans ce topique, Je n'inclue pas ici ceux qui ont écrit pendant le premier ballottage car ils ont eu le temps de changer d'idée et j'ai pris la liberté d'inclure ceux qui ont sa photo en avatar et signature ou ceux que je me souviens avoir mentionner qu'ély était leurs préférer.
a date j'obtien 33:
1- Strophe
2- nicki
3- Mathy
4- beepah
5- vivie
6- Mariposa
7- Moi_Caroline
8- mel_360
9- FRISETTE
10- nancy31f
11- Kim_Hiphop
12- Kaylee
13- maudeline
14- qwertygirl
15- Ralipsi
16- chanou
17- *Malie*
18- LauLau Power
19- ophelie20
20- karine82
21- Coraille
22- cassandra76
23- sasa 30
24- Petale26
25- pourquoi!pourquoi!
26- ladybritaky
27- Marie-Nowelle17
28- Totoche
29- Renton
30- toune34
31- JackieMtl
32- pépère
33- lolgirlz
Si vous voulez être Ajouter ou Enlever a la liste mentionner le et se seras faits. --Message edité par willdoo le 2006-03-19 12:59:15--
Allo
AH oui! pour ceux qui voudrais BITCHER contre notre "princesse" je vous propose les sites suivant
http://forum.aceboard.net/5397-1645-768 ... abetha.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-798 ... INIQUE.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-793 ... e-Lili.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-798 ... manche.htm
vous y serez mieux écouté
mercie de respecter notre fanclub
http://forum.aceboard.net/5397-1645-768 ... abetha.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-798 ... INIQUE.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-793 ... e-Lili.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-798 ... manche.htm
vous y serez mieux écouté
mercie de respecter notre fanclub